| The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel | |
|
+5Djayd Cod Oni-linki02 HimeMixy DarkLink0895 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 13 Juin - 0:06 | |
| Hellossu cher Poziens ! Je tiens à tous vous faire par de mon projet Perso de nouveau Zelda : J'ai nommé, ZELDA Sky Road ! Evidemment, Cod est déjà au courrant !Voici mon affiche: Il y a certe plusieurs probleme dessus, mais vous n'imaginez pas le travaille que c'est ! Evidemment, Fou doit le savoir en temps que graphiste ! Si vous êtes intéressés, je vous donnerai plus de détails ! | |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 13 Juin - 0:09 | |
| J'aimerais avoir des détails | |
|
| |
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 13 Juin - 0:17 | |
| Le royaume d'Hyrule à été divisé en de nombreuse îles flottante ! Le sol est devenu un enfer de lave et de créature effroyable ! Le démon des Enfers Malarus, veut agrandir son royaume en obligeant les île d'Hyrule à s'enfoncer dans cet enfer ! Néanmoins, un petit lutin avec un bonnet vert...
:>_<: Hééééé !
....Tente de récupérer les 3 pierres dissimulé dans des temples sacrés pour ouvrir le temple de la lumière afin de récupérer excalibur pour vaincre Malarus ! Link parcour les cieux à bord de son magnifique petit avion ! Afin de sauver Hyrule de la dévastation !
Dernière édition par Darklink0895 le Mer 15 Juin - 16:19, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 13 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 13 Juin - 0:23 | |
| Ca fait 1 an que je travaille dessus, je l'avais fini, mais Cod ma fait faire les prolongations ! Et je le dit tout de suite! Il n'y a pas ces ***** de ******** et de ********** de tour des dieux et temples des mers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 13 Juin - 13:56 | |
| A...C'est trèèèèès ...Problémationel | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 13 Juin - 14:53 | |
| Sa ma lair bien tout ça | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 13 Juin - 18:59 | |
| Faut dire qu'en voulait créer ce jeu Darklink à laisser parler son imagination et je trouve que c'est idée son bien si il réussi je suis sur que son jeu sera super. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 13 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mar 14 Juin - 14:12 | |
| Hey! Génial!!! Essayes de nous en dire plus, parles nous du projet un peu plus en détail. Avec quoi vas-tu le faire? Comment tu avances? Quand sera-t-il prêt? Où est Bryan? Quels sont les personnages? Djayd est-il de la partie?
Enfin, voilà, on s'intéresse! Et puis, tu as de la concurrence vieux, même si ton annonce à de quoi remuer l'E3 | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mar 14 Juin - 19:13 | |
| Non Djayd tu ne fais pas partie du jeu ah Darklink je te propose d'avoir un skypecar plusieurs personne du forum on est skype et c'est très pratique pour parler et comme ta un micro tu pourras nous parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mar 14 Juin - 21:08 | |
| Ouais, mais en ce moment j'ai des problèmes avce Skype, msn et tout les trucs dans le genre ! Mais ne vous inquiétez pas ! Je retrousse mes manches, je bois un chocolat chaud, je prend mon cahier de brouillons, et je vais créer le mode numérique de mon scénar et du gameplay et ainsi créer l'un des meilleurs jeu ZELDA de tout les temps ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mar 14 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mar 14 Juin - 23:53 | |
| Tes images rien à dire elles sont parfaites sinon pour la légende un peu court mais pour compenser au pire tu la raconter un peu plus en détails pendant nla progression du jouer dans le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mer 15 Juin - 14:39 | |
| AAAaa...Sa donne envie (ps:mon 500 ème message ici!!Je me rapproche du millier ) | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mer 15 Juin - 14:53 | |
| Si tu a besoin d'aide n'hésite pas.
903 ème messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mer 15 Juin - 16:21 | |
| Je préviens juste j'ai raccourci le nombre de pierre à récupérer à 3 ! Mais ne vous inquiétez pas, quand j'en enlève quelque par, c'est pour en rajouter ailleurs.
merci à tous de votre soutien!
115 ème message VV' | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mer 15 Juin - 21:32 | |
| Ok du temps que le gameplay s'améliore ou reste le même c'est parfait. | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mer 15 Juin - 23:45 | |
| Tu pourrais parler du scénario plus en détails? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mer 15 Juin - 23:53 | |
| Mieux, vous allez suivre en direct live la réalisation du scénar et gameplay format numérique, ta ta ta ta, biento je posterait la partie 1 qui comprend le début jusqu'à l'apprentissage pour piloter un avion, des commandes inédites sur un zelda ! Et oui, contrairement au ancien, on ne fais pas que avancer et tourner, mais aussi descendre et monter ! une liberté de mouvement hors norme, et pa de chemin à tracer! | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mer 15 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Sam 18 Juin - 20:45 | |
| ta ta ta daa ! Pikachu à évoluer ! Non, revenons au sujet, ma partie 1 est presque terminée et donc elle sera affichée bientôt ! Evidemment avant de l'afficher sur le net j'ai pris mes précautions pour que personnes ne volent cette idée ! En vous j'ai confiance, mais disons que je vois souvent des non-membres roder sur le forum ! Si l'un d'eux tente de voler mon idée, je rirai bien ! | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Dim 19 Juin - 6:38 | |
| Si tu veux, je peux gérer les permissions de ce topic, pour en faire un sujet privé, donc inacessible à tous ceux qui ne sont pas de la POZ Team.
J'ai hâte de lire le scénar'! N'oublies pas que je peux aider pour le scénario ou le chara design! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Dim 19 Juin - 23:30 | |
| Ca serait gentils merci! meme si je l'ai sécurisé à présent, au moins je suis sur qu'il n'y aura rien de grave si j'oubli quelque chose! | |
|
| |
sonic1610 Membre
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : chez moi :-)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 20 Juin - 1:53 | |
| pourrions vous svp expliquer ou cité d ou ca vien XD
car je comprend que vous parlé d un projet a dark mais ces tout :p ^^
21 message au passage vu que vous noter vos nombre de frimeur kikoo :p ^^
aucune raison pourque un vrai kikoo le fasse pas alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel | |
| |
|
| |
| The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel | |