Parody Of Zelda

Parody Of Zelda
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est temps de mettre le feu aux poudres !

Aller en bas 
+4
Suikoden Red Kirst
Cod
DarkLink0895
Doublgrill
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doublgrill
Membre
Membre
Doublgrill


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Au delà de l'âme.

Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 19:17

Pseudo : Doublgrill, tu sais pas lire ?
N°de carte bancaire : 88428842 (Merci à mes potos pour la réponse à la grande question de la vie, de l'univers et tout le reste, et aussi pour la vénération du huit de Venise).
Age : 13 ans
Profession : Collégien
Livres/Films/musiques préférés : ... Je sais pas trop quoi mettre dans ce champ XD.
Jeux vidéos : En matière de Zelda, j'ai Skyward Sword, The Wind Waker et Collector's Edition. Sinon, bah, les séries Mario, Kirby (vous allez le constater bientôt), Professeur Layton, ect...
Mangas : Je lis pas de mangas *voit un laser de sniper se balader sur sa poitrine*. Mais je regarde des animes mangas de temps en temps. On peut citer Highschool of the Dead, D Gray Man, One Piece et Bleach.
Hobbies : Ordi, console, pioncer, m'occuper de La Ligue des Pas Doués (je vous raconterais peut-être une autre fois) et dessiner ma... Oups, j'allais en dire trop.
Aime : Flemme de remplir ce champ
Aime pas : Idem que juste au dessus
Autre forum : Alors là, STOOOOOOOOOOOOOOP !
Sachez pour commencer que c'est la deuxième fois que j'écris ma présentation, pour la simple et bonne raison que mon ordi est atteint d'un supeeeeeeeerbe bug qui m'a fait perdre la totalité de ce post la première fois, et c'est aussi lié au fait qu'on ne puisse pas mettre de liens dans les posts avant les 7 jours d'inscription !
Je vous citerais donc seulement le nom de mon forum personnel, moyen ultime de me contacter en cas d'ultime besoin ultime (ça fait beaucoup de ultime). Il s'appelle Pokemon Delta Adventure (tapez sur Google pour avoir un aperçu), il a fêté ses 3 ans d'existence le 22 Décembre 2011 et il est centré sur de nombreux RP (On s'est en partie séparés du thème Pokemon il y a longtemps déjà, ne vous inquiétez pas).
Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à Phantom Watch ! Il se trouve que si vous connaissez Zelda Player (un autre forum Zelda), vous me connaissez sans doute (pas) en tant que membre (inactif) !
Bref, l'un des membres de ce forum avait posté un lien vers la vidéo de PW, j'étais tellement plié de rire en l'écoutant que j'ai failli manquer d'oxygène et qu'il a fallut m'emmener aux urgences pour... En fait, on va juste s'en tenir à "Grâce à Phantom Watch".
Que pensez vous de la saga ? J'ai pas assez d'adjectifs pour la décrire, désolé :@_@: .
Autres : Attendez-vous bientôt à de l'inattendu...

En effet, je suis moi-même l'auteur d'une parodie de Zelda dont j'aimerais faire part à l'équipe de POZ. A suivre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 22:02

QUOI?? ?toi aussi tu aime dessiner ta main? =) bonjour le nouveau (ne fait pas mine de ne pas être là je te voi! ahahahhahahahah )
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Membre
Membre
Doublgrill


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Au delà de l'âme.

Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 22:06

Tiens, ça fait deux personnes qui aiment les cookies :paf: .
Puis non c'est pas ma main, c'est une autre chose dans un autre topic :paf: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 22:11

pourquoi? qui aime les cookies? et puis d'abord je suis pas un cookie quelqu'onque je suis la présidente auto-proclamée des cookies grâce a mes pépites illicite ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Membre
Membre
Doublgrill


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Au delà de l'âme.

Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 22:17

Un ami à moi aime les cookies %).
Au passage, vous devriez activer la chatbox du forum. Ca permettrait de discuter plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 22:19

mais oui mais il est tout caca le nouveau forum et le nouveau site !! je leur dit tt le tps !!! avant il été beaucoup mieu!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Membre
Membre
Doublgrill


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Au delà de l'âme.

Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 22:22

Un autre de mes amis va rapidement nous rejoindre. Suite à un tragique accident de petit déjeuner, il se prend