Comment ça j'ai du retard? Oui on est le 2 Janvier, et alors? *hic* C'était pour désaouler! *hic*
Hellossu bande de fils de...*hic*! Et surtout! BONNE ANNEE! Je ne viens rien vous apprendre, on passe de 2012 à 2013, et puisque nous quittons la dernière année du siècle qui possède une date à 3 nombres identique (12/12/12), rien de mieux pour faire une mise au point sur PoZ?
Je ne vais pas passer par quatre chemin hypertexte, 2013 va être l'année de l'ascension (ou de la ré-ascension) POZienne! Je m'explique. Bien que pour ma part, le bac approche à grands pas et la période d'examen se fait douloureusement ressentir, je compte prendre de bonnes résolutions et participer activement au retour de la saga MP3!
Autre bonne chose, c'est que cette fois l'équipe va pouvoir s'organiser et la communauté va pouvoir se construire durablement, notamment dans le second semestre de l'année!
Vous avez ici le droit de poster chacun vos voeux et résolutions de cette année! Oui oui, genre "Cette année, je veux débloquer le super sayan 2" ou "cette année, je veux foirer mon bac, avec mention très bien!"
Personnellement, j'ai pris la résolution ferme et radicale de m'investir à FOND dans tout mes projets, ainsi que l'école. Et surtout de pouvoir m'organiser correctement pour pas perdre du temps. L'objectif c'est d'avoir mon bac avec mention minimum Bien, sortir un épisode de sagas MP3 tout le 1 ou 2 mois, et avoir fini mon manga avant Halloween prochain. Ca en fait du travail mais c'est faisable (en théorie)
Et surtout, j'espère que vous aimerais autant voir plus Parody Of Zelda et que notre famille s'agrandira! Hasta la byebye!