-The Heartless Has Come-Je déteste Halloween. Tout les ans c'est la même chose, on doit se déguiser pour aller à une fête, et puis là, on se retrouve toujours seul, dans des ruelles sombres pour rentrer chez soi. Et croyez-moi, la nuit, dans l'obscurité, avec seulement un déguisement sur le dos et rien pour se défendre. Ca fait peur. Très peur. Le pire dans tout ça, c'est que c'est toujours les filles comme moi, belles et innocentes, qui sont les victimes dans les films d'horreur >_<
Alexia: AHHH! Je déteste Halloween!
La jeune fille shoota dans une canette vide. Soudain, un bruit derrière elle! Elle se retourna, bafouillant « C'est quoi ça? ». Une ombre sortit des poubelles.
Alexia: Ah! C'était un chat! Pfiou...
Le chat alla se réfugier dans l'ombre.
-Disappeared-Alexia: Quand j'y repense, pas loin, il y a le cimetière...Je devrais peut-être m'éloigner d'ici...
Un autre bruit, plus fort cette fois.
Alexia: Qu'est-ce que c'est?! Sans doute, le chat encore... Je m'imagine trop de trucs! De toute façon, les fantômes et les zombies ça n'existe...
???: (Gémit)
Alexia: AAAAAAH!
Un homme se tira des décombres. Il avait du mal à tenir debout et semblait être couvert de blessures. Ses rides étaient très marquées et sa démarche étrange. Alexia le regardait terrifiée, immobile, figée
Alexia: Mon...monsieur... Ca... Ca va?
???: Aaah...
Alexia: Vous avez par l'air en forme...
L'homme ne répondit pas. Il s'approchait d'Alexia. Son réflexe fût de reculer. Elle commençait à avoir vraiment peur...
Alexia: Monsieur, vous savez, c'est pas drôle de terroriser les jeunes filles. Allez, arrêtez vos plaisanteries, c'est Halloween, je sais, mais pas besoin de se faire passer pour...
???: AAAAAAH!
Alexia: Un zombie! O.O
L'homme se jeta sur la jeune fille, qui eut le réflexe de se jeter sur le côté. Elle se retrouva par terre, et lorsqu'elle tourna la tête, elle se glaça en voyant que cet homme étrange était bien un Mort-vivant! Elle se releva avec difficulté et se sauva, courant de toutes ses forces. Elle hurlait. Mais le zombie la pourchassait. Il était lent certes, mais pourtant, presque impossible à semer. Elle courût partout mais les rues étaient désertes. Puis elle s'arrêta, en remarquant que dans sa fuite, elle arriva... au cimetière! Elle se retourna, mais le zombie était là, juste derrière elle, prêt à attaquer! Elle ne pouvait pas reculer, car coincée par une pierre tombale.
-Time to fierce battle-Soudain, un homme surgit d'au dessus la pierre tombale en frappant le zombie avec son pied. Ce dernier alla s'écraser plus loin. Puis se releva, complétement perdu. L'homme lui décocha un autre coup de pied, ce qui projetta le zombie.
Alexia: Qu'est-ce que...?
Le jeune homme se mît en garde. Il était vêtu d'un long manteau à capuche assemblé avec de multiples tissus. Il portait une casquette qui masquait le haut de son visage. Seul son large sourire était visible.
Jeune Homme: C'est pas un endroit pour faire du tourisme, fillette...
Alexia: Je... je sais! Mais, j'étais poursuivi par cet homme!
Jeune Homme: Ah, vraiment?
Alexia: C'est un zombie! Allez vous-en vite!
Jeune Homme: Un zombie? Ah ah ah ah ah!
Alexia: Qu'est-ce qui y'a? Vous... vous me croyez pas c'est ça?!
Le garçon tourna la tête vers Alexia, avec toujours ce grand sourire.
Jeune homme: Bien sûr que si, fillette, mais je me moque juste de toi!
Alexia: Pardon?
Le zombie se releva puis chargea sur le jeune homme. Alexia fût pris de panique et ne pût s'empêcher de hurler. Le garçon lui, ne se retourna pas, il esquissa de nouveau un sourire confiant.
Jeune homme: Ne me dis pas que tu as peur d'un vieillard pareil!
Au même moment, il décocha un violent coup de coude sur le menton du zombie qui s'écroula juste devant Alexia. Cette dernière prît peur de nouveau. Le garçon tira les cheveux du mort-vivant pour montrer son visage à la jeune fille.
Jeune homme: Regardes, Zombie ou pas, ce type ne sait rien faire d'autre que jouer au Bingo, et encore...
Alexia: N'approches pas cette saleté de moi!
Jeune homme: T'es vraiment une trouillarde...
Alexia: Mais tu te rends pas compte! C'est un zombie! Et tu ne peux pas assommer un zombie! Il est toujours capable de bouger
Jeune homme: Certes, mais un cadavre, c'est pas très actif, après être mis à terre, il va mettre du temps à se relever. C'est comme ça que fonctionne un zombie
Alexia: Qu'est-ce t'en sais? O.O
Jeune Homme: Je sais de quoi je parle voilà tout...
-Ambush-Alexia:Je... je suis dans un cauchemar...
Jeune Homme: Plutôt réaliste ton cauchemar...
Alexia se releva brusquement
Jeune homme: Hey, qu'est-ce que tu fais?
Alexia: Merci de m'avoir sauvé la vie, vraiment, j'aurais aimé mieux te connaître mais il faut vraiment que j'y aille...
Jeune homme: Je peux savoir où tu vas comme ça?
Alexia: Je quitte ce cimetière horrible, il ne m'inspire rien de bon!
Jeune homme: Bonne chance alors, parce qu'il est impossible de sortir de ce cimetière...
Alexia: Quoi! Mais comment ça?
Jeune Homme: Sinon, cela ferait belle lurette que la ville serait envahie par cette horde de vieux débiles malodorants...
Alexia: Ne me racontes pas n'importe quoi! Il était bien en dehors le zombie de tout à l'heure!
Jeune homme: Sans doute un type qui est mort récemment dans la rue, ça arrive tu sais...
Alexia: T'es glauque comme type!
Jeune Homme: Non réaliste...
Alexia: Ca veut dire qu'on ne peut pas partir?
Jeune Homme: Seulement à l'aube, sinon avant c'est impossible...
Alexia: J'y crois pas... alors, tu es coincé ici toi aussi?
Jeune Homme: Pas vraiment, disons que je vis ici...
Alexia: J'ai peur de ne pas te comprendre, comment ça vivre ici?
-Madou Black patent-Jeune homme: Tu n'as toujours pas remarqué? Que c'est étrange, d'habitude on le voit assez vite...
Alexia: De quoi? Tu es un chasseur de zombies?
Jeune homme: Non, mieux que ça, je suis moi-même un zombie!
Il se releva à ce moment là, la lumière rougeâtre de la lune éclaira alors son visage pâle.On pouvait voir des cicatrices et certaines parties cousues, en plus du terrifiant regard que jettaient ses yeux oranges et le sourire malin que dessinait sa bouche.
Alexia sursauta, et sa première réaction fût de hurler (encore?). Le zombie rigola démoniaquement (euh...) quand la jeune fille lui porta un coup dans les... voilà quoi... Elle se débattait les yeux fermés en gigotant ses pieds, puis elle rouvrit les yeux et vu que le jeune homme avait disparu...
Jeune homme: Tu es fourbe comme gamine en fait...
La voix venait de derrière la pierre tombale.
Alexia: Que me veux-tu? Me manger, c'est ça?
Jeune homme: Hein! Quelle intérêt pour un mort de vouloir te manger? Surtout qu'à ce stade-là, la digestion est fatale...
Alexia: Mais, c'est ce que fait un zombie! Ca mange les vivants!
Jeune: Tu te trompes fillette! Les zombies ne sont pas ce que tu crois...
Alexia: Mais, celui de tout à l'heure il...
Jeune homme: Il voulait juste que tu deviennes son ami
Alexia: En me tuant!? O.O
Jeune homme: Ca fera de toi une mort-vivante à ton tour
Alexia: C'est n'importe quoi!
Jeune homme: T'as raison, c'est complètement idiot, on peut très bien tisser des liens avec des vivants. On est bien amis toi et moi.
Alexia: Euh...
Jeune homme: Dis-moi juste quelle est ton nom, fillette?
Alexia: Alexia...
Jeune homme: C'est naze...
Alexia: Je te permet! Donnes-moi le tien pour voir, monsieur le mort-vivant
Le zombie tendit son visage vers celui d'Alexia en affichant un grand sourire.
Jeune homme: J'ai oublié =D
Alexia: T'as...oublié?
Jeune homme: C'est dur de se rappeler une fois mort tu sais, on a pas de mémoire vive nous =)
Alexia: Pitoyable
Jeune homme: Oh, pourtant je le trouvais marrant ce jeu de mot...
Alexia: Alors, comme ça tu prétends être un gentil Zombie?
Jeune homme: Et bien oui, tu peux le voir comme ça, un gentil monsieur d'Halloween =)
Alexia: Très bien, monsieur Halloween... Peux-tu me dire ce qui va se passer?
Jeune homme: Aucune idée, sans doute une horde de cadavres en manque d'amis...
*Alexia a disparu*
Jeune homme: Trouillarde va...
https://www.youtube.com/watch?v=wBU0WKLAuDY&feature=relatedLa jeune fille courait dans le cimetière à la recherche d'une sortie
" Bonne chance alors, parce qu'il est impossible de sortir de ce cimetière..."
Alexia: Je ne peux pas le croire, il y a surement une issue! Et puis, c'est un mort-vivant, comme tout les autres, au fond, il cherche à me piéger... Il est hors de question que je meure ici, je trouverai un moyen de sortir de là!
Elle vit alors le portail, et se réjouit de l'avoir trouver.
Alexia: Ah ah! Je le savais!
Elle se précipita à l'extérieur, traversa la porte et la referma aussi vite que possible, c'est alors qu'elle se rendit compte que de l'autre côté c'était... un cimetière! Ce n'était pas du tout la sortie, pourtant, c'était par là qu'elle était entrée! Le pire dans tout ça, c'est qu'elle se retrouva au milieu d'une horde de "futurs amis".
Zombies: Aaaaah...
Elle essaya de faire demi tour mais le portail était fermé. Elle réussi enfin à ouvrir la porte mais l'un des mort-vivants s'appuya sur celle-ci. Sa cible était à portée de main, coincé comme un gibier pris au piège. Elle s'effondra et hurla (comme à son habitude).
Alexia: Hey le garçon zombie! Au secours! Je sais que tu es là alors aides-moi!
Soudain, une ombre surgit des feuillages! C'était un chat noir, le même qui avait fait peur à la jeune fille au début de l'histoire. Cette dernière désespéra. Deux zombies empoignèrent alors l'adolescente. Elle regretta de ne pas avoir écouté le jeune homme.
Alexia: Je te crois maintenant... Oui je te crois! J'avais peur de toi, mais maintenant, nous sommes amis, n'est pas? Alors aides-moi, gentil monsieur Halloween!
Zombie1 et 2: AAaaaah...
???: Idiote, le gentil monsieur est de trop, juste Halloween suffira
Alexia: Hein?
Zombie3: Aaaaaah....tatatatatatatatata!
Trois corps s'effondrèrent. Un seul zombie restait debout, il faisait d'ailleurs une pose relativement étrange...
Zombie3: Couteau de cuisine! Couteau de salle à manger!
Alexia: Halloween!
Zombie3:C'est bien moi
Alexia: *en pleurant* Alors, tu avais raison... nous sommes vraiment amis...
Zombie3: Trouillarde.
Alexia: Fiches-moi la paix! Allez, allons-nous en avant qu'ils se relèvent
Zombie3: Impossible, j'ai pressé leur point vital, dans très exactement...
Alexia: Mais tu vas arrêter oui? Les morts n'ont pas de point vital!
Zombie3: Ah... je vais devoir revoir ma technique du couteau de...Aïe! mon oreille!
Alexia: Dépêches toi idiot!
Zombie3: Lâche-mon oreille! Tu vas me l'arracher!
Alexia: Tu t'en fiches, t'es mort de toute manière...
Zombie3: C'est pas une raison! T'es vraiment diabolique comme fille, trouillarde mais diabolique...
https://www.youtube.com/watch?v=kZLs4vvmV88&feature=relatedCe type là est en fait un type bien, je veux dire, que c'est un zombie, et pourtant, il est si amical et rassurant. Il est plus vivant même que la plupart des vivants que je connaisse. Je me demande vraiment pourquoi il est si spécial? Que lui est-il arrivé pour qu'il soit si différent des autres? Monsieur Halloween, il a rompu ce mur qui se dressait entre moi et la réalité, il a changé ma façon de percevoir les choses, le monde et cette nuit. Le cauchemar n'en était plus un...Enfin...Halloween: Regardes Alex! J'ai trouvé un chat!
Il tendit ce chat noir qui était déjà apparu une fois ou deux auparavant. Alexia se jeta dessus pour l'étrangler.
Alexia: Toi!!! C'est toi qui me porte la poisse!
Halloween: Arrêtes ça! Tu vas le tuer! Ce chat n'est pas encore un mort-vivant
Chat: Miaaaaaaou!!!!
Halloween: Ah bah c'est malin, il a perdu une vie à cause de toi...
Alexia: Il avait qu'à pas me porter malheur!
Halloween: Ne t'inquiètes pas petit chat, on va trouver une vie sur le chemin
Alexia: Tu te crois dans un jeu vidéo ou quoi? -_-" Allez, avançons, je suis sûre qu'il y a un moyen de s'échapper
Halloween: Si tu le dis...
Il continuèrent leur chemin
Alexia: Dis, tu vas quand même pas emmener ce chat?
Halloween: Déjà, c'est une femelle...
Alexia: Ne me dis pas que tu as...
Halloween: Après mures réflexions, j'ai décidé de l'appeler Alexia!
Alexia: Ca va pas la tête!
Cette fois, Alexia étrangla Halloween, qui lui, était mort de rire...
Alexia: Bon, j'abandonne... quelle idée de vouloir étrangler un mort aussi...
Halloween: Attends, Alexia, tu n'as pas entendu quelque chose?
Alexia: A qui tu parles, au chat ou à moi?
Alexia: Miaaou!
Halloween: J'ai l'impression que quelqu'un nous observe...
Alexia: Ca ne marchera pas Halloween. Encore une de tes combines pour essayer de me faire peur...J'en ai marre de tes gamineries...
https://www.youtube.com/watch?v=UnqvP0sgceY&feature=relatedHalloween se retourna brusquement lorsqu'une ombre chargea sur lui. Cette dernière le frappa au ventre, et Halloween fût alors projeté au loin. Il se cogna contre l'arbre, puis une épée le traversa la poitrine, le plantant sur le tronc, inerte. Alexia ne comprit rien, tout était trop rapide. La petite ombre battait des ailes, puis se métamorphosa en un jeune homme adulte vêtu d'une cape. Un blondinet aux yeux intenses
Alexia: Qui êtes-vous?
Logan: Logan, pour vous servir mademoiselle
Il s'inclina et posa ses lèvres sur la main d'Alexia, qui la retira aussitôt.
Logan: Oh, du calme mademoiselle, pas la peine d'être aussi méfiant avec moi. Ce n'est pas parce que j'ai neutralisé votre "ami" que vous veut du mal. C'était par précaution, ces créatures-là n'ont pas d'âme et feront n'importe quoi pour vous piéger
Alexia: Mais... je...
Logan: Avant toute chose, pourrais-je connaître votre nom, belle demoiselle?
Alexia: Alexia...
Logan: Quelle prénom magnifique, et si je puis me permettre, tout aussi magnifique que vous. Maintenant, j'aimerais savoir, qu'est-ce qu'une belle demoiselle comme vous vient faire ici, dans un si sinistre cimetière. Serez-vous par hasard à la recherche du Livre?
Alexia: Du Livre? De quoi parlez-vous?
Logan: Oh je vois, vous ne savez pas...Le Livre de Vie, un artefact caché qui serait la cause du réveil des morts d'Halloween. Il paraît que quiconque qui met la main dessus est capable de ressusciter une âme, ou d'en condamner une autre. Les mortels n'ont de yeux que pour ce livre, je pensais que vous veniez ramener un de vos proches à la vie.
Alexia: Je... je suis là par accident.
Logan: Je vois, dans ce cas là, laissez-moi vous conduire à la sortie
Alexia: On peut sortir?
Logan: Bien sûr, vous avez qu'à me suivre...
Alexia: Non!
Logan: Non...?
Alexia: Vous mentez! Vous essayez de m'attirer dans un piège.
Logan: Rhooh, pourquoi les jolies filles ne font confiance à personne?
Alexia: Vous vous trompez!
Logan: Hein?
Alexia: Je fais confiance à Hal'! Il m'a certifié qu'il n'y avait pas de sorties
Logan: Mais... pourquoi?
Alexia: Parce que c'est mon ami! Et que vous, vous n'êtes qu'un vampire sournois!
Logan: ...
Logan commença à rire, un rire sombre, qui montrait ses dents pointues
Logan: Dommage fillette, tu aurais pu mourir de manière courtois, mais il va falloir que je sois plus violent...
Alexia: Ca, hors de question!
Alexia tenta de s'échapper, mais le vampire se transforma en chauve-souris et réapparu devant sa proie.
Logan: Héhé, où vas-tu jeune fille?
Logan tendit le bras vers Alexia quand le chat noir se jeta sur lui et commença à le griffer. Le vampire attrapa le matou et le jeta contre une tombe.
https://www.youtube.com/watch?v=-O3NjG1XCAc&feature=bf_prev&list=WLCA660C25995FBCA3&index=19Alexia: Le chat!
Logan: Tu as l'air de drôlement bien dressé tes animaux, dommage il en faudra plus pour me vaincre...
Alexia: *pense* Mince, je vais pas pouvoir m'échapper.
Elle attrapa une pierre qu'elle tenta de facasser sur le crâne du vampire, qui attrapa son poignet avec un énorme sourire
Logan: Désolé, jeune fille, mais j'ai besoin de ton sang...
Il ouvrit grand la bouche qu'il approcha au niveau du cou de l'adolescente. Il referma sa mâchoire et du sang gicla.
Halloween: Uppercut de la mort!
Le zombie avait décoché une droite monumentale à Logan avant que ce dernier ne puisse mordre Alexia. Le vampire s'étala par terre, le visage en sang.
Logan: Toi...!
Halloween: La galanterie n'a jamais été ton fort Logan...
Logan: Je t'avais neutralisé!
Halloween: Tu rigoles? Je suis le super zombie, Halloween, et je ne craint rien ni personne!
Logan: Pfff, toujours le même gamin...
Logan se transforma en chauve-souris et s'envola au dessus de nos deux héros.
Logan: Tu as vraiment le chic pour sympathiser avec les mortels toi! Tu es trop ignare pour voir à quelle point tu fais une grossière erreur. Il ne faut pas jouer avec la vie et la mort petit, rappelles-toi ce qui est arrivé à ton soi-disant grand frère!
Alexia: Le grand frère d'Hal?
Halloween: Je n'ai pas pour habitude de vivre dans le passé, je suis un mort je te rappelle, tout ça m'importe peu
Logan: Pfff, avorton!
Logan se retransforma en humain et chargea sur Halloween. Ce dernier esquivait chacune de ces attaques.
Logan: Ce vivant qui errait pour retrouver son défunt petit frère, et qui s'était lancé à corps perdu dans la recherche du Livre de Vie. Un soir d'Halloween, il retrouva le corps de son frère animé par un pouvoir sombre et mystérieux. Il resta à ses côtés chaque année et tenta de lui rendre son humanité. Ce petit frère, c'est toi!
Halloween: Serais-tu jaloux? Toi qui as toujours vécu seul?
Logan: Tu ne vois pas comment ce mortel t'as perverti! Le coeur que tu crois posséder ne bat plus depuis longtemps, tu ne peux posséder des sentiments! Tu n'es qu'un stupide cadavre!
Alexia: Je t'interdis de parler comme ça à Halloween!
Alexia se jeta sur Logan, armé de l'épée que ce dernier avait planté dans la poitrine d'Halloween et qui traînait sur le sol. Elle le trancha le long du buste et le vampire s'écroula.
Halloween: Whaouh...
Alexia: Alors...? Je suis....toujours...une trouillarde?
Halloween: Non, t'es une championne, maintenant =)
Une main empoigna fermement la manche de l'épée. Logan était toujours vivant.
Logan: Toi tu vas le payer!
Alexia: Qu'est-ce que...?
Halloween: Alex! Lache cette épée et éloignes-toi de lui!
Alexia planta alors l'épée en plein dans le ventre du vampire et recula d'une dizaine de pas. Logan se releva, et retira l'épée de son ventre.
Logan: Raté jeune fille, il aurait fallu me décapiter ou me poignarder le coeur. Mais je ne t'en veux pas tu sais...
Alexia: Hal'...
Halloween: Restes bien derrière-moi. Je vais en finir avec lui
Logan: Que veux-tu faire? Tu ne peux rien contre moi!
Halloween: Tu me sous-estimes trop
https://www.youtube.com/watch?v=tbpCnapmxDI&feature=relatedHalloween forma une boule avec ses mains et jeta un regard froid sur son opposant
Halloween: KAAAA...MEEEEE....
Logan: Attends! Tu rigoles là?! Tu penses vraiment que...
Halloween: AAAAAAAAH
Alexia: *pense* Halloween sait faire ça? Alors, ça ne serait pas un simple zombie...
Logan: C'est ridicule!
Halloween: MEEEEEEEEEE
Logan: C'est impossible!
Halloween: AAAAAAAAAAAAa PLUS!
Logan: A plus?
Halloween fît demi-tour, attrapa la main d'Alexia et s'enfuit en courant
Alexia: Mais qu'est-ce que tu fiches?!
Halloween: Tu me pensais vraiment capable de faire un kamehameha?!
Alexia: Mais, qu'est-il devenu de ce fameux super zombie?
Halloween: Oh, laisse-le tranquille il est fatigué!
Logan: L'enflure... il m'a eu... Ce type bluff bien, mais ça ne marchera pas une seconde fois, TU M'ENTENDS STUPIDE ZOMBIE?
Logan se transforma et fonça à une vitesse phénomènale, il rattrapa les poursuivis en quelques secondes. Il brandit alors son épée et essaya de tuer la jeune fille. Il transperça Halloween qui s'était dressé entre les deux.
Halloween: Tu pensais que parce que j'avais le dos tourné tu aurais pu éliminer la gamine?
(
Alexia: Je suis pas une gamine!)
Logan: Imbécile! Tu es tombé dans mon piège!
Logan mordit alors Halloween au cou.
Halloween: Ca sert à rien de vouloir me vider de mon sang
Logan: Et non idiot, je t'injecte mon venin. Pour ton cas, on peut pas dire qu'il est mortel , mais en tout cas, il provoquera la paralysie dans tout ton corps. Laisses le juste le temps de se répandre dans chacun de tes membres. Après, tu ne pourras plus te mettre en travers de mon chemin
Halloween: Qu'est-ce que...?
Alexia: Hal'!
Logan: Tu sens déjà les effets? Tu vois, même les "super zombies" ont des points faibles...regardes, je peux toucher ton affreux visage, ainsi que cette immonde casquette, sans que tu puisses rien faire^^
- Citation :
- "T'as vraiment une mine affreuse petit frère, attends, je vais essayer de te cacher ça"
"Voilà! Bon, c'est un peu fait à l'arrache, c'est vrai, mais j'ai fait avec ce que j'ai pu! Au moins, ça apporte un peu de couleurs à ce cimetière"
"Bon, manque plus qu'à couvrir ce visage... tiens, c'est ma casquette, prends-en soin, comme souvenir de ton frère vivant"
"Cool! Tu as gardé ma casquette! Tu y tiens à ce que je vois, ça fait plaisir. Ca te rend même plus... humain..."
Halloween: Mwouhouhouhahahahaha
Logan: Pour... pourquoi te marres-tu? C'est moi qui rigole!
Halloween: C'est parce que tu es si naïf, tu prétendais ne pas te faire piéger une seconde fois, et pourtant...
Logan: Quoi?
Halloween: Coup de boule de la mort!!!
Halloween donna un violent coup de crâne à Logan, qui posa un genou à terre. Il lui en redonna un autre qui cette fois lui fuit manger le sol.
Halloween: Yeah! C'est mortel!
Logan: Comment peux-tu être encore capable de bouger? Mon poison aurait du paralyser la totalité de ton corps!
Halloween: Vieux, cela fait des années que mon sang ne circule plus. Il a du coaguler maintenant, de ce fait, il est impossible que ton poison se répande...
Logan: C'est impossible...
Halloween: Rien n'est impossible à Halloween!
Logan: C'est toi le gamin stupide et naïf!
Logan tenta de s'échapper mais le jeune homme lui écrasa la main. Halloween retira l'épée de son corps et dit:
https://www.youtube.com/watch?v=jDYknUkcyfI&feature=relatedHalloween: tu avais raison pour tout à l'heure, à propos de mon frère et moi.
Logan: Hein?
Halloween: Mon coeur ne bat plus, je ne peux éprouver de sentiments. C'est pour ça, que j'ai changer de coeur! Oui! Ceci est mon nouveau coeur!
Logan: Ta... casquette?
Halloween: Et crois moi, c'est mortel! C'est même la seule chose qui me rattache à l'humanité, qui me permet d'éprouver des sentiments humains, via les souvenirs de mon frère et cette casquette. C'est stupide mais l'humain l'est tout autant.
Alexia: Halloween...
Logan: Pfff, de toute façon, ton frère t'a abandonné avant même d'avoir mis la main sur le Livre, ne montes pas sur tes grands airs.
Halloween: Nous n'avons plus rien à nous dire, dans ce cas.
Alexia: Attends! Monsieur le vampire, j'ai des questions à vous poser
Logan: Des questions? A quel propos?
Alexia: Le Livre... de Vie
Halloween: Alexia...
Logan: Ooooh! Voilà qui est intéressant! Tu aimerais rendre la vie à quelqu'un?
Alexia: Oui, mon petit frère, mort il y a 2 ans, jour pour jour.
Logan: Héhé, je te préviens petite, ce Livre est trop dangereux pour toi. Tu es trop faible pour partir à sa recherche
Alexia: Je...
Halloween: Je vais l'accompagner. Alors, parles, où est le livre?
Alexia: Hal'...
Logan: Je peux vous y conduire, si vous acceptez de me faire confiance, bien sûr...
Halloween: Très bien, mieux vaut être ami qu'autre chose!
Logan: Je n'ai pas dit ça...
Alexia: Hal', tu penses pas que c'est un peu risqué?
Halloween: Tant que je suis là, c'est bon.
Alexia: Je te trouve vachement confiant...
Halloween: Allez, il faut retrouver AlexCat et on y va!
Alexia: AlexCat?! Arrêtes de lui donner des noms débiles à ce pauvre chat!
https://www.youtube.com/watch?v=PQpPgzq9u5wAlex Cat: Miaou!
Logan: C'est ici!
Alexia: Une tombe?
Halloween: Pas très original..
Logan: Pas n'importe laquelle, observez la bien...
Il s'agissait d'une immense plaque de pierre où on pouvait lire un nombre incalculable de noms. Le zombie lu la phrase gravée au milieu de cette liste
Halloween: "Puisse le sang se changer en encre ou l'encre se changer en sang" Qu'est-ce que ça veut dire?
Alexia: Et tout ces noms...
Logan: Ce sont les victimes d'Halloween.
Halloween: Hum!
Logan: Ce que je veux dire, c'est que ce cimetière dégage une aura étrange, spirituelle. C'est cette aura qui anime les morts chaque années. Il paraît que la source de cette aura serait ce fameux livre.
Halloween: Oui, et?
Logan: Toutes les personnes qui ont tenté de se l'approprier ont leur nom gravés ici. Et crois-moi, ceci fût bien leur tombe... Tu comprends fillette, cet endroit est dangereux!
Alexia: Si je peux... ramener mon frère...
Halloween: Et puis, je suis là moi!
Logan: Que vous êtes têtus...
Halloween: Fini de bavarder, l'aube va bientôt se lever.
Halloween poussa la pierre, et la fit glisser sur le côté. Une entrée se dévoila alors. C'était...
Alexia: Un escalier?
Logan: Il mène au sous-sol, tu pourras y trouver ce que tu cherches. Il te suffit de descendre ces marches et tu y seras.
Alexia: Vous... vous ne venez pas?
Logan: Hors de question! Je tiens à la vie moi!
Halloween: Trouillard.
Logan: Non, je suis juste raisonnable!
Alexia: Mais comment pouvons-nous vous faire confiance?
Logan: Je...
Halloween: Il est sincère. Ca se voit.
Logan: Ah enfin! Tu le remarques!
Halloween: Allez, venez les deux Alexia. On va laisser le petit bout de choux pleurer dans son coin.
Logan: Je te permet!
Alexia: Je te permet!
Alex Cat: Miaou!
https://www.youtube.com/watch?v=cFxGNfjmWkQLa fille, le chat et le zombie descendirent donc dans les escaliers sombres.
Alexia: Cet endroit me fait peur...
Halloween: Trouillarde
Alexia: Mais...! Mais ce sous-sol me donne la chair de poule!
Halloween: J'ai une drôle d'impression.
Alexia: Hein?
Halloween: Je sens une présence, comme si le cimetière même nous observait.
Alexia: De... de quoi? O.O
Halloween: J'aime pas ça du tout...
Il arrivèrent donc au sous-sol. Ils rentrèrent dans une immense salle circulaire, éclairé de toute part. Des symboles étaient gravé sur les murs et le plafond formait une imposante coupole ouvert en son centre pour laisser passer le rayon de lumière rougeâtre de la lune. Le faisceau lumineux éclairait le centre de la pièce, où se tenait sur un piédestal, un livre et une plume.
Alexia: Le livre de vie...
Halloween: Avec un stylo et de l'encre! Si tu veux mon avis, c'est trop facile...
Alexia: Faisons-vite...
Alexia se précipita sur le Livre. Elle s'en empara et comment ça à le feuilleter très rapidement.
Halloween: Alors? Ca raconte quoi?
Alexia: C'est...c'est vide...
Halloween: Ah bah c'est malin ça!
Alexia: Je fais comment pour ressusciter mon frère?
Halloween: J'en sais rien, mais en tout cas dépêches-toi, le soleil va bientôt se lever, et le pouvoir du livre risque de disparaître...
Alexia: Puisse le sang se changer en encre, ou l'encre se changer en sang....
Halloween: Plaît-il?
Alexia: C'était l'énigme de l'entrée, tu penses que je dois écrire quelque chose?
Halloween: Essayes d'écrire le nom de ton frère, comme pour un Death Note...
Alexia: Je veux pas le tuer!
Halloween: Il est déjà mort, à mon avis, ça le ressuscitera...
Alexia: Je veux bien essayer.
Alexia reposa le livre sur le piédestal puis s'empara du stylo.
Halloween: (pense) C'est quoi ce sentiment étrange?
Alexia: Je vais pouvoir te ramener Lenny...
Halloween: Qu'est-ce que..?
La jeune fille trempa la plume dans l'encre puis s'apprêta à écrire.
Halloween: Alex! Baisses-toi!!
Halloween se précipita sur Alexia et la plaqua au sol. Une chose avait tenté de l'attaqué. Une chose gigantesque.
https://www.youtube.com/user/XxImmortalmagexX#p/c/61AC07CA883528C0/99/vv6OJ_YUxdcAlexia: Qu'est-ce que c'est?
Halloween: J'en sais rien mais c'est pas amical!
???: Mortelle. Quiconque voudra briser les règles devra se confronter à moi
La voix qui leur parlait était une voix sombre, presque irréelle.
Alexia: Qui.. qui êtes-vous?
La chose immatérielle commença a adopter une forme. Un immense fantôme se dressait devant eux.
???: Je suis le gardien de cet artefact et le maître de ce cimetière.
Halloween: Alors c'était cet esprit que je sentais depuis tout à l'heure?
???: C'est la première fois qu'un corps sans âme pénètre dans mon antre... Je vais devoir l'anéantir, tout comme la mortelle.
Alexia: Halloween, allons-nous en!
???: Halloween? C'est ainsi que tu te fais appelé? Qui t'a permis de prendre mon nom, corps?
Alexia: Son nom?
L'esprit commença à changer de couleur. une forme noire commençait à l'envelopper. Des os se formèrent jusqu'à devenir un immense squelette. La forme noire se matérialisa, constituant ainsi une immense cape sombre.
???: Je suis Halloween, maître des morts
Halloween: Oups...
Alexia: Le véritable Halloween?
Maître des morts: Quand à toi, tu n'es que le cadavre d'Allan Solin
Halloween: Allan...Solin?
Alexia: C'est ton vrai nom, Hal, celui que tu portais dans ton vivant.
Halloween: Oh, j'aime bien... Mais passons, il faut que tu dépêches Alex!
Alexia: T'es marrant toi! Le livre se trouve derrière ce monstre!
Halloween: Tu as la plume au moins? Très bien, alors suffit juste d'aller le chercher!
Le zombie se précipita vers le livre, mais le roi fantôme lui barra la route.
Maître des morts: Inutile. Jamais tu ne pourras...
Allan: Uppercut de la mort!!!
Allan frappa donc l'esprit, mais se dernier bloqua le coup de poing.
Maître des morts: ... me toucher...
Allan: Ah ouais?
Allan se tourna alors sur lui même pour décocher un violent coup de pied. Trop rapide pour être bloqué. Seulement, le coup de pied traversa Halloween (le vrai), qui semblait s'être dématérialisé avant que le coup l'atteigne. Il se dissipa pour réapparaître derrière le mort-vivant.
Maître des morts: Non ne sommes pas du même monde, corps.
Le corps en question tenta alors de s'emparer du Livre, mais le fantôme balaya d'un juste de la main. Allan fût projeté sur le mur.
Maître des morts: Je suis le gardien de l'artefact, aucune chose ne peut poser la main sur le Livre de Vie
Alexia: C'est impossible de s'approcher du bouquin...
Allan: Héhéhé...
Maître des morts: Ton rire est bien inapproprié, corps.
Allan: Vraiment? Je pense que si, puisque j'ai réussi à passer au travers ta fameuse garde impénétrable...
Maître des morts: Ce n'est pas possible.
Allan: Et pourtant si, regardes ce que j'ai dans les mains...
Allan brandit alors un morceau de papier sali et taché de vieux sang (le sien en l'occurrence).
Allan: Ceci est une page de ton Livre
Alexia: Il a réussi a arraché une page? Mais pourtant il... à moins que...
Maître des morts: Impossible!
Allan: Rien n'est impossible à Halloween, tu devrais le savoir, non? Mwouhouhahahahaha
Maître des morts: Quiconque touche le Livre devra disparaître, je fais donc faire disparaître ton corps.
Allan: Essayes donc!
Le fantôme chargea sur le zombie. Ce dernier se releva et tenta de s'échapper, mais la main squelettique du roi Halloween empoigna sa l'arrière de sa capuche et le plaqua au sol.
Maître des morts: Rends-moi le morceau.
Allan: Que se passe-t-il? Je me contrôle plus!
Allan se faisait contrôlé par le maître des morts. Il lui tendit le morceau ensanglanté. Puis, avec un grand sourire, il fît
Allan: Désolé, mais je vous ai mentis =D
Maître des morts: Un morceau de tissu? Impossible!
Allan: Dois-je me répéter? Rien est impossible à Halloween!
Maître des morts: Ca veut dire que... la mortelle!
Le fantôme relâcha le zombie et se retourna vers Alexia. Mais trop tard, elle se trouvait déjà à proximité du Livre. Faut dire que la jeune fille commençait à bien discerner la façon de faire de son ami zombie, et elle a lu dans le plan de ce dernier. Elle attrapa le Livre.
Alexia: Je l'ai!
A ce moment là, une chose immatérielle la traversa. Elle fût projetée au loin, néanmoins, elle tenait le Livre tout aussi fermement. Mais elle lâcha la plume.
Alexia: Aah...
Allan: Alex! Ca va?
Alexia: Le stylo...
Allan: On va le récupérer, le plus important est d'avoir le livre!
Maître des morts: Alexia Dornett. Que ton âme soit mienne.
https://www.youtube.com/user/XxImmortalmagexX#p/c/61AC07CA883528C0/84/KIXF5VD_z2cLa salle commença à trembler. Le piédestal s'effrita et s'effondra.
Alexia: Qu'est-ce qui se passe?
Allan: Il prépare un truc.
Les torches devinrent bleues et les flammes commencèrent à danser autour du roi Halloween.
Alexia: Ce sont...
Allan: Des esprits
Les fantômes prirent formes humaines et tournèrent tout autour de la pièce. Parmi eux...
Allan: Mon frère?
Alexia: Et le mien...
Maître des morts: Je contrôles toutes ces âmes, tout comme celle d'Allan Sollin dont le corps est présent parmi nous. Et ces esprits qui jadis étaient vivants constituent maintenant cette entité appelée...
Le roi leva le bras et les fantômes tournoyèrent autour, se condensant et formant ainsi une gigantesque arme. Une faux, en partie recouverte par un bandage.
Maître des morts: ... la Mort...
Le fantôme frappa alors le sol avec le manche de l'arme, ce qui dégagea une violente vague spirituelle qui balaya tout sur son passage. Le plafond explosa et la plupart de mur furent détruits. Alexia et Allan fût repoussés et le Livre s'échappa des mains d'Alexia.
