| Ma présentation !! :D by Darkyz | |
|
+5Nytram Tchuuii Psychotic-Devil HimeMixy poulettos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 20:04 | |
| Tu me mange pas, hein?
*Fait sa bouille kawaii* | |
|
| |
Psychotic-Devil Membre habitué (et toujours pas mort!)
Messages : 216 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 27 Localisation : dans vos pire cauchemar .. ou à la pizzeria
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 20:07 | |
| On mangera personne promis .... enfin du moment que personne ne me détache | |
|
| |
poulettos Membre
Messages : 64 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine,très lointaine...
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 20:07 | |
| Mais non On va pas te manger surtout moi xD je laisse sa a psycho xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 20:08 | |
| Nyaaaa, merchiii | |
|
| |
poulettos Membre
Messages : 64 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine,très lointaine...
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 20:08 | |
| Derien XD | |
|
| |
poulettos Membre
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 20:09 | |
| ya Hamtaro XDD | |
|
| |
Messages : 216 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 27 Localisation : dans vos pire cauchemar .. ou à la pizzeria
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 20:11 | |
| XD par contre lui j'le mangerais bien .... sans poil et avec une sauce au piment s'il vous plait ! | |
|
| |
Tchuuii Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 34 Localisation : dans les bois
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 21:55 | |
| *cours après le hamster* MANGEEER !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 22:04 | |
| AH non ma part merde on va couper le bordel en partit égales
*sort une machette* | |
|
| |
poulettos Membre
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 22:13 | |
| Mdr attention il s'enfuit !! xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 22:37 | |
| Alors attache-le au lieu de rigoler pouyou ! xD | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 22:54 | |
| Le hamster c'est Hottman O.O Pauvres fous!!! Il est plus balèze que Chuck Norris! O.o | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 23:00 | |
| Yossu je suis Cod le deuxième chef de ce forum. | |
|
| |
poulettos Membre
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 23:04 | |
| Salut , enchanté Cod | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Dim 30 Déc - 23:08 | |
| un hamster ? plus balère que Chuck Norris ? 0_. hum d'un côter j'ai envie de dire "a ouais sa calme" et de l'autre j'ai envie de dire "et ?" halala la schyzophrénie c'est merveilleux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Lun 31 Déc - 1:46 | |
| Nan, j'te jure, il est suuuper fort Et il fait mal quand il mord TnT | |
|
| |
Nytram Membre inconscient et contaminé...
Messages : 597 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 36 Localisation : sur terre, hélas.
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Lun 31 Déc - 1:52 | |
| | |
|
| |
poulettos Membre
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Lun 31 Déc - 11:07 | |
| C'est bon on l'envoie a la spa au moins on est sur qu'il se fera pas manger xD et oui je confirme mon véritable hamster m'a déjà mordu sa fait très mal XDD Tache de sang par terre vous voyez le truc :/ | |
|
| |
Nytram Membre inconscient et contaminé...
Messages : 597 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 36 Localisation : sur terre, hélas.
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Lun 31 Déc - 12:21 | |
| Houla, la fatigue m'a fait dire un truc exagéré. Donc, oui aux bestiaux, mais choisissez au moin une proie vraiment intéréssante (sauf si elle est en voie de disparition). | |
|
| |
poulettos Membre
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Lun 31 Déc - 12:48 | |
| Oui je suis en voie de disparation xDD | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Lun 31 Déc - 13:30 | |
| On garde le meilleur pour la fin Salut "Poulettos" ou "Darkyz", ou "Nouvel esclave à temps partiel de la PoZ" Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Et t'as intérêt à bien t'y éclater nom de Djayd ! Bon, comme je suis très à la bourre ( My Bad ), je penses que t'as déjà bien commencé à te familiariser avec le forum, et je vois que tu es plutôt pour la toute puissance absolue des ténèbres Bien mon jeune ami, on va bien s'entendre *^* MOUHAHAHAHAHAHAHA ! Et bien... à présent... NINJA !!! *Disparait dans un éclat de fumée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Lun 31 Déc - 14:39 | |
| Une proie interessante, hein? *Court après un pot de pop-corn* Vieeeens *v* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Lun 31 Déc - 14:43 | |
| On se calme merci ! Mon ami Poulettos (oui parce que je l'appelle Poulettos et non Darkyz) n'est pas la pour être pris en chasse il peut devenir dangereux attention ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Lun 31 Déc - 14:46 | |
| Mais c'est après le pop-corn que je court moi! peeetit petit petit petit! Viens voir moman Miss *Q* | |
|
| |
poulettos Membre
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz Lun 31 Déc - 14:47 | |
| Salut Dark-Link !! Oui je sens qu'on va bien s'entendre ;p Et oui psycho : Attention je mors. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation !! :D by Darkyz | |
| |
|
| |
| Ma présentation !! :D by Darkyz | |
|