| l'arme de légende | |
|
+5DarkLink0895 Djayd Cod Doublgrill Suikoden Red Kirst 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suikoden Red Kirst Membre inconscient et contaminé...
Messages : 612 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur Terre ou pas
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 0:35 | |
| wiiii, la petite cuillère excalibure est une arme très très puissante mwhouhahahahahahahaha !!! d'ailleurs, je peut t'assisster lors de ton attaque ... PS: Aucune aura maléfique m'atteint, la mienne est toute puissante !!! mwhouhahahaha, MWHOUHAHAHAHAHAHAHA, MWHOUHAHAHAHA !!! | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 0:37 | |
| ta la balise qu'est restée !
FAIL !
Tu ne connait pas mon aura pour te vanter ainsi ! | |
|
| |
Messages : 612 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur Terre ou pas
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 0:40 | |
| OH mais je suis vantard XD | |
|
| |
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 0:47 | |
| Ecoute, si tu continu, il y aura ton visage qui va s'ajouter sur ma photo de profil à mes pieds ! Je suis le dieu du chaos, j'ai même éradiquer Djayd dans le topic "ténèbres Vs lumières", tu ne peux rien contre moi ! | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 0:49 | |
| Moi j'ai pas d'aura ténébreuse mais une aura maléfique et diabolique des Admin Tout Puissant donc je suis imbattable. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 0:51 | |
| Uniquement sur le forum, mais en duel, je te lamine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 0:56 | |
| je suis esclave de personne et je suis invincinle mwhouhahahaha !!! | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 0:57 | |
| Non car j'ai une technique spéciale du nom de chance qui me permet de ne subir aucune défaite par qui se soit peut importe l'endroit qui prouve que je suis imbattable. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 0:58 | |
| Si tu regarde bien la photo, c'est pas d'esclave que je parlais >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 1:06 | |
| wii, c'est de moi qu'il parlais d'ailleurs, si on peut pas battre son adv. et qu'on ne se fait pas battre par celui ci, cela fait une sorte de rival ^^ | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 1:08 | |
| Dark! Tu nous as jamais battu dans le duel Mal VS Bien! J'ai l'aisé la princesse s'occuper de la réponse mais elle a du oublier entre temps XD Je vais en faire une moi-même mais ça serait vraiment trop cruel de ma part. Et merci à ceux qui soutiennent ma secte! Je serais un Dieu exemplaire!!! (Au passage, va te faire regarder Cod!). Vous vous demandez quel est mon arme... attendez, je réfléchis... BANNISSEMENT?... pas mal, petit calibre | |
|
| |
Doublgrill Membre
Messages : 75 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Au delà de l'âme.
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 3:30 | |
| Moi aussi j'ai une aura, mais elle apparaît aléatoirement. C'est l'aura du dépressif qui soule tout le monde avant même que la bataille n'ait commencé . *va se pendre avec sa corde en titane* | |
|
| |
Fou Membre plus qu'habitué
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 4:04 | |
| Salut a toi Cuillère ! C'est moi ! Fou le grand ! (1m83, c'est grand) Ton pseudo me rappelle le jeu sur GBA "Hamtaro : cœur-brisé", je sais s'est débile, mais dans se jeu, on peut trouver une cuillère légendaire planté dans un socle.
Et mon arme c'est le fromage, parce que c'est plein de calcium et c'est bon =3 | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 11:33 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ( complétement déjanté ) de la communauté POZ ! | |
|
| |
girahlink Membre
Messages : 89 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 26 Localisation : boulogne
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 14:05 | |
| salut petit coeuillere excalibur! comme la dit cod: bienvenu en enfer et aufaite djayd: tu prend des disciple?? j'aimerai tant etre le disciple d'un dieu quel imbecil *CHMOP* mpfmfpfmfpfm Sujet: Re: l'arme de légende Aujourd'hui à 12:08 et c'est qoui mon arme? euh ba: LA VENTOUSE SACREE!!! quel stupide arme *balance la ventouse sur la geule a link* (smop) mpfmpfmfpfm a voila sa va mieu =)
Dernière édition par girahlink le Dim 8 Jan - 0:28, édité 3 fois | |
|
| |
girahlink Membre
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 14:08 | |
| et c'est qoui mon arme? euh ba: LA VENTOUSE SACREE!!! quel stupide arme *balance la ventouse sur la geule a link* (smop) mpfmpfmfpfm a voila sa va mieu =) | |
|
| |
girahlink Membre
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 14:09 | |
| et fou!! tu dit que tu est grand avec 1m83? jai 13 ans et je fait 1m92 =D | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 14:44 | |
| Djayd j'accepte ton défie et tu vas morflé car Phantom Watch vaincra merde je veux dire le mal vaincra. | |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 15:07 | |
| Mais non Dark-sensei! Darkos m'apparait en rêve et c'est tout! C'est grâce à lui que je connais le Darkméhaméha.... Mais bon, sa s'arrête la.
DONC, je suis The-Mis-Du-44, plus communément nommée Miss ou Princesse. Pour ce qui est de mon arme... Euh... Mon imagination sans bornes, ni limites? On vois souvent les persos de mes fics se battre sur d'autres fowfow.
PS: Oui, je sais, la revanche, la revanche... Laisser-moi le temps d'écrire, en Oltis, Wakfu World et sa, je sais plus ou donner de la tête m'enfin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 15:46 | |
| Fou parle de sa grandeur d'ésprit =) (euuh non enfaite ... ça marche pas non plus comme argument xP ) |
|
| |
Fou Membre plus qu'habitué
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 16:15 | |
| Mais oui cookie ... au passage Girahlink, evite les double voir TRIPLE postes comme tu a fait, le bouton editer n'est pas la que pour faire joli, merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 16:28 | |
| |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 20:49 | |
| Fou à tout à fait raison. | |
|
| |
girahlink Membre
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 23:31 | |
| okok je ferai cke vous me dite la prochaine fois dsl -_-' | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: l'arme de légende Sam 7 Jan - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arme de légende | |
| |
|
| |
| l'arme de légende | |
|