| Présentation de la PtiteBubulle | |
|
+3Miss Lolly Oni-linki02 PtiteBubulle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtiteBubulle Team
| Sujet: Présentation de la PtiteBubulle Jeu 23 Aoû - 19:17 | |
| Pseudo: si vous avez lu le titre, vous le connaissais déjà. N°de carte bancaire: Désolé j'en ai encore besoin pour acheter mes jeux et mangas. Age: 20 ans Profession: ancienne auxiliaire de vie sociale (fin de contrat oblige) Livres/Films/musiques préférés*: livres= la cité des anciens, quand les femmes tuent... films: les films de Hayao Miyasaki, les Dreamworks, entretien avec un vampire... musiques= luca's turilli dreamquest, nighwish, nightmare... Jeux vidéos: ceux tirer des mangas, resident evil, silent hill, Zelda, les mmorpg Mangas:ghost in the shell, naruto, ergo proxy, yu yu hakusho, saiyuki, D grayman,Black butler, One Piece... Hobbies: les jeux vidéos, les mangas, les promenades et la cuisine. Aime: mes chats Aime pas: ma mère Autre forum: ceux des guildes dans les mmorpg Comment avez-vous connu ce forum? grâce a un fou qui voulait que je prenne comme nom d'utilisateur "Fan-de-oni-linki02-le-dieu-damour" ( vous aurez deviner) Que pensez vous de la saga? une grande histoire d'amour
Dernière édition par PtiteBubulle le Ven 24 Aoû - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Jeu 23 Aoû - 19:25 | |
| Enfin te voila parmi nous , parmi les plus fou de la poz Team , bienvenue dans le temple du rire informatique mouhahahahaa *kof* *kof* ^^" Je te souhaite un bonne amusement dans la poz team | |
|
| |
Miss Lolly Membre plus qu'habitué
Messages : 355 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : Au meilleur endroit du monde ♪
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Jeu 23 Aoû - 20:20 | |
| Salut a toi ^^ Si tu aime les chats on va bien s'entendre !! | |
|
| |
Linkoca Membre
Messages : 59 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 27 Localisation : La sombre obscurité des noirs Ténèbres!!!
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Jeu 23 Aoû - 21:05 | |
| BIENVENUE A TOI PtiteBubulle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PtiteBubulle Team
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Jeu 23 Aoû - 21:29 | |
| merci et si tu veux savoir pour les chats j'en ai que trois ( mais en faite cinq vu que les chats du voisin on décidé de s'installer chez moi, sa fait cher en croquettes ) | |
|
| |
Nytram Membre inconscient et contaminé...
Messages : 597 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 36 Localisation : sur terre, hélas.
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Jeu 23 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Jeu 23 Aoû - 23:47 | |
| Bienvenue. Penses à trouver le code dans le règlement du forum. Autrement, bienvenue, passes bon temps ici, ce topic est tien, fais-en ce que tu veux !
Jaane o/ |
|
| |
Messages : 355 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : Au meilleur endroit du monde ♪
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Ven 24 Aoû - 0:21 | |
| Cool *o* | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Ven 24 Aoû - 2:11 | |
| Yossu en tant qu'Admin Tout Puissant de ce forum je te souhaite bienvenu. | |
|
| |
PtiteBubulle Team
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Ven 24 Aoû - 10:10 | |
| Code Okay par le violeur de maniac
Voila j'espere que c'était bien sa qu'il fallait faire sinon ba ...*sors discrètement par la porte du fond* | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Ven 24 Aoû - 12:31 | |
| Argh ! Il était temps que je te passe la bienvenue !! Enchanté PtiteBubulle o/ (Moi qui était toujours le premier à souhaiter la bienvenue à tout le monde T_T) Ravie de voir qu'Oni n'est pas si inutile que ça finalement Tu connais déjà une partie de la Team, mais il te manque l'essentiel, les plus fous des fous ! ( Bah tiens, Fou par exemple ! //BAM//) Je te souhaite de passer d'agréable moment parmis nous, et surtout.... HAMSTER DANCE ! | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Ven 24 Aoû - 21:45 | |
| Dark je vais te n***** XD attend j'arrive bientôt dans minecraft XD | |
|
| |
PtiteBubulle Team
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Sam 25 Aoû - 12:37 | |
| merci a tous pour cet accueil. Sinon Oni tu m'as donné envie de retourner faire un tour sur Perfect World donc je le retélécharge (enfin si j'y arrive ) | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Sam 25 Aoû - 13:45 | |
| Lol je suis co si tu veut vien sur skype | |
|
| |
PtiteBubulle Team
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Dim 26 Aoû - 8:20 | |
| ba maintenant tu es plus co mdr j'étais inviter le midi et sa y est j'ai retrouvé mon petit perso sur PWI mais mes amis n'y joue plus ) | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Dim 26 Aoû - 9:18 | |
| snif t'abuse lol sinon moi je suis co lundi entre 20h & 22h ^^ | |
|
| |
PtiteBubulle Team
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Dim 26 Aoû - 11:21 | |
| entre 20h et 22h c'est film ou ciné je me co que le matin | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Dim 26 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Dim 26 Aoû - 16:15 | |
| Stop le flood, un simple bievenue suffit. |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Dim 26 Aoû - 20:32 | |
| Tu dit son topic est le sien donc elle fait ce quel veut ^^ hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Dim 26 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Lun 27 Aoû - 1:51 | |
| T'inquiète pas Tenshi c'est normal le flood fait parti du forum même si c'est un truc qu'il faut éviter. | |
|
| |
PtiteBubulle Team
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Lun 27 Aoû - 10:04 | |
| oni si tu veux me parler il y a toujours la messagerie c'est vrai que là on abuse un peu ( au pire laisse un message skype ou facebook)
sinon merci a tous pour votre accueil | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Lun 27 Aoû - 15:02 | |
| Je t'envois un message en MP sur le forum . bisou et n'oublie pas de poster sur d'autre catégorie du forum , en ce moment ya les ténèbres vs lumière ou bien la place du marché ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle Mer 5 Sep - 17:05 | |
| UNE BULLE !!!! je suis pas la seule a me prendre pour une bulle de savon!!!!! YOUPIIII!!!!!! enfin, bon... euuh... je sort :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la PtiteBubulle | |
| |
|
| |
| Présentation de la PtiteBubulle | |
|