| Japan event. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Japan event. Sam 5 Nov - 23:58 | |
| Yossu tout le monde je suis parti aujourd'hui même,je suis aller à la Japan Event. Pour vous rappelez ce qu'est la Japan Event c'est une mini Japan Expo. J'ai participé à un tournoi de super smash bros brawl (SSBB) et je me suis fait battre par Pit, Je vais buter tout les anges MWHOUAHAHAHAHAHAHAH (part dans son délires, quelques minutes plus tard encore dans son délire, 1H plus tard s'arrête et repart dans son déli... Stop bon on arrête). Aussi j'ai eu des bague vongola pour qui ne connaissent pas regarder Reborn , il avait des doublage de générique qu'on faisait passer grâce à ce site http://www.coucoucircus.org/index2.php?. Il avait des jeux comme street figher IV, Tekken 4 et deux autre jeux donc je ne connais pas le nom avec des graphimes mangas et bien sur ce sont aussi des jeux de combat. Voilà donc l'adresse c'est à Clermont-Ferrant au polydôme à coté de l'arrêt du premier mai. ( je sais c'est très vague c'est pour vous faire chier à cherché où sais). | |
|
| |
Ginnoji Membre
Messages : 104 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 28 Localisation : Entre ta chaise et ton écran
| Sujet: Re: Japan event. Mer 9 Nov - 0:48 | |
| Des bagues vongola! La classe, faut que tu m'en nouilles japonaises
PS: Nouilles japonaises -> ramènes (désolé tout le monde pour la blague...) | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Japan event. Jeu 10 Nov - 0:27 | |
| On va te frapper l'Algérien XD
Ouais, les bagues vongola sont classes. Je connaît un pote qui a la bague de Tsuna (Enfin, la double bague, avec Nuts) | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Japan event. Jeu 10 Nov - 9:46 | |
| Moi je suis opé quand vous voulais pour vous mettre votre fesser à SSBB :=) . | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Japan event. Jeu 10 Nov - 22:58 | |
| Ok je te prends ce soir à 22H30. | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Japan event. Ven 11 Nov - 11:20 | |
| J'avais du monde hier soir mais faudrais ce fixé une dates pour ssbb et tkt la puissance des fée oni-linki02 sera la mouaaahahahahaaahhaaa | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Japan event. Ven 11 Nov - 21:22 | |
| La puissance des fées n'est rien comparer au masque de majora MWHOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAH !!!
| |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Japan event. Sam 12 Nov - 18:09 | |
| Et le masque de Majora n'est rien comparé à mon flingue!!! MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA (Ah bah oui, là tout de suite, ça devient plus sérieux... ) | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Japan event. Sam 12 Nov - 20:14 | |
| Et ton flingue n'est rien comparé à mon couteau à beurre e mon cure-dents. | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
| Sujet: Re: Japan event. Sam 12 Nov - 20:25 | |
| Ok si vous le insisté ( FATAL FOUDRE ) | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Japan event. Sam 12 Nov - 20:33 | |
| Merde une protection donc j'ai le choix par à tonnerre, Lambo (dans Reborn) ou Djayd. C'est bon j'ai trouvé Djayd protège moi de l'attaque Fatal-foudre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan event. | |
| |
|
| |
| Japan event. | |
|