Parody Of Zelda

Parody Of Zelda
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WTF] Nouvelle chaîne YouTube

Aller en bas 
AuteurMessage
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

[WTF] Nouvelle chaîne YouTube Empty
MessageSujet: [WTF] Nouvelle chaîne YouTube   [WTF] Nouvelle chaîne YouTube EmptyVen 28 Juin - 16:48

Hellossu people! Bon, comme vous le saviez pour certains, je compte me refaire une chaîne YouTube en début Juillet et supprimez l'ancienne!
En fait, ma chaîne actuelle tourne depuis deux ans mais rien ne s'y passe, et comme les vidéos ont été supprimées l'année dernière par mon frère, je me dis que le mieux serait de recommencer tout à zéro et de faire un new chaîne officielle. L'idée c'est de faire un nouveau départ, donner un vent niveau à la chaîne. C'est plus simple de voir la dynamique du projet plutot qu'avec une chaîne morte depuis deux ans! C'est vraiment l'occasion de faire un truc propre et tout, alors j'y tiens :3

Mais pour cela il faut une chose! On doit organiser le retour de PoZ! Cela veut dire qu'on doit se mettre d'accord sur les vidéos que l'on va reposter sur cette chaîne.
Vous l'avez compris, j'ai besoin de votre avis pour savoir quelles vidéos en priorité vous aimerez revoir apparaître sur Youtube! Sagas MP3? News PoZ? Visite PoZ? PoZ Games? Breffeuh, j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à définir ce qu'on remettra ou pas sur la chaîne

Ensuite, hum, voici comment je planifie mes futures vidéos, dites "inédites"
  1. News PoZ n°1- Juillet 2O13
  2. Vidéo spéciale- 1 Abonné
  3. Vidéo spéciale- 10 Abonnés
  4. Visite PoZ- Japan Expo 14eme Impact
  5. Vidéo spéciale- 100 abonnés (peut-être)
  6. News PoZ n°2- Septembre 2013


Il y aura surement d'autres vidéos, celles-ci représentent juste ce que je pense être sûr de faire. Il suffit de rajouter les vidéos que l'on compte réuploader, et d'autres projets qui vont naitre pendant cet été. Alors, ça vous branche? :3

LISTE BLEUE:
  • Planifier le reupload. (choisir les vidéos à remettre sur la nouvelle chaîne)
  • Création de la nouvelle chaîne. 1er Juillet
  • News PoZ Juillet 2013. 3 Juillet
  • Vidéo Spéciale 1 abonné: Date inconnue
  • Vidéo Spéciale 10 abonnés: Date inconnue
  • Re-Upload Juillet 2013
  • Visite PoZ: JE Fin Juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
 
[WTF] Nouvelle chaîne YouTube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YOUTUBE] Nouvelle chaîne + Spécial 1 Abonné+Spécial 10 Abonnés
» Wind Waver et Phantom Watch disponibles sur Youtube et Dailymotion!
» La nouvelle ère de la POZ team. 2011!!
» Nous cherchons un membre motivé pour de nouvelle POZ games de The Legend Of Zelda Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody Of Zelda :: Vidéos-
Sauter vers: