| The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel | |
|
+5Djayd Cod Oni-linki02 HimeMixy DarkLink0895 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 20 Juin - 1:57 | |
| Je posterai chaque partie de mon projet dans ma zone secrete, mais evidemment on en parlera ici!
| |
|
| |
sonic1610 Membre
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : chez moi :-)
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 20 Juin - 2:02 | |
| whuuooo zone secrète :p ?
ces ou et quoi XD ?
au faite je vien de proposé mon aide a djayd par skype pour ce qui est de la cohérence et des correction pour ton projet si ca t intéresse ^^ car je suis assé chiant sur les projet idée et texte des autre je regarde et est pouintieu sur la forme des phrases et la façon de dire les chose demande des preuves a fou xD ^^ | |
|
| |
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 20 Juin - 2:05 | |
| La zone secrète, tu la vera en arrivant sur la rubrique qui m'est dédiée ! Pour les phrases, je te rapelle que c'est un gameplay, donc ce n'est pas forcement des phrases ! Et évidemment tout conseils sont les bienvenues ! | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 20 Juin - 2:48 | |
| Attends! Il ne la voit pas puisqu'elle est secrète XD Je vais lui donner la permission d'y entrer
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 20 Juin - 12:14 | |
| Evidemmment, mais serait il possible que tu fasse une zone de lecture seule mais que seulement moi puisse modifier, Comme ca on lira mon sujet dessus et on en parlera ici, ca evitera de couper toutes les parties de mon sujet par du bla bla! | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Lun 20 Juin - 14:47 | |
| Et bien, je pense pas. Mais attends, je vais sessayer | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Sam 21 Jan - 0:27 | |
| Juste pour dire, j'ai mit en pause ce projet, c'est le 1 millionième sur ma longue liste d'attente -_- | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Sam 21 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Sam 21 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
20linki08 Team
Messages : 45 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 29 Localisation : Entre Hyrule et Weed-Land
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mar 6 Mar - 2:24 | |
| Et ba c'est bien Dommage >.> moi c'est mon 10éme Man, Tu devrais continuer ! Motive toi en plus si tu le finis et qu'il est sur le PDZ (et qu'il gère ! (je n'en doute pas ) ) ça fera une Bète de pub pour la POZ ! | |
|
| |
Suikoden Red Kirst Membre inconscient et contaminé...
Messages : 612 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur Terre ou pas
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mar 6 Mar - 14:50 | |
| Mouais, c'est vrai que c'est possible | |
|
| |
Nytram Membre inconscient et contaminé...
Messages : 597 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 36 Localisation : sur terre, hélas.
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mer 7 Mar - 0:50 | |
| quand tu attaqueras les béta-tests, pense a nous (membre du forum POZ) si tu a besoin! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mer 7 Mar - 0:55 | |
| Voilà, j'ai (encore) un nouveau jeu en cours de fabrication... Il s'agit d'un Rpg en vue du dessus avec combat en temps réels. J'ai déjà édité la première parties, jusqu'à la fin du premier donjon, dès que j'aurai fini de faire la ville avec ses maintes péripéties pour avancer dans le jeu, je vous enverrai la beta-test. Ce jeu n'a rien à voir avec Zelda, et même s'il possède le même titre que mon roman, il n'a toujours rien avoir avec. je créerai un nouveau topic pour en parler ! (ce projet là avance plutôt bien, je garde espoir) | |
|
| |
Suikoden Red Kirst Membre inconscient et contaminé...
Messages : 612 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur Terre ou pas
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel Mer 7 Mar - 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel | |
| |
|
| |
| The Legend Of Zelda Sky Road, Projet Personnel | |
|