Nous cherchons un membre motivé pour de nouvelle POZ games de The Legend Of Zelda Twilight Princess
4 participants
Auteur
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
Sujet: Nous cherchons un membre motivé pour de nouvelle POZ games de The Legend Of Zelda Twilight Princess Lun 28 Nov - 20:33
Yossu cher POZiens donc comme vous l'avez pu comprendre nous recherchons quelqu'un qui veut bien faire des POZ Games de Twilight Princess et qu'il soit motivé bien sur car il doit faire tout les donjons du jeu. Les quêtes annexes ne sont pas comprise dedans comme ça on probablement plus de personne motivé pour faire la parodie de twilight princess.
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
Sujet: Re: Nous cherchons un membre motivé pour de nouvelle POZ games de The Legend Of Zelda Twilight Princess Mar 29 Nov - 18:12
Voilà voilà^^ Ne prenez pas ça comme un job ou une mission. On demande juste si l'un de vous est motivé car ça pourrait aider les gens, ainsi que l'équipe elle même à se réintéresser à l'univers de Twilight Princess à l'occasion de notre projet de sagas mp3^^
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
Sujet: Re: Nous cherchons un membre motivé pour de nouvelle POZ games de The Legend Of Zelda Twilight Princess Mer 30 Nov - 1:19
Tout à fait.
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
Sujet: Re: Nous cherchons un membre motivé pour de nouvelle POZ games de The Legend Of Zelda Twilight Princess Jeu 15 Déc - 21:02
Ba moi je veux bien... Mais j'ai pas trop accès a la télé le samedi, le dragon qui me sert de soeur regarde une émission trop pourrie sur M6
Cod Admin
Sujet: Re: Nous cherchons un membre motivé pour de nouvelle POZ games de The Legend Of Zelda Twilight Princess Ven 16 Déc - 1:58
Le but c'est que tu puisse faire le jeu complète et l'envoyé sur youtube.
Sujet: Re: Nous cherchons un membre motivé pour de nouvelle POZ games de The Legend Of Zelda Twilight Princess Ven 16 Déc - 20:57
Jeu complet je vais voir se que je peux faire. Sinon pas de soucis, et puis avec tous mes fails XD
Cod Admin
Sujet: Re: Nous cherchons un membre motivé pour de nouvelle POZ games de The Legend Of Zelda Twilight Princess Sam 17 Déc - 4:39
T'inquiète pas on te demande pas de tout faire à la suite juste quand tu as du temps bah fait les vidéos.
Sujet: Re: Nous cherchons un membre motivé pour de nouvelle POZ games de The Legend Of Zelda Twilight Princess Sam 17 Déc - 11:55
Ba c'est les vacances, donc ouais, j'ai du temps!!
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
Sujet: Re: Nous cherchons un membre motivé pour de nouvelle POZ games de The Legend Of Zelda Twilight Princess Sam 17 Déc - 14:14
Moi, je l'aurai bien fait, si mon pote me l'aurai rendu avant de déménager -_- !