| Je suis A-plert-Z, la légende ... | |
|
+4Cod Oni-linki02 DarkLink0895 A-plert-Z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
A-plert-Z Team
Messages : 6 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 29 Localisation : Paris, 15ème
| Sujet: Je suis A-plert-Z, la légende ... Jeu 26 Juil - 12:52 | |
| BONSOIR, je suis A-plert-Z et je vais me présenté ! Je suis guitariste professionnel et Pâtissier. Oui, oui Pâtissier ! Putain, je t'le jure ! *Bam* Bon, bref ... J'ai 17 ans, j'habite à Paris (dans le 15ème pour les intime !) Je fais des vidéos >> POZ GamesVoici la Liste des jeux que je vais faire : Sur PC > - Half-life- Half-life : Opposing Force- Half-life : Blue Shift- Half-life en mode EXTREME Avec publique - Half-life 2- Half-life 2 : Episode One- Half-life 2 : Episode Two- Counter-strike : Condition Zero Delete Scene- The Elder Scrolls V : SkyrimP.S. : Excusez-moi de mes fautes d'orthographe ! | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Jeu 26 Juil - 13:04 | |
| Salut ApZ o/
Un question.... tu connais un jeu qui s'appelle Half-Life ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Jeu 26 Juil - 16:30 | |
| BIENVENUE!!!!!!!!! |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Jeu 26 Juil - 18:52 | |
| Bienvenue à toi sur le forum de la communauté poz , pour l'instant le site & le forum est actuellement en pleine refonte total . | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Jeu 26 Juil - 19:26 | |
| Yossu A-plert-Z j'espère que tu passera un bon moment en notre compagnie sur ce forum. | |
|
| |