| presentation de moi | |
|
+6Oni-linki02 Miss Lolly Nytram DarkZelda51 DarkLink0895 haha0715 10 participants |
Auteur | Message |
---|
haha0715 Team
Messages : 2 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : boulogne
| Sujet: presentation de moi Mer 2 Mai - 22:24 | |
| hello a tous moi c bin eu haha0715 profession: collégien mangas: bin 'ait jamais trop lu de manga sauf du naruto et de FMA hobbies: catamaran et cuisine age: 13 ans jeux vidéos: call of duty, prototype 1 et 2, infamous 1 et 2 et assasine creed, zelda skyward sword (qui je dois dire et un de mes gros coup de coeur) je sais je sas e suis un gamer a fond aime: les jeux vidéos, le catamarans, la cuisine et mes potes aime pas: le collège le cour,les devoir,les prof coment avez vous connu ce forum ???: un de mes meilleure pote qui est inscrit et qui ma dis que l'on pouver se taper des barres sur apeprés tout et que zelda était un gros sujet qui vous tien a cœur et que j'adore surtout windwaker et skyward sword voila c a peut pres tous se que j'ai a dire sur moi merci | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: presentation de moi Mer 2 Mai - 22:42 | |
| Bienvenue à toi haha.... Tu as du te tromper... ici nous parlons de sujet sérieux comme des chatons qui meurent sans cesse dans les pays pauvre.... Mais qu'est ce que je raconte ??? BAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Bienvenue dans le forum le plus déganté de la galaxie !!!!!! Amuse toi bien ici et surtout... ne regarde pas derrière toi ! | |
|
| |
DarkZelda51 Membre
Messages : 83 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans mon chateau troisième porte à droite...
| Sujet: Re: presentation de moi Mer 2 Mai - 23:23 | |
| Bienvenue! Un taré de plus ^^ mais.... ah non! bon ben les filles on perd une place pour la conquete du fofo -_-' Mais un jour nous serons plus nombreuses!!! | |
|
| |
Nytram Membre inconscient et contaminé...
Messages : 597 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 36 Localisation : sur terre, hélas.
| Sujet: Re: presentation de moi Jeu 3 Mai - 0:17 | |
| salut, bienvenu chez les dingues, et protège la nature tant qu'il en reste! | |
|
| |
haha0715 Team
Messages : 2 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : boulogne
| Sujet: Re: presentation de moi Jeu 3 Mai - 10:19 | |
| merci a tous dark link et dark zelda je me suis refaire un compte skype prince of darkness
| |
|
| |
Miss Lolly Membre plus qu'habitué
Messages : 355 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : Au meilleur endroit du monde ♪
| Sujet: Re: presentation de moi Jeu 3 Mai - 21:03 | |
| Salut haha bievenue sur POZ on va te martiriser ... hein? mais je spoile la, mince =x oublie ce que je vient de dire bienvenue :p | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: presentation de moi Jeu 3 Mai - 21:22 | |
| Bienvenue à toi sur le forum POZ ha ha ^^ | |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: presentation de moi Ven 4 Mai - 20:41 | |
| Je suis tellement de bonne humeur que je vais faire une entrée fracassante.
*Casse la porte*
BONJOOIIIIRRRRRRRRRR!! Moi c'est Miss, ou plus récemment Mixy, princesse du ce forum!!
Amuse toi bien!!
*Sort* Bon sang, je suis tellement de bonne humeur que je vais demander a des filles de s'incrire ici!! | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: presentation de moi Ven 4 Mai - 23:07 | |
| Yossu je suis Cod carter maître absolu de ce forum avec Djayd (malheureusement) si tu as une question n'hésite pas,ici tout es permis enfin presque et je sens que j'ai oublié un truc... Ah oui bienvenu sur ce forum. | |
|
| |
girahlink Membre
Messages : 89 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 26 Localisation : boulogne
| Sujet: Re: presentation de moi Sam 5 Mai - 1:21 | |
| HEY TOUT DOUX VIEU!!! SKYWARD SWORDS EST A MOI!!! TU DOIT ME LE RENDRE LUNDI JTE SIGNAL!!! et le meilleur pote c'est moi hein !!! | |
|
| |
Nytram Membre inconscient et contaminé...
Messages : 597 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 36 Localisation : sur terre, hélas.
| Sujet: Re: presentation de moi Sam 5 Mai - 10:43 | |
| C'est gentil d'invité des nouveaux. | |
|
| |
Suikoden Red Kirst Membre inconscient et contaminé...
Messages : 612 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur Terre ou pas
| Sujet: Re: presentation de moi Mar 22 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de moi | |
| |
|
| |
| presentation de moi | |
|