|
| The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mer 6 Juil - 1:51 | |
| Bon, je n'ai encore rien fait dessus ! Mais ca va venir, maintenant que j'ai commencé à jouer au jeu ! | |
| | | Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mer 6 Juil - 11:20 | |
| Moi je le trouve bien mais trop court car si tu compare à ocarina of time,wind waker ou encore à twilight princess tu sens la différence. | |
| | | Fou Membre plus qu'habitué
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mer 6 Juil - 15:20 | |
| Ce n'est qu'une extension de OOT, au départ, tout aurais du être dans OOT, mais manque de temps pour tout rajoutez et manque de mémoire, le jeu aurais été trop long, alors ils l'ont sorti plus tard sous le nom de Majora Mask.
Dernière édition par Fou le Mer 6 Juil - 18:05, édité 1 fois | |
| | | HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mer 6 Juil - 16:10 | |
| | |
| | | Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mer 6 Juil - 17:29 | |
| Non c'est la suite de l'aventure. | |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mer 6 Juil - 18:04 | |
| a ton avis, c'est quoi une extension ? | |
| | | Cod Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mer 6 Juil - 18:12 | |
| Je n'apprends pas mes leçons ça m'ennuie. | |
| | | DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Jeu 7 Juil - 19:36 | |
| Voici le début de l'épisode 1, 100% made in DarkLink ! Proposez-vous pour des rôles (certains sont déjà pris !) - Spoiler:
Narrateur : Dans une contrée, très très lointaine, vit un petit lutin vert qui... Link : Hé, je ne suis pas un lutin ! Je suis Link le héros du temps ! Narrateur : Dans une contrée, très très lointaine, vit un petit garçon du nom de... Link : Je suis petit uniquement parce que cette satanée Zelda à tenu à me renvoyer dans mon époque ! Je dois reprendre toutes mes études et... Narrateur : Roooooh, tu va me laisser parler oui ! Comment veux-tu que l'histoire commence si tu me coupe sans arrêt la parole, franchement ! Link : De toute façon, tu sers à rien ! C'est moi le héros de l'histoire, sans moi, tu n'existerai même pas, et encore, tu n'es même pas un vrai personnage, et puis en plus... SBAF !! Narrateur : Les mômes, il n'y a qu'un moyen pour leur faire comprendre de se taire ! Donc comme je le disais déjà, Dans une contrée, très très lointaine, vit un jeune garçon du nom Link, il venait tout juste de quitter sa région natale dans laquelle il était sacré Héros, pour s'ouvrir à une grande quête spirituelle ! Du moins, c'est ce qu'il prétend ! Mais un jour, une nouvelle menace arriva ! Narrateur : The Parody Of Zelda, Majora's Mask, Épisode 1 !
Narrateur : Dans une petite forêt perdue au milieu de nul part ! Skull Kid : Ce masque magique est l'une des meilleures choses que j'ai jamais volé, grâce à lui mon cota de vol à été multiplié par 2 ! Tael : Ah, bon, et qu'est-ce que tu à volé ? Skull Kid : Une poule, du coton, un bouton de chemise et une épingle à cheveux ! Taya : En effet, ton cota à bien été multiplié par 2 ! Tael : Arrête d'être si méchante Taya, tu sais bien que Skull Kid ne connait rien à la valeur des choses, regarde-le, il vient d'encadré le bouton de chemise avec un cadre doré ! Skull Kid (en fond) : Ouais, c'est trop beau ! Taya : Quand on m'a proposé de faire équipe avec un voleur, je m'attendais à obtenir autre chose que des boutons de chemises ! Une fois Skull Kid avait volé un vase de cristal, et toi, tu l’as laissé tombé par terre comme un idiot ! Tael : D'abord je... Skull Kid : Chut les fées, j’entends du bruit, quelqu'un arrive, cachons-nous ! Taya : Skull Kid, je ne pense pas que ne pas bouger en restant planté au milieu du chemin soit très ingénieux. Link : Tiens, qui à donc bien pu laisser un épouvantail au milieu de la route ? Je vais descendre le retirer ! Skull Kid : Sautez sur le cheval ! Link : Héééééééééééééé ! Laissez Epona tranquille ! Link Tombe Taya: Profitons-en pendant qu’il est à terre pour lui voler quelque chose ! Skull Kid : UN BOUTON DE CHEMISE ! Taya : Laisse tomber ! J’ai trouvé un bel ocarina dans sa poche ! Tael : Il est tellement beau, s’il te plaît Skull Kid, laisse moi le prendre ! Taya : Non Tael, pour une fois qu’on récupère quelque chose d’intéressant ! Skull Kid : Il se réveil, filons ! (Cinématique : Vol d'Epona) Link Saute : Haaaaaaaaaa! Ouf heureusement que je suis tombé sur cette fleur ! Skull Kid : Mais Tael, qu'est-ce que t'a fait, je t'avais dit de lui préparer un atterrissage surprise ! Tael : Bah, c'est ce que j'ai fait ! Il ne s'est pas attendu à atterrir sur cette fleur ! Link : Rendez-moi ma jument ! Skull Kid : Elle ne sert à rien, elle refuse d’obéir ! Je vais te faire plaisir et t’en débarrasser ! Link : Nous n’avons pas la même notion du mot plaisir ! Skull Kid : Tu ose te confronter à moi, subit ma colère ! (Musique Star Wars ) Skull Kid : Non, c’est pas ça ! (Transformation de Link) Skull Kid : Eh bah voilà, tu ressemble enfin à quelque chose ! Link : Tu peux parler avec ton masque ridicule ! Skull Kid : HAHAHAHAHAHAHA ! BANG ! Skull Kid : Mince, la porte ! HAHAHAHAHAHAHA ! Link : Attend ! Taya : Non, tu reste là toi ! (Porte se ferme) Taya : Hé Skull Kid, Tael, attendez-moi ! Je suis encore avec l’autre andouille ! Link : Franchement, on se demande qui est le plus andouille entre les deux ! Taya : Tout ça c’est de ta faute ! Si je n’étais pas restée à m’occupé de ton cas… Link : Je ne t’ai pas obligé tu sais ! Taya : Sa suffit, maintenant tu m’emmène voir les autres ! Link : Je te signale que vous venez de me transformer en une espèce de créature hideuse, alors je ne vois pas pourquoi je me sentirai obligé de t’aider ! (Chargement d’arme) Link : Mais, si tu insiste je veux bien t’aider ! Taya : Maintenant, ne reste pas planté là et ouvre cette fichue porte ! (Ouvre Porte) Link : Tiens, quelle est cette étrange fleur sur le sol ! CRUNCH ! Link : Bordel, cette crétine de fleur vient de me bouffer ! Taya : Mais non, si tu te détends elle te propulsera dans les airs et te permettra de voler un cours instant ! Link : Comment veux-tu que je me détende dans une situation pareille ! (Link se fait propulser) Link : Yaaaaah ! Meyday ! Meyday ! Tour de contrôle à la base ! Taya : Du calme, tu es déjà arrivé sur l’autre plate-forme ! Link : Ah oui, c’est vrai ! Bon, il n’y a plus qu’à entrer ! (Porte) Vendeur De Masques : Tiens, petit Mojo, viens donc me voir ! Link : Je ne suis pas un Mojo ! J’ai été transformé en cette chose par un sale lutin mal luné ! Vendeur De Masques : Je vois, le lutin dont tu parle m’a volé un masque rare que je voulais vendre sur le marché à un prix en or, il a profité d’un moment où je dormais dans les bois ! Taya : Si vous faisiez mieux votre boulot… Vendeur De Masque : Oui, enfin, j’aimerais que tu me retrouve ce masque, en récompense, si tu retrouve ce qui t’a été dérobé, je te rendrais ton apparence ! Link : Ah oui, c’est vrai ! Il est parti avec mon Ocarina ! Mais attendez, comment vous savez ça ? Vendeur De masque : Adieu, et rapporte moi le masque dans 3 Jours ! Taya : Tu n’a plus qu’à retrouver Skull Kid en moins de 3 jours ! Link : Discret comme il est, ça devrait être faisable !
Narrateur : Aube du premier Jour, 72 heures restantes !
| |
| | | Cod Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Jeu 7 Juil - 21:16 | |
| Pas mal pour une première de majora's mask, sinon moi je me propose poue être le narrateur si je peux et je connais assez bien le jeu.
PS : Donne les rôles qui ont été pris et par qui (bien que tu n'es pas obligé de dire les nom des personne qui ont les rôles) pour éviter les demande de rôles déjà pris. | |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Jeu 7 Juil - 22:01 | |
| Oui,sa serais bien Chui dispo pour les rôles de filles Dark | |
| | | Cod Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Jeu 7 Juil - 22:58 | |
| Comme Taya ou encore Zelda qui apparaît qu'une seule fois dans le jeu pour une ou deux répliques. | |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Jeu 7 Juil - 23:02 | |
| Oui,comme dit Cod en effet. | |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Jeu 7 Juil - 23:58 | |
| Les roles pris sont ceux de Tael et de Skull, Skull pour moi, et Tael pour un non membre ! | |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Ven 8 Juil - 0:01 | |
| Taya pour moi!! Pliiiiiiiiiiiiiiz | |
| | | Cod Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Ven 8 Juil - 0:03 | |
| Moi je reste narrateur bien que je pourrai commencer vers fin août début septembre. | |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Ven 8 Juil - 0:05 | |
| Ca prendra le temps que ca prendra, je note : Taya = Miss, Narr= Cod ! | |
| | | Cod Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Ven 8 Juil - 0:13 | |
| Moi c'est une question de disponibilité. | |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Ven 8 Juil - 14:36 | |
| Moi ya pas de soucis,chui dispo 12/24 et 7/7 !!! | |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Sam 9 Juil - 14:07 | |
| La fin de l'épisode 1 : - Spoiler:
Narrateur : Aube du premier Jour, 72 heures restantes !
Taya : Pour commencer, il nous faudrait trouver la grande fée, avec ses pouvoirs, elle trouvera sûrement un moyen d’arrêter Skull Kid ! Link : C’est facile d’envoyé une fée se faire de la pub, et si je n’avais pas envie d’aller la voir ta Grande Fée ! Taya : Alors tu n’aura plus qu’à admirer ton nouveau visage tout les matins dans la glace ! Link : Oui, euh, où peut-on la trouver cette Grande Fée ? Taya : Il me semble qu’elle se réfugie quelque part au nord de Bourg-Clocher ! Link : Euh, et c’est vers où, le nord ? Taya : A l’ opposé du Sud ! Link : On est mal barré !
Narrateur : Aube du deuxième Jour, 48 heures restantes !
Taya : Je n’arrive pas à croire qu’il t’aura fallu toute une journée pour trouver la Grande Fée ! Link : Disons que s’il n’y avait pas eu se satané chien qui m’a pris pour une peluche en plastique ! Grande Fée : Au noble visiteur, tu arrive trop tard ! Link : Enfoiré de chien ! Grande Fée : Skull Kid est arrivé et à usé de ses pouvoirs pour me fragmenter en morceaux, trouve ma partie manquante quelque part dans Bourg-Clocher ! Link : Je veux pas dire, Taya, mais ta grande fée elle ne vaut pas grand chose !
(Retour à Bourg-Clocher)
Taya : Si j’étais un fragment de Grande Fée perdu, où est-ce que je me cacherai ? Link : Moi si c’était le cas, j’irai embêter des pauvres gens qui veulent travailler tranquillement ! Taya : Tu pense au chantier de construction du pont ? Link : Je pense plutôt à la petite lueur orange qui vient du lavoir ! Taya : C’est sur que ça aide ! (Pas) Fée : Je suis un fragment perdu de… Link : C’est bon, on sait, magne-toi si tu veux rejoindre les autres ! Fée : Oui, monsieur le monstre hideux ! Taya : HAHAHAHA ! Je l’aime bien ce petit ! Link : Toi t’a intérêt à te taire si tu veux revoir ton frère !
Narrateur : Une fois de retour dans la fontaine des fées…
Grande Fée : Merci, de m’avoir rendu mon apparence, pour te récompenser, je vais t’offrir un grand pouvoir ! Narrateur : Vous obtenez la Blasto-Bulle se pouvoir vous permet d’envoyer des bulles comme projectile lorsque vous êtes en Mojo ! Link : C’est du foutage de gueule, mais qu’est-ce que vous voulez que je fasse d’un pouvoir pareil ? Grande Fée : Tu le découvriras bien vite ! Adieu ! (Pas) Link : Et maintenant qu’est-ce que je suis censé faire ? BING ! Link : AÏE ! Mais quel est le crétin qui s’amuse à balancer des cailloux ! Gamin : Désolé, monsieur le monstre, je visais ce gros ballon tout moche ! (Blasto-Bulle) PAF ! Link : Et bah voilà, il n’y est plus ton gros ballon tout moche ! Gamin : C’est que tu es doué monsieur le monstre ! Link : On me le dit si souvent ! Taya : Que tu es un monstre ? Gamin : Si tu me retrouve moi et mes potes ! On te confiera le code secret qui te permettra de rejoindre l’observatoire ! Taya : Un observatoire, de là-bas on trouvera Skull Kid plus facilement ! Gamin : C’est parti ! Link : Tu as une idée de l’endroit où sont ces gamins? Taya : Je ne sais pas, à vrai dire j’hésite entre la tête qui dépasse de l’herbe, la 3éme main du monsieur là-bas, et l’arbre qui bouge tout seul ! Link : Pas de problème ! (Link secoue l’arbre) Gamins (plusieurs) : OUAHHA ! Mince il nous a trouvé !
Narrateur : Nuit du deuxième jour, 36 heures restantes !
Link : Bon, c’était quoi le code déjà ? Gamin : Pas de code, pas d’entrée ! Link : Et puis zut ! Taya : Tout ce cinéma pour un môme de 1mètre qui bloque le passage ! Link : On passe ! Gamin : Non ! Vous n’avez pas le droit, revenez, revenez ! Allez s’il vous plaît !
Taya : Voilà donc l’observatoire ! Epouvantail : Yeeeeeeh, man ! Danse avec moi ! Link : Non, j’ai pas envie ! Taya : Allez, ça te coûte quoi de danser 5 min ? Link : Bon, d’accord ! (Musique Saria)
Narrateur : Aube du dernier Jour, 24 heures restantes !
Link : Quoi, mais tu te fiche de moi ? Epouvantail : Quand t’on danse, on ne voit pas le temps passer ! Link : Oui, merci Taya, j’en prendrais note des idées comme ça à l’avenir ! Astronome : Tiens des visiteurs, vous êtes venu utiliser la longue vue ? Link : Nan, on est venu danser ! Epouvantail : DANSER ! (Musique Saria) Link / Taya : STOOOOOOOOP ! Epouvantail : Pas danser alors… Link : Passez-moi la longue-vue ! (Longue-vue) Taya : Cherche Skull Kid ! (Longue-vue) (Musique) Link : Tiens, il y a des filles qui répètent pour le festival ! SBAF ! Taya : Cherche Skull Kid !!! (Longue-vue) Link : Oui Oui, tiens, il s’éclate sur le toit de l’horloge ! Mais qu’est-ce que… La lune, elle est énorme ! Astronome : A la fin de cette journée, elle s’écrasera sur notre planète ! Taya : Il faut arrêter Skull Kid ! Astronome : La porte de l’horloge ne s’ouvrira qu’à minuit la veille du festival ! Link : On fait quoi en attendant ? Epouvantail : DANSER ! (Musique Saria) Link / Taya / Astronome : NOOOOOOOOOOOOOOOON !
Fin de l’épisode !
| |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Sam 9 Juil - 14:12 | |
| Et voilà la liste des rôles avec ceux qui sont pris ou non ! - Spoiler:
Narrateur : Cod Link : Djayd Skull : DarkLink Taya : The-miss-du-44 Tael: non membre Vendeur de masque : ? Grande Fée : ? Fée : ? Gamins : ? Epouvantail : Fou Astronome : ?
Dernière édition par DarkLink0895 le Ven 5 Aoû - 21:24, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Dim 10 Juil - 1:04 | |
| Si j'étais sur youtube,j'aurais mis pouce vert et favoris! J'aime trop,et je vais bien me marrer en faisant sa | |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Dim 10 Juil - 1:07 | |
| Epouvantail : ... MOI !!
DANSER ! | |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Dim 10 Juil - 19:14 | |
| | |
| | | Cod Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mar 12 Juil - 15:25 | |
| Voila tu commences à avoir des personnes pour les rôles. | |
| | | Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mar 19 Juil - 0:35 | |
| Yeaaaaah! Dark nous prépare une saga POZ? Génial! J'ai lu le script en plus, il est pas mal. Je le trouve hyper marrant. Par contre, moi qui n'ai pas joué à Majora Mask, je n'ai pas tout compris. Il faut dire que la plupart des personnages apparaissaient sans raison, que les scènes s'enchaînaient parfois de manière aléatoire, et que le temps est passé extrêmement vite. Fais le tri de ce qui est important et ce qu'il l'est pas et essaye d'éclaircir les choses.
Si je peux te donner une idée, je verrais bien le compte à rebours à la 24heures chrono. Vraiment, le truc d'action avec la voix légèrement dramatique
Aussi, puis-je faire notre ami Link? Pour changer =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! | |
| |
| | | | The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! | |
|