Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: <NEWS> Absences Ven 22 Mar - 22:09 | |
| Hellossu! Ce topic servira à tout membre du forum de prévenir une absence prolongée! Vacances, départ, flemme ou manque de temps, vous avez le droit d'annoncer votre désertion complète ou provisoire ici! - Citation :
- Personnellement, j'annonce que je suis officiellement hors-jeu jusqu'à Juillet 2013, donc oubliez tout les projets que j'ai annoncé (vidéos, épisodes, news etc...) jusqu'à ce délai. La raison c'est mon baccalauréat, et maintenant qu'on approche d'Avril, il reste peu de temps avec cette date. Donc j'espère que ça ne vous dérange pas que Parody Of Zelda stagne complêtement jusqu'aux vacances d'été. Je suis désolé^^"
| |
|
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: <NEWS> Absences Sam 23 Mar - 1:26 | |
| Si beaucoup mais bon on peut rien faire contre le bac. | |
|
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: <NEWS> Absences Sam 6 Avr - 20:17 | |
| Moi je serai pas la du 20 au 27~28 avril, je suis dans le sud ouest ^^ Vous pourrez me joindre par SMS o/ | |
|
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: <NEWS> Absences Mar 25 Juin - 2:53 | |
| Juste un petit UP pour dire que... I'M BACK MOTHERFUCKER!!!! èoé Ca veut dire bon appêtit en sebo-malien ._.
Bref, en tout cas c'est normal si vous voyez une tonne de petit message un peu partout XD | |
|
Tchuuii Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 34 Localisation : dans les bois
| Sujet: Re: <NEWS> Absences Mar 25 Juin - 12:16 | |
| yeaaah, aussi si tu veux de l'aide pour le fofo ou autres, je suis làà =D | |
|
Djayd Admin
| Sujet: Re: <NEWS> Absences Mar 25 Juin - 14:12 | |
| Merci Pépite T^T
Normalement, je serais à peu près dispo tout le mois de Juillet. En Aout je voyagerais pas mal, mais j'aurais souvent une connexion internet, et je bosserais les épisodes o/ Puis pour Septembre, normalement, je n'aurais pas trop besoin de mettre en pause. J'espère en tout cas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <NEWS> Absences | |
| |
|