| Happy birthday Mister Carter! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Happy birthday Mister Carter! Jeu 1 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Ginnoji Membre
Messages : 104 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 28 Localisation : Entre ta chaise et ton écran
| Sujet: Re: Happy birthday Mister Carter! Jeu 1 Sep - 0:52 | |
| Hey bon anniv (en retard sur le fofo mais a l'heure en SMS) | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Happy birthday Mister Carter! Mer 31 Aoû - 2:38 | |
| Je vous remercie pour cr que vous avez fait. | |
|
| |
sonic1610 Membre
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : chez moi :-)
| Sujet: Re: Happy birthday Mister Carter! Mer 31 Aoû - 0:41 | |
| joyeux anniversaire COD ! je savais pas ou le noter alors fou ma dis que ca devrai allé LA :p bon je le note avec un petit jours de tard mais ces l intention qui compte (a) et j adore le truc qu a fais shinigami XD | |
|
| |
Fou Membre plus qu'habitué
| Sujet: Re: Happy birthday Mister Carter! Mer 31 Aoû - 0:31 | |
| Traduction : Bonne anniversaire !!!!!!!!!!! Bonne anniversaire !!!!!!!!!!! Bonne anniversaire !!!!!!!!!!! Bonne anniversaire !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shigamy Team
| Sujet: Re: Happy birthday Mister Carter! Mar 30 Aoû - 20:32 | |
| 祝你生日快乐!!!!!!!!!!! 祝你生日快乐!!!!!!!!!!! 祝你生日快乐!!!!!!!!!!! 祝你生日快乐!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Happy birthday Mister Carter! Mar 30 Aoû - 20:08 | |
| Bonne question mais ça arrive que sur mes topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday Mister Carter! Mar 30 Aoû - 18:47 | |
| Non, sérieusement, pourquoi se Topics est a l'envers ? Normalement, les nouveau message se retrouve en dessous, pas dessus. | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Happy birthday Mister Carter! Mar 30 Aoû - 18:23 | |
| Faux normalement c'est mon anniversaire donc c'est moi qui vous ai supérieur et puis Miss va mieux avec fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday Mister Carter! Mar 30 Aoû - 16:40 | |
| Désolé, hors de question pour un Kirby Cod Edition U_U Happy Birthday Miss Cod Edit : wtf ? pourquoi mon message est tous en haut ? *mais parce que je suis supérieur a vous Mwouahahah* | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Happy birthday Mister Carter! Mar 30 Aoû - 0:02 | |
| Parce que moi j'ai un cerveau au moins et maintenant j'ai 16 ans | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Happy birthday Mister Carter! Lun 29 Aoû - 21:57 | |
| Mais de rien, en général, c'est toi qui pense à faire les topics d'anniversaire parce que moi-même j'oublie toujours XD | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Happy birthday Mister Carter! Lun 29 Aoû - 21:12 | |
| Mais je vous remercie déjà pour ce topic dédié à mon anniversaire. | |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: Happy birthday Mister Carter! Lun 29 Aoû - 18:59 | |
| Bon anniv Cod!Pour ton anniversaire,tu peut balancer un pikachu a Djayd Je te l'offre,je ne suis pas radine | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Happy birthday Mister Carter! Lun 29 Aoû - 17:15 | |
| Je sais pas si un topic a déjà été fait à l'occasion (ce qui m'étonnerait vu le manque de popularité de notre ami Cod, et surtout que le forum est désert en période de vacances), mais en tout cas je profite de la connexion merdique de mon portable pour fêter un joyeux anniversaire à mon cher partenaire sans qui ni POZ ni Code Baktai ni nos délires existeraient. Alors Happy Birthday Cod! Merci de m'avoir fait rire et de m'avoir fait découvrir tant de choses, dont les sagas Mp3. Désolé mais radin comme je suis, je n'ai pas de cadeaux. Tu m'excuseras j'espère, et si non, bah... Tant pis pour ta gueule =À | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday Mister Carter! | |
| |
|
| |
| Happy birthday Mister Carter! | |
|