DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: The Legend Of Darkness (Mon RPG) Ven 16 Mar - 22:13 | |
| Voilà ! J'ai (encore) programmé un jeu intitulé The Legend Of Darkness (Je sais, c'est le même titre pour tous ce que je fais, c'est le titre de mon roman, c'est le titre de mon jeu, c'est le nom de mon chien.... ah non, là je me trompe). Bref résumé : Vous incarnez le jeune Noram, habitant du royaume d'Arkia, royaume de paix et de magie, qui est en perpétuel équilibre grâce à un objet magique nommé "La Lullaby". Malheureusement, un jour, un chevalier nommé Darkos (non miss 1, pas celui que tu pense !!!) vole cette lullaby et provoque un chamboulement dans Arkia. Le jeu commence quand Noram et ses deux compagnons pourchasse Darkos dans le sanctuaire. La suite de l'histoire, vous la découvrirez tout seul ! Pour apprendre les commandes, faites un petit tour vite fait dans le menu option (les 3/4 des commandes sont inutiles, vous n'aurez besoin que des flèches, de Ctrl left, Maj left, et W pour equiper l'épée, echap, et entrée) Pour installer le jeu, télécharger le fichier qui se trouve au lien plus bas. Copier l'instalateur dans un dossier qui sera réservé exclusivement au jeu lancer ! et pis voilà ! VERSION ALPHA 1.0 ici ! File name: The_legend_Of_Darkness_Setup.exe File size: 6.33 MBN'hésitez pas à laisser vos commentaires (par exemple.. sur les inombrables bug !!!!) | |
|
Suikoden Red Kirst Membre inconscient et contaminé...
Messages : 612 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur Terre ou pas
| Sujet: Re: The Legend Of Darkness (Mon RPG) Ven 16 Mar - 22:20 | |
| J'arrive pas à le télécharger | |
|
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: The Legend Of Darkness (Mon RPG) Ven 16 Mar - 22:23 | |
| tu va sur le lien, tu attend 5 sec qu'un bouton apparaisse en haut à droite, tu arrive sur une nouvelle page, tu clique sur slower download, et puis c'est tout | |
|
Suikoden Red Kirst Membre inconscient et contaminé...
Messages : 612 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur Terre ou pas
| Sujet: Re: The Legend Of Darkness (Mon RPG) Ven 16 Mar - 22:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend Of Darkness (Mon RPG) | |
| |
|