- Djayd Nova le maître ultime a écrit:
- /!\ NEWS POZ ANNULE /!\
La raison semble simple, je reporte ma prochaine News pour APRES MON BAC! J'en ai déjà parlé dans la partie News, topic Absences. Donc je préfère reporter les News PoZ pour Juillet-Aout
Voilà ce que j'avais posté pour les News PoZ du mois de Mai de cet année. Et bien vous savez quoi? =D L'HEURE EST ARRIVEE! MON BAC EST PASSE *O*
Alors BIM! Je m'attaque direct à du lourd en préparant une News PoZ pour mon grand retour! Elle devrait apparaître début Juillet, avant la Japan Expo (j'espère) Alors ça nous laisse ultra méga peu de temps!!!
Mois: Juillet 2013
Numéro: n°1 (et oui, ce n'est pas le numéro 5, je vous en expliquerait la raison un peu plus bas)
Principe: Le but est de raconter l'actualité PoZ. Les dernières sorties et les futures projets, tout ça dans un humour décalé!
Temps: Vidéo de moins de 10 min
Forme: Voix off et diaporama image. Compilation vidéo si possible
Logiciels: Audacity (prise son), The Gimp (retouche image), Final Cut Pro (Montage Vidéo)
Auteur: Djayd Nova (Direction, Script, Voix-off, Montage et Distribution)
Contenu: Pourquoi News PoZ n°1 alors que 4 autres ont précédé? Tout simplement parce que je vais me refaire une nouvelle chaîne Youtube !!! Quoi? Mais pourquoi? Bah, je vous expliquerais en détails le pourquoi du comment dans un topic de discussion cette semaine. L'idée d'avoir une chaîne PoZ fraîche pour cette été, dans lequel viendra un certain nombre de vidéos. On peut à peu près dire que l'on recommence à zéro^^
Bref! Cette News PoZ sera donc officiellement la première News de la chaîne (et accessoirement la première vidéo). Elle aura donc pour but de présenter nos projets, poser les bases, et annoncer tout les projets de l'été!
Si vous avez des idées quelconques, ou des demandes. Si vous voulez que je parle de quelque chose en particulier, de l'un de vos projets, ou si vous pensez que je devrais insister sur telle ou telle chose importante. DITES LE ICI! Vous connaissez plutot bien le principe^^
D'ailleurs, ça m'aiderait bien que vous me donniez votre avis sur ce qui serait important à dire! Alors n'hésitez pas^^
Cod, Dark, je parlerais de vos chaînes et de vos PoZ Games, donc vous inquiétez pas o/
Ah! Et comme on est assez limite à cause du temps, je dresse déjà une liste bleue de ce qu'on doit faire pour le projet!
LISTE BLEUE: -News PoZ- Juillet 2013
- Discussion et réflexion sur le contenu. Jusqu'au 27/06/2013. Après ça je commence déjà à enregistrer!!!!
- Enregistrement voix off. Jusqu'au 28/06/2013
- Montage vidéo. Jusqu'au 03/07/2013 (Aïe! C'est limite >_<)
- Publication officielle (03/07/2013 ou AVANT si on y arrive)
C'est Mission Impossible les gens *O* Vous avez 2 jours pour dire ce que vous voulez dans la vidéo! Alors faites un maximum et partagez à tout les autres membres de l'équipe si vous pouvez! COURAGE