Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Serveur Officiel Minecraft POZ- Informations Ven 15 Mar - 0:19 | |
| Nom: POZ Sous-Titre: Serveur Officiel de la POZ ID: poz.nitroserv.euVersion à ce jour (14/03/2013): Minecraft 1.5 POZ Village au lever de soleil... Description: Voici la map NovaCraft o/ Non je déconne! M'enfin c'est dans ce magnifique terrain donnant sur la mer, entourés de gigantesques montagnes et de forêts extraordinaires que s'est construite le village PoZ! Mairie, Bibliothèque, Auberge, Temple, Résidence, Arène...Tout pour faire de cette petite ville THE PLACE TO BO FOR THE POZ-CRAFTEURS!!! Screenshots: DarkLink's Tower:- Spoiler:
Maison de Tchuii:- Spoiler:
Ferme:- Spoiler:
Mairie:- Spoiler:
Tunnel sous-marin de Doub'- Spoiler:
Place dans la ville:- Spoiler:
Temple de Djayd (partie secrète):- Spoiler:
Vue depuis le pont:- Spoiler:
Vue du ciel:- Spoiler:
Voilà! Ce topic est à vous! Si vous voulez rajoutez différents détails par rapport au serveur et sa map d'un point de vue GENERAL et bien n'hésitez pas à le signaler! La plupart des annonces importantes se fera sûrement ici alors suivez le fil d'actualité Hasta la byecraft! Signé Djayd Nova | |
|
Tchuuii Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 34 Localisation : dans les bois
| Sujet: Re: Serveur Officiel Minecraft POZ- Informations Ven 15 Mar - 1:07 | |
| YEAAAH xD on dirait une petite vieille la photo dans ma maison ^^ genre : bienvenue chez moi, j'ai fait de la tarte ^^ | |
|
Tchuuii Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 34 Localisation : dans les bois
| Sujet: Re: Serveur Officiel Minecraft POZ- Informations Ven 15 Mar - 1:07 | |
| c'est quoi ton pack graphique djayd? | |
|
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Serveur Officiel Minecraft POZ- Informations Ven 15 Mar - 2:24 | |
| Pack de textute par Défaut =D La preuve en image ==> | |
|
Tchuuii Admin
| Sujet: Re: Serveur Officiel Minecraft POZ- Informations Ven 15 Mar - 22:41 | |
| ah mais je sais pourquoi xD tu la mis de loin les images donc ça rend mieu ^^
| |
|
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Serveur Officiel Minecraft POZ- Informations Sam 16 Mar - 0:00 | |
| | |
|
Djayd Admin
| Sujet: Re: Serveur Officiel Minecraft POZ- Informations Sam 16 Mar - 19:20 | |
| Ah bon? Et maintenant ça rend bien chez toi, Cookie? =O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Officiel Minecraft POZ- Informations | |
| |
|