Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
Sujet: POZ Games: The Legend Of Zelda- Wind Waker Dim 15 Mai - 21:44
Hellossu chers auditeurs, youtubers et je ne sais quoi! J'ouvre la première rubrique qui parle des POZ Games. On commence donc avec notre première série de parties commentées, et vous l'avez sans doute deviné en lisant le titre du topic, je parle bien de Wind Waker! Ce sont nos premières vidéos, alors c'est pas terrible mais au moins c'est intéressant. On a un peu du mal à s'en sortir avec toutes ces vidéos mais bon... Je vous mets quand même la playlist.
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
Sujet: Re: POZ Games: The Legend Of Zelda- Wind Waker Dim 29 Mai - 18:10
Pas de chance j'suis fauché donc Djayd c'est toi qui payé.
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
Sujet: Re: POZ Games: The Legend Of Zelda- Wind Waker Lun 30 Mai - 23:01
C'est sympa d'avoir mis nos vidéos! surtout que la qualité n'est pas au top puisqu'on y trouve souvent des problèmes de cadrages, d'images, de montages et de sons, donc à suivre la série doit être assez chiante.
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
Sujet: Re: POZ Games: The Legend Of Zelda- Wind Waker Lun 30 Mai - 23:25
En plus on fait que des délires et on a un grand manque de professionnalisme.
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
Sujet: Re: POZ Games: The Legend Of Zelda- Wind Waker Mar 31 Mai - 10:09
C'est pas grave ba tenez mes ptit's Z'amies http://www.blog-video.tv/video-59076329d-Zelda-ALTTP-test.html ! C'est une vidéo Test sur ALTTP ! Mais maintenant je ne m'affiche plus donc ne métter pas cette video sur votre site svp . Mais si vous voulais savoir avec quoi j'ai fait ça > Webcammax ou Many cam ( Gratuit )
Sa peut être pas mal pour vous !
à savoir que il y avais un t'chat aussi et je parler avec les personnes car j'était en live
ps : dsl pour le son ( carte son pourrie ) mais maintenant sa va mieux dommage que j'ai arrêté !
Djayd Admin
Sujet: Re: POZ Games: The Legend Of Zelda- Wind Waker Mar 31 Mai - 22:04
Ah! Sympa! Dommage, le son est terriblement mauvais, mais bon, c'est pas ta faute... Aussi, ça aurait été plus cool que les écrans se soit inversés, comme ça on a le jeu en grand écran et toi en petit. Je vais essayer de télécharger ce que tu nous as conseillés^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POZ Games: The Legend Of Zelda- Wind Waker