Parody Of Zelda

Parody Of Zelda
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [WTF] Visite PoZ à la Japan Expo- 14 eme impact 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

[WTF] Visite PoZ à la Japan Expo- 14 eme impact 2013 Empty
MessageSujet: [WTF] Visite PoZ à la Japan Expo- 14 eme impact 2013   [WTF] Visite PoZ à la Japan Expo- 14 eme impact 2013 EmptyMar 2 Juil - 15:22

Hellossu people!

Au moment que je vous parle (je sais c'est pas français), nous sommes à deux jours de la Japan Expo! Ce grand évènement que tout les otakus connaissent et qui se déroule sur Paris du 4 au 8 Juillet!

Et comme chaque année, nous prévoyons une visite PoZ, c'est à dire un reportage sur le salon. Seulement, cette année, nous allons faire les choses autrement. Nous allons séparer ça en 2 vidéos. Une vidéo principale purement reportage (avec interviews, tests, images...etc), et une vidéo dite secondaire, qui jouera le rôle de making-of.

La vidéo principale ne sera pas forcément plus longue que la secondaire, au contraire, il y a des chances que ce soit l'inverse. Laissez-moi vous expliquer la différence.

VIDEO PRINCIPALE: Il s'agit de la vidéo reportage, le vrai projet "Visite PoZ". Elle sera montée en sorte de montrer que les parties importantes du reportage, l'idée étant de vraiment pouvoir faire découvrir ou redécouvrir aux internautes la Japan Expo. Bien sûr, toujours dans un humour décalé et de nombreux délires!

VIDEO SECONDAIRE: Il s'agit de toutes les parties qui ne concernent pas le reportage en soi, ou qui ne sont pas inclus dedans. C'est plutot une vidéo qui montrera notre parcours, notre méthode de film, nos délires, nos souvenirs. En fait, C'est une vidéo un peu plus personnelle, qui ne cherche pas l'efficacité mais la convivialité. C'est un peu comme les Visite PoZ précédents o/

M'enfin bon, ce qui faut retenir, c'est qu'on peut filmer ce qu'on veut, que ce soit pour le reportage ou non, ça pourra toujours nous servir!

Bon, à part ça, pour ceux qui ont été assez courageux pour lire jusque là, sachez que, si l'on veut faire une vidéo intéressante, il va falloir planifier ça un minimum!

EQUIPE DE TOURNAGE (C'est trop classe  d'écrire ça *^*)
Les rôles ne sont pas encore distribués, mais il y aura surement Djayd Nova, Cod Carter, Amayas (en décoriste XDDDD) et Dark Zelda
L'idée c'est d'avoir peut-être un ou deux caméramans, quelqu'un qui s'occupe du son (si le matos le permet), un ou deux présentateurs, et que ça tourne...enfin bon...

MATERIEL:
Pour l'instant, je vous dis ce qui peut servir, ça veut pas dire qu'on s'en servira forcément!

  • Caméra Samsung HD- Qu'on appellera caméra 1
  • Caméra Samsung SD- Qu'on utilisera seulement pour la prise son!
  • Micro Mipro- Qu'on utilisera comme...micro ._. On le branchera à la seule caméra qui aura une entrée micro, la caméra Samsung SD
  • Appareil photo Nikon- Qu'on pourra utiliser comme caméra 2
  • Mon portable o/ C'est con dit comme ça mais il a aussi une bonne caméra, qui peut servir si les autres sont prises ou indisponibles
  • Des cartes mémoires SD- mais j'ai pas encore fait le compte des Gigaoctects!
  • Deux mini-trépieds pour Caméra- si l'on doit les poser sur quelque chose de stable et pour les orienter >_>
  • Un haut-parleur MiPro- que l'on aura que Dimanche, et qui pourrait servir pour mettre de la musique à fond ou parler au micro!
  • Des fiches et des cartes papiers, que je vais détailler juste en dessous


PAPERASSE:

  • Un planning-tronc: Une sorte de fiche principale, dans lequel sera répertorié les éléments importants à filmer, les prises à faire...Etc
  • Liste du matériel: C'est important, juste pour checker
    Fiche-types interviews: Ce sont des fiches-types, qui feront le répertoire des questions classiques à poser dans les interviews
  • Cartes de visite: C'est l'occasion de se faire connaître, de rencontrer ou de découvrir. Alors avoir de quoi se joindre c'est bien!
  • Emargement mail: Une liste des noms et des mails des participants à la vidéo, pour ceux qui souhaitent la voir une fois mise en ligne.
  • Un imprimé de ce topic: Parce qu'il y a un max d'infos sur ce forum et c'est dommage de ne pas l'avoir sur soi


Voilà! Dernière chose! Le tournage se déroulera le SAMEDI 6 et le DIMANCHE 7 Juillet. Je serais aussi là le Jeudi mais juste en reconnaissance, pas de reportage ce jour là =P

WOuah, tout ce que j'ai écrit juste pour la partie tournage O.O Oh putain... Ca va être du lourd *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
DarkLink0895
Membre inconscient et contaminé...
Membre inconscient et contaminé...
DarkLink0895


Messages : 832
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part au Gensokyo

[WTF] Visite PoZ à la Japan Expo- 14 eme impact 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WTF] Visite PoZ à la Japan Expo- 14 eme impact 2013   [WTF] Visite PoZ à la Japan Expo- 14 eme impact 2013 EmptySam 6 Juil - 1:40

OY !! Pour rappelle je suis là hein !! Et je me suis toujours proposer ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://mortac-production.com
 
[WTF] Visite PoZ à la Japan Expo- 14 eme impact 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo: 12eme Impact (Edition 2011)
» <WTF> Stand Japan Expo (?)
» Japan Expo 2015
» <WTF> News PoZ: Juillet 2013
» Japan event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody Of Zelda :: Vidéos :: Visite POZ-
Sauter vers: