| Il est temps de mettre le feu aux poudres ! | |
|
+4Suikoden Red Kirst Cod DarkLink0895 Doublgrill 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doublgrill Membre
Messages : 75 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Au delà de l'âme.
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 0:29 | |
| Le latin n'a pas tué Darklink, c'est Darklink qui a tué le latin %). | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 0:50 | |
| Lui, je le bouffe toutsles matins au petit déjeuner ! | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 0:54 | |
| Bizarrement je n'ai pas de peine en même temps je n'ai pas de coeur. | |
|
| |
Suikoden Red Kirst Membre inconscient et contaminé...
Messages : 612 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur Terre ou pas
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 0:59 | |
| Oh yeah! Mais qui je vois là? Drouggri...euh non... Dougdil? Non attends... Drildoug...Ouais bah je t'appelle DG! Hellossu DG! Bienvenue sur notre magnifique forum =) A ce que je vois y'a de l'animation^^ Si t'es un véritable membre de la confrérie Pafienne tu devrais connaître Ishtun, non? | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 1:05 | |
| Créateur est déjà tombé si bas. (siffle) | |
|
| |
Doublgrill Membre
Messages : 75 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Au delà de l'âme.
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 3:20 | |
| Ishtun, créateur de Kingdom Paf la seule et unique parodie officielle de Kingdom Hearts. C'est bien ça ? Pour le pseudo Tu prends un grill, un barbecue, et tu le multiplie par 2 (deux fois plus de fumée, donc deux fois plus de pollution, mais aussi deux fois plus de viande, miam !). La seule subtilité c'est qu'il y a pas de E entre le Double et le Grill. Sinon, tu peux m'appeler Pyro, vu que y'a pas d'autre Pyro pour le moment sur le forum. Mais vu que c'est un pseudo cliché et que du coup y'en a 300 000 sur le net qui portent ce pseudo... | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 11:36 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ( complétement déjanté ) de la communauté POZ ! | |
|
| |
girahlink Membre
Messages : 89 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 26 Localisation : boulogne
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 14:19 | |
| slt doublgril !! moi c'est girahlink alias euh.. le bouffon a la ventouse sacré bon pour le forum jcroi tout a été dit XD sinon a tu des entrecote griller? *Q* | |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 15:12 | |
| Mais non, pas des entrecôtes! Des saucisses et de la côte de bœuf! Saignante, j'vous prie! Hum... Plus sérieusement, je suis The-Miss-Du-44, ou Miss, ou Princesse.
Et puis...C'est tout =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 15:44 | |
| En gros tu est sur un forum de fou furieu dirigé par 2 filles parsque c'est nous les plus intéligente héhéhéhé |
|
| |
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 17:40 | |
| Ca, c'est ce que vous croyez, du moins, ce que l'on vous laisse croire, c'est qui les dieux, à la fin, ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 17:49 | |
| xD t'en que j'ai mes pépites illicite =) |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 19:14 | |
| Les Miss au pouvoir!
GIRL POWA! | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 20:47 | |
| Et là vous êtes dirigé par quatre personnes trois Admin Tout Puissant sachant qu'un n'est plus très actif et un webmaster qui ont la capacité de vous bannir donc ne faite pas vos fière vous ferai vos fière quand vous aurai compris ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 21:09 | |
| M'en fou!! Je me baterai pour un forum libre sans dictateur !!! Même que d'abord Djayd il me virera jamais car je suis une des seules personnes a le vénérer donc il fera toujours tout pour que je reste et puis vous êtes que des lache pour suprimer une faible femme sans défence qui ne fait qu'utiliser la liberté d'expression et puis si c'est comme ça je refuse qu'on utilise ma voix pour jouer le role d'une gourdasse qui se fait tirer dessus!!!!! NA!!!! je ne dirais plus qu'une chose : Peace and love mes frère!! Un jour nous gagnerons !! |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 23:16 | |
| SBAF !!!! Les femmes, qu'un moyen de les faire taire ! tu t'es pas inspiré de ta saga la ?SBAF !!!! Les mômes, qu'un moyen de les faire taire ! | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 23:18 | |
| Sauf dans le forum de la POZ il y a des dictateur depuis sa naissance et de tout façon tu as signé le contrat disant que ton âme appartient au forum comme tout les autres membres de l'équipe.
Elle a pas signé de contrat car techniquement elle ne fait entièrement parti de l'équipe.
Et merde ! | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 23:34 | |
| Attends DG, Kingdom Paf nest pas la seule parodie de Kingdom Hearts^^ C'est juste celle qui a le mieux réussie au même titre que Killork pour Ocarina Of Time!
| |
|
| |
girahlink Membre
Messages : 89 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 26 Localisation : boulogne
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 23:36 | |
| moi eu.. cod et djayd jl'est respecte mais ce sont kan meme pas mes maitre et moi leur esclave Oo | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 23:56 | |
| =) je sais que les filles aurons toujours raison |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Sam 7 Jan - 23:58 | |
| tsss,que des superstitions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Dim 8 Jan - 0:00 | |
| bon écoute le link mignon a tendence meurtrière tu te tai ! >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres ! | |
| |