| Présentation de mixic0 | |
|
+8Tchuuii Miss Lolly Cod Tenshilink [Maniacophile] HimeMixy Nytram Oni-linki02 Mixic0 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mixic0 Team
Messages : 15 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 27 Localisation : Palais du crépuscule (twilight princess :3)
| Sujet: Présentation de mixic0 Dim 18 Nov - 1:27 | |
| Ololol c'est par où Hyrule ?? Bien le bonjour (ou bonsoir ça dépend quelle heure il est chez vous...) et bienvenue sur le topic de ma présentation Je suis mixic0 VOILA VOUS SAVEZ TOUT DE MOI MAINTENANT Mon numéro de carte bancaire est le 0000-0000-000 et le numéro complémentaire: le 0 j'ai actuellement 15 ans, la phase de l'adolescence pré-pubère TROLOLOL (oui c'est dur) Je n'ai aucune profession (d'ailleurs je doute en avoir un jour ) je suis juste un lycéen sans avenir qui passe ma vie sur mon PC mes wii et ma bonne vieille ps3 Mon bouquin préféré...ben mon avatar en dit beaucoup mon film ben j'hésite et ma musique autant dire que vocaloid et moi ne font qu'un Les jeux-vidéo préférés sont ben déjà Zelda (twilight princess est trop D4RK) d'ailleurs si je ne trouve pas song of storm dans ce forum je me tire :3 après niveau jeux-vidéos je prend tout et n'importe quoi ça peut être du little big planet jusqu'à resident evil Mes mangas : Soul eater (Blair *bave*) Pandora hearts (Alice *bave*) ikkitousen (hakufu *bave*) ....naruto...(j'ai honte) toto! un peu de DBZ et j'ai pas un seul zelda Hobbies: jouer a mon Pc :3 J'aime les lasagnes et les gens qui m'aiment :3 J'aime pas ce forum TROLOLOLOL nan j'aime pas les gens qui m'aiment pas euuh...autres forum ? Da phoque ? Comment j'ai connu ce forum ben The-miss-du-44 est dans mon lycée et en ce moment je m’intéresse un peu a elle *non pas pour une histoire de viol AHEM* Ce que je pense de la saga ben les dialogues sont bien trouvés par contre niveau sonore je suis désolé de dire que sa fait un peu mal aux oreilles :s mais j'adhère totalement sinon ^^ Euh le code du règlement ? Validay by un ange :3 | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Dim 18 Nov - 11:41 | |
| Yop bienvenue dans ce forum totalement ( déjanté ) sérieux de la POZ Team . Tu va découvrir un autre univers de la saga zelda et bien d'autre encore ... Hé hé hé ! | |
|
| |
Nytram Membre inconscient et contaminé...
Messages : 597 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 36 Localisation : sur terre, hélas.
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Dim 18 Nov - 11:50 | |
| Salut, bienvenu chez les dingues ! | |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Dim 18 Nov - 13:21 | |
| J'pense vraiment pas que ce soit la peine que je poste pour te dire bienvenu, mais bon...
Baa au moins t'a trouvé tout seul comme un grand! Par contre, y a pas encore de crèpes ici, désolée... Ni de chantilly... Mais doit y avoir un pot de nutella qui traine.
T'a pas joué a un seul Zelda? O.O Tu va te faire déchiréééééééééééééé ><" Nan, je rigole, a mon arrivée moi aussi je jouais pas a Zelda.
Et pour l'histoire de viol: Tu te ramène en chemise, et a l'intercours on en reparle, ok? :3 | |
|
| |
Tenshilink [Maniacophile] Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 28 Localisation : Dans un endroit très malsain, mon chéri, tu veux vraiment savoir ? ♥
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Dim 18 Nov - 14:50 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, jeune demoiselle, au plaisir que tu rencontres de gentils personnes et que tu fasses un tour dans mon pitit camion ! 8D | |
|
| |
Mixic0 Team
Messages : 15 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 27 Localisation : Palais du crépuscule (twilight princess :3)
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Dim 18 Nov - 15:51 | |
| Euh si on pouvais s'abstenir de "jeune demoiselle" hein j'ai de la testostérone moi hein <_< | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Dim 18 Nov - 16:49 | |
| C'est surement ton avatar. Yossu je suis un des Admin Tout Puissant Tout Puissant de ce forum. | |
|
| |
Miss Lolly Membre plus qu'habitué
Messages : 355 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : Au meilleur endroit du monde ♪
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Dim 18 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Nytram Membre inconscient et contaminé...
Messages : 597 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 36 Localisation : sur terre, hélas.
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Dim 18 Nov - 20:22 | |
| Pour info, les garçons et les filles ont de la testostérone et de l'oestrogène, c'est juste la proportion entre les deux hormones qui change. | |
|
| |
Tchuuii Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 34 Localisation : dans les bois
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Lun 19 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Mer 21 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Mer 21 Nov - 23:52 | |
| Bienvenue à toi ! Ha ha ! Normalement je suis toujours premier pour les bienvenu, mais là je viens de me réveiller, le forum étant peu actif, j'ai perdu mon reflex des tours quotidiens, salut à toi en tout cas ^^ Un ami de Mixy, hum, on va bien s'entendre ;3 | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Jeu 22 Nov - 10:38 | |
| en tous cas j'aime bien l'avatar ^^ | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 28 Localisation : Dans un endroit très malsain, mon chéri, tu veux vraiment savoir ? ♥
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Jeu 22 Nov - 16:20 | |
| Oni-Linki ~ Le personnage vient de Soul Eater et il s'agit de Blair (si l'envie de ta main droite est si pressante, j'abrège le temps qu'il lui reste à tenir.) | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Jeu 22 Nov - 16:48 | |
| Sa va pour ma main ( enfin j'ai mal mais rien à avoir avec ce que tu pense ) et moi et les manga sa fait 2 XD | |
|
| |
Tchuuii Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 34 Localisation : dans les bois
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Jeu 22 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Jeu 22 Nov - 23:36 | |
| Dommage Oni. Sinon Cookie c'est pas toi qui bug mais c'était ta vidéo. | |
|
| |
Tchuuii Admin
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Sam 24 Nov - 1:47 | |
| Ah mince :/ moi elle me l'a met comme il faut | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Sam 24 Nov - 19:01 | |
| Blair... = NEKOOOOOOOOOOO !!! On va plus que bien s'entendre *^* | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Sam 24 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Dim 25 Nov - 14:36 | |
| Chez moi la vidéo ne bug pas, et Dark, Blair n'est pas un jouet, enfin, je crois pas ! :') | |
|
| |
Tchuuii Admin
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Dim 25 Nov - 17:11 | |
| xP ba voila alors tout va bien et puis moi je pense que je vais bien aimer le nouveau xP | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Dim 2 Déc - 3:31 | |
| HELLOSSU!!!!
....
Oh putain, pourquoi je suis toujours décalé moi... | |
|
| |
Tchuuii Admin
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Dim 2 Déc - 13:19 | |
| mais non Djayd ..... regarde, par solidarité, BONJOUR!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 Dim 2 Déc - 23:09 | |
| Tu n'as toujours pas compris que tu es le plus lent de nous tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mixic0 | |
| |
|
| |
| Présentation de mixic0 | |
|