| Je suis A-plert-Z, la légende ... | |
|
+4Cod Oni-linki02 DarkLink0895 A-plert-Z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
A-plert-Z Team
Messages : 6 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 29 Localisation : Paris, 15ème
| Sujet: Je suis A-plert-Z, la légende ... Jeu 26 Juil - 12:52 | |
| BONSOIR, je suis A-plert-Z et je vais me présenté ! Je suis guitariste professionnel et Pâtissier. Oui, oui Pâtissier ! Putain, je t'le jure ! *Bam* Bon, bref ... J'ai 17 ans, j'habite à Paris (dans le 15ème pour les intime !) Je fais des vidéos >> POZ GamesVoici la Liste des jeux que je vais faire : Sur PC > - Half-life- Half-life : Opposing Force- Half-life : Blue Shift- Half-life en mode EXTREME Avec publique - Half-life 2- Half-life 2 : Episode One- Half-life 2 : Episode Two- Counter-strike : Condition Zero Delete Scene- The Elder Scrolls V : SkyrimP.S. : Excusez-moi de mes fautes d'orthographe ! | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Jeu 26 Juil - 13:04 | |
| Salut ApZ o/
Un question.... tu connais un jeu qui s'appelle Half-Life ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Jeu 26 Juil - 16:30 | |
| BIENVENUE!!!!!!!!! |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Jeu 26 Juil - 18:52 | |
| Bienvenue à toi sur le forum de la communauté poz , pour l'instant le site & le forum est actuellement en pleine refonte total . | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Jeu 26 Juil - 19:26 | |
| Yossu A-plert-Z j'espère que tu passera un bon moment en notre compagnie sur ce forum. | |
|
| |
Miss Lolly Membre plus qu'habitué
Messages : 355 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : Au meilleur endroit du monde ♪
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Jeu 2 Aoû - 16:44 | |
| Bienvenue :jesaisjesuisenretard: | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Jeu 2 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Jeu 2 Aoû - 19:51 | |
| A-Plert-Z!!!!!! Te voilà enfin débarqué sur le forum! Et bien, bienvenue à toi T'es sans doute le pâtissier le plus épique que je connais... | |
|
| |
Nytram Membre inconscient et contaminé...
Messages : 597 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 36 Localisation : sur terre, hélas.
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Lun 6 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Linkoca Membre
Messages : 59 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 27 Localisation : La sombre obscurité des noirs Ténèbres!!!
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Lun 6 Aoû - 20:09 | |
| Bienvenu a toi A-plert-Z!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Jeu 16 Aoû - 19:18 | |
| Wellcome ApZ, passes bon temps sur le forum, ce topic est tiens, fais en c'que tu veux. |
|
| |
Miss Lolly Membre plus qu'habitué
Messages : 355 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : Au meilleur endroit du monde ♪
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... Ven 17 Aoû - 13:03 | |
| Ah ba non jsuis pas en retard enfaite o/ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis A-plert-Z, la légende ... | |
| |
|
| |
| Je suis A-plert-Z, la légende ... | |
|