Un concours organisé par Oni Linki, qui propose de réunir la communauté POZ & fan de Mario Kart Wii dans le monde entier autour du célèbre jeu de course:
- Citation :
- Salut je vais organisé un concours sur Mario Kart Wii en fervrier 2013 . Dit moi quand tu sera dispo si tu à mario kart sur wii .
L'idée! C'est juste de s'éclater!
Les conditions :
- Avoir une connexion Wifi -
- S'inscrire sur la rubrique du site -
- Respecter chacun d'entre vous -
http://parodyofzelda.e-monsite.com/agenda/concours-mario-kart-wii-poz.htmlQuant à nous, chère équipe POZ organisatrice, il nous faut façonner l'évênement. Essayer de faire des tests entre nous, d'enregistrer d'animer, de préparer.
Perso, je propose qu'on mette un teaser simple et rapide, qu'on pourrait limite mettre en fin de vidéo, ou alors quelque chose de plus costaud. Aussi, voir qui est dispo pour faire l'acquisition et l'enregistrement, voir comment on peut se joindre sans lagger, et organiser un classement et tout.
Après, je pense aussi qu'il est requis de créer quelque chose de plus intense niveau candidature, dans le sens où il faut que les participants et candidats s'investissent et rentrent en contact avec nous, le plus tôt possible^^
A part ça, des idées? Vous en pensez quoi vous?