Alexia: Le livre!
Allan: Alex! Debout! Il se prépare à réattaquer!
Halloween trancha dans le vide avec sa faux et une vague spirituelle se redirigea vers Alexia. Le zombie réussit à l'attraper au dernier moment pour la faire éviter.
Allan: Cette attaque n'est pas matérielle, n'espère pas pouvoir la bloquer ou t'en sortir après être touchée.
Alexia: Il faut récupérer le Livre!
La jeune fille était blessée de toutes parts. Les deux dernières attaques ne lui avaient pas fait que du bien. Le jeune homme l'examina puis, avec son terrifiant sourire, il s'avança et dis.
Allan: Très bien fillette, je vais essayer de gagner du temps, récupères le Livre et le stylo, puis ramènes ton frère.
Alexia: D'accord mais toi Hal?
Allan: Peu importe, je suis suffisamment grand pour me débrouiller seul. Il faut absolument que tu écrives le nom de ton frère le plus vite possible, c'est la seule chose qui nous débarrassera de ce monstre...
Maître des morts: Tu comptes me défier, corps? Tu ne pourras me vaincre.
Allan: Rien à faire, te vaincre n'est pas important. Je veux juste donner l'espoir à une personne qui est encore capable de le ressentir, c'est-à-dire ni toi, ni moi.
Maître des morts: Te voilà donc condamné à disparaître...
Le fantôme commença à aspirer tout lumière, puis sa faux s'illumina de la même lumière rougeâtre que la lune.
Allan: Vas-y Alex!
Alexia profita de ce moment pour se diriger vers le Livre, mais les fantômes la plaquèrent sur le mur.
Allan: Hé! C'est moi ton adversaire!
D'autres esprits s'attaquèrent à Allan. Ils essayaient de l'écraser au sol, mais le zombie faisait preuve d'une force phénoménale.
Allan: Rhhaaaah!
Il arriva alors à se défaire des fantômes. Il rigola puis lança
Allan: Tes stupides esprits ne marchent pas sur des "choses" sans âmes comme moi!
Alexia était à terre, elle rampait vers le Livre. Les fantômes qui l'avaient attaquée revinrent au roi Halloween. Ce dernier s'apprêta à en finir. Il brandit sa faux et essaya de trancher en deux le zombie, qui attrapa le manche au dernier moment.
Maître des morts: Même les "choses" ont une vie, corps, et je vais aspirer la tienne.
Le pierre autour des deux Halloween commençait à se désintégrer. Le reste aussi d'ailleurs, les vêtements d'Allan s'effritaient jusqu'à devenir poussière. Son propre bras commençait à disparaître.
Allan: Et merde...C'est pas cool ça...
Alexia: Halloween!
Allan: Dépêches-toi de prendre le livre! Je n'en ai plus pour très longtemps
Alexia: Mais tu vas...
La jeune fille commença à sangloter.
Allan: Tu pleures encore? Trouillarde va
Une partie du corps du jeune homme avait déjà disparu, le Roi fantôme en profita pour le trancher avec sa faux. Le reste de son corps devint alors poussière et se fît aspirer par le squelette.
Alexia: Halloween!!!
La jeune fille rampa jusqu'au Livre. Une fois à sa hauteur, elle remarqua que la plume était trop loin. Elle tenta de se relever mais elle avait du mal à tenir debout. Le Roi Halloween se tourna vers elle et brandit de nouveau sa faux. Alexia s'effondra, en pleurs. Les fantômes tournaient autour d'elle. C'est alors qu'elle se mit à ouvrir le Livre. Le roi le prît comme une menace alors il chargea sur la jeune fille
Maître des morts: Tu n'auras pas le temps mortelle!
Il trancha alors la jeune fille avec sa faux. L'arme avait traversé son corps. Elle s'effondra au sol, les yeux ouverts, et murmura.
Alexia: J'ai...réussi...
Le Livre commença à brûler dans des flammes bleues, et la cape du squelette prît feu à son tour.
Maître des morts: Impossible!
Alexia: Rien... n'est impossible... à Halloween...
Le squelette fût consumé par les flammes bleues puis fût réduit en cendres.
Maître des morts: Tu ne tueras pas la Mort... elle reviendra... au prochain...Halloween...
Le Roi fantôme fût complètement consumé, et les esprits disparurent. Un seul esprit était toujours là, il s'infiltra au sein même des cendres puis une silhouette commença à se former. Elle avait la carrure d'un jeune homme. Le chat nir se précipita à ses côtés. Le garçon attrapa un morceau de papier qui volait, les bords brûlés. On pouvait y lire un nom: Allan Sollin
Allan: Et bien, pour écrire avec son sang, faut avoir du cran... Tu n'es pas vraiment une trouillarde au final
Alexia: Hal...
Allan: Idiote, je pensais que tu voulais ressusciter ton frère. En tout cas... Merci.
Allan tendit la main à Alexia. Il l'aida à se relever et à se tenir debout.
Alexia: Désolé Lenny, je reviendrais te chercher... l'année prochaine...
Allan: Ouais, on sera prêt pour le prochain Halloween =)
Alex Cat: Miaou!
Le soleil se leva, marquant ainsi la fin de cette nuit d'Halloween. Au final, cette nuit était plutôt sympa. J'ai du faire face aux zombies, vampires et fantômes certes... mais j'ai rencontré un type chouette. Alors oui, depuis j'aime bien Halloween, et comme dirait Hal', "c'est mortel!"