| Présentation de mixic0 | |
|
+8Tchuuii Miss Lolly Cod Tenshilink [Maniacophile] HimeMixy Nytram Oni-linki02 Mixic0 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mixic0 Team
Messages : 15 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 27 Localisation : Palais du crépuscule (twilight princess :3)
| Sujet: Présentation de mixic0 Dim 18 Nov - 1:27 | |
| Ololol c'est par où Hyrule ?? Bien le bonjour (ou bonsoir ça dépend quelle heure il est chez vous...) et bienvenue sur le topic de ma présentation Je suis mixic0 VOILA VOUS SAVEZ TOUT DE MOI MAINTENANT Mon numéro de carte bancaire est le 0000-0000-000 et le numéro complémentaire: le 0 j'ai actuellement 15 ans, la phase de l'adolescence pré-pubère TROLOLOL (oui c'est dur) Je n'ai aucune profession (d'ailleurs je doute en avoir un jour ) je suis juste un lycéen sans avenir qui passe ma vie sur mon PC mes wii et ma bonne vieille ps3 Mon bouquin préféré...ben mon avatar en dit beaucoup mon film ben j'hésite et ma musique autant dire que vocaloid et moi ne font qu'un Les jeux-vidéo préférés sont ben déjà Zelda (twilight princess est trop D4RK) d'ailleurs si je ne trouve pas song of storm dans ce forum je me tire :3 après niveau jeux-vidéos je prend tout et n'importe quoi ça peut être du little big planet jusqu'à resident evil Mes mangas : Soul eater (Blair *bave*) Pandora hearts (Alice *bave*) ikkitousen (hakufu *bave*) ....naruto...(j'ai honte) toto! un peu de DBZ et j'ai pas un seul zelda Hobbies: jouer a mon Pc :3 J'aime les lasagnes et les gens qui m'aiment :3 J'aime pas ce forum TROLOLOLOL nan j'aime pas les gens qui m'aiment pas euuh...autres forum ? Da phoque ? Comment j'ai connu ce forum ben The-miss-du-44 est dans mon lycée et en ce moment je m’intéresse un peu a elle *non pas pour une histoire de viol AHEM* Ce que je pense de la saga ben les dialogues sont bien trouvés par contre niveau sonore je suis désolé de dire que sa fait un peu mal aux oreilles :s mais j'adhère totalement sinon ^^ Euh le code du règlement ? Validay by