| The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mar 19 Juil - 2:04 | |
| Mais je me pose une question si on fais une parodie de majora's mask on devrais par en faire une de OOT car comme ça on aura la saga complète. | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mar 19 Juil - 22:41 | |
| Faut quelqu'un pour s'en occuper... | |
|
| |
Fou Membre plus qu'habitué
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mar 19 Juil - 22:43 | |
| on n'a déjà Ocarina of Taime On pourra pas faire mieux pour parodié OOT ... | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mer 20 Juil - 0:15 | |
| N'oublie pas qu'on a la connerie pour nous aidé donc on ne doit pas s'inquiète et comme ça si jamais killork ne reprend pas sa parodie on sera surement mieux connu. | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mer 20 Juil - 14:35 | |
| Ne parles pas de malheurs Cod! T_T | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mer 20 Juil - 16:13 | |
| Je parle pas de malheur mais une chance pour être plus célèbre. | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Sam 10 Sep - 17:43 | |
| Je commence à travailler sur la saga ! Envoyer moi vos voix dès que possible ! Et prevenez moi par MP quand cela est faits svp, pour le script, vous l'avez sur le fofo ! | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Sam 10 Sep - 20:07 | |
| Okay! donc c'est encore moi qui fait Link c'est ça? Je ne pourrais pas enregistrer avant Mardi prochain | |
|
| |
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Sam 10 Sep - 21:00 | |
| Et il y a toujours des roles de libres voilà la nouvelle liste de rôles : - Spoiler:
Narrateur : Cod Link : Djayd Skull : DarkLink Taya : The-miss-du-44 Tael: Non membre Vendeur de masque : Shigamy Grande Fée : ? Fée : ? Gamins : DarkLink Epouvantail : Fou Astronome : ?
Dernière édition par DarkLink0895 le Dim 11 Sep - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Shigamy Team
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Dim 11 Sep - 12:12 | |
| Yople! o/ je veux bien faire une voix (y parait que j'ai mué): le vendeur de masque ou l'astronome Btw mon skype: - Spoiler:
zhou.julien original nan?
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Dim 11 Sep - 15:55 | |
| Ok, je pense que tu pourra faire le vendeur de masque ! Et peut-etre l'astronome en prime si personne ne se présente d'ici là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Sam 19 Nov - 0:20 | |
| RAPPEL !!! VOIX EN ATTTENTE POUR DEMARRER LA SAGA, J'AI ETE BIEN PATIENT (voir la date du messgae dans lequel je demande les voix) ET JE N EST TOUJOURS STRICTEMENT RIEN DE VOUS ! MERCI DE M ENVOYER TOUT CA DANS LES PLUS BREFS DELAIS ! | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Sam 19 Nov - 16:07 | |
| Dark je t'envoi mes voix dès que j'aurai un peu de temps libre. | |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Sam 19 Nov - 21:32 | |
| Je te fais sa de suite,après les voix de Lem. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Dim 20 Nov - 0:41 | |
| Merci de votre soutien -_- | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Dim 20 Nov - 1:37 | |
| C'est surtout qu'on veut que ta parodie sorte. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Dim 20 Nov - 14:57 | |
| Sacchant qu'il faut boucler ca au plus vite, choisissez vos rôles parmis ceux restant !!! - Spoiler:
Narrateur : Cod Link : Djayd Skull : DarkLink Taya : The-miss-du-44 Tael: Non-membre Vendeur de masque : Shigamy Grande Fée : ? Fée : ? Gamins : DarkLink Epouvantail : Fou Astronome : ?
| |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Dim 20 Nov - 23:48 | |
| Tu voies ce que ça fait de poireauter pour des voix, hein? XD C'est vrai que ça fait depuis Septembre que tu les demandes alors je pense qu'on devrait s'activer^^ (M'enfin bon, moi c'était bien depuis Juin que j'ai attendu ) Je m'occupe des voix de Link dés que possible!!! Je n'ai plus vraiment de temps libre mais c'est vite fait alors tu devrais recevoir mes voix bientôt. (Rappel à tous, pour envoyer vos voix exporter le d'abord en fichier son (.mp3 ou .wav) au lieu d'envoyer le fichier Audacity. | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Lun 21 Nov - 0:27 | |
| Je crois que tout le monde savais ça. | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Lun 21 Nov - 1:16 | |
| C'est pour ça que ça s'appelle un rappel, baka! | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Mar 22 Nov - 0:52 | |
| Mais pour envoyé les voix pas pour nous dire comment faire baka.
| |
|
| |
Shigamy Team
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Sam 26 Nov - 21:15 | |
| Yop o/ AAhhhh!!!! un revenant!!!!ah..... à ce point la quand même Enfin un peu de temps libre~ Juste une question, pour l'intonation etc.... au feeling? | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Dim 27 Nov - 0:32 | |
| Ca faut voir avec le créateur, mais sinon c'est ça, au feeling. Faut juste essayer de faire le personnage le mieux possible, comme toi tu l'imaginerais | |
|
| |
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Dim 27 Nov - 21:05 | |
| Djayd à tous dit ! Vous devez vivre le personnage ! Ressentir le personnage ! Et surtout, faire la voix du personnage
| |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! Jeu 1 Déc - 1:28 | |
| Dark, j'ai enfin du temps libre pour t'enregistrer les voix! Je m'en occupe dans la semaine le plus vite possible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! | |
| |
|
| |
| The Parody Of Zelda, Majora's Mask ! | |
|