Hellossu tout le monde! Quoi de neuf? Oui, c'est bientôt Noël et la plupart d'entre vous ont déjà eu le droit de jouer à ce monument vidéoludique qu'est Zelda Skyward Sword. Mais que diriez-vous de vivre l'aventure dans une ambiance détendu et un humour parodique? Cod Carter s'occupe de vous enseigner les lois d'un Zelda dans cette nouvelle série de vidéos commentées sur Skyward Sword! Il sera accompagné d'invités qui feront leurs apparitions sur quelques parties du jeu. Je vous laisse découvrir ou redécouvrir, le nouveau jeu Zelda, à la mode de chez nous...
girahlink Membre
Messages : 89 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 26 Localisation : boulogne
aaaaa zelda skyward sword un trés bon jeu graphisme super technique de jeu super tout quoi et dire qu'en une semaine je l'est fini ct pas trop dur et aufaite parlant des walkthrough j'aimerai bien vous aidez mais je n'est pas le materiel ou le site pour
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
C'est simple de faire des Walktrough tu te film avec une camera et tu envoies la vidéo sur youtube.
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
Sujet: Re: POZ Games: Zelda- Skyward Sword (par Cod Carter) Mar 3 Jan - 0:17
Une caméra ça fait déjà un sacré matos^^ Mais tu sais, un boîtier de capture c'est mieux.
PS: On rencontre vachement de problèmes au niveau des vidéos de Zelda SS c'est pour ça qu'ils tardent à être mises.
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
Sujet: Re: POZ Games: Zelda- Skyward Sword (par Cod Carter) Mar 3 Jan - 1:36
Parle pour pour toi du moins pour l'instant.
Cod Admin
Sujet: Re: POZ Games: Zelda- Skyward Sword (par Cod Carter) Sam 14 Jan - 1:42
Yossu tout le monde aujourd'hui est un grand car la partie 1 de Zelda Skyward Sword est sorti et vous pourrez l'admirer sur le forum avant youtube la vidéo dure un peu plus d'une heure donc si vous n'avez rien à faire c'est le moment de la regardé.
Suikoden Red Kirst Membre inconscient et contaminé...
Messages : 612 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur Terre ou pas