Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: [MINECRAFT] Apocalypse! Lun 15 Juil - 20:07 | |
| Comme certains ont pu le voir, le serveur Minecraft s'est fait entièrement PULVERISE à coup de TNT!!! Plus de villes, plus de temples, plus de tours, plus de maisons, plus RIEN! Mais! N'est-ce pas là une chance? Pépite et moi on s'est lancé dans la reconstruction de la ville en mode SURVIE! Après avoir bâti un camp de réfuge dans cet environnement hostile pollué par un nombre assez anormal de mobs, on fait évoluer la ville de plus en plus, en recupérant des objets d'anciennes bâtissent ou en explorant les gouffres béants. Alors si cela vous intéresse de nous rejoindre, vous pouvez le signaler ici! On s'éclate bien, ça commence vraiment à ressembler à un truc, y'a du challenge...Etc... Les photos AVANT apocalypse- Spoiler:
Les photos APRES l'Apocalypse- Spoiler:
Dernière édition par Djayd le Lun 12 Mai - 20:04, édité 2 fois | |
|
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: [MINECRAFT] Apocalypse! Mar 16 Juil - 4:00 | |
| | |
|
Tchuuii Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 34 Localisation : dans les bois
| Sujet: Re: [MINECRAFT] Apocalypse! Mar 16 Juil - 15:43 | |
| on a déjà bien avancé avec Doub et Zeze l'autre jour le camps de base s'est agrandi pour entamer la reconquête de la ville !! | |
|
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: [MINECRAFT] Apocalypse! Mar 16 Juil - 22:07 | |
| J'ai vu ça! J'ai halluciné!!! Vous avez déjà commencé le quartier primaire =O
Faudrait que je poste les images que j'avais pris de l'apocalypse ici et sur le site XD Avec l'ancienne ville!
PS: J'ai rajouté les photos que j'avais prise du serveur^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MINECRAFT] Apocalypse! | |
| |
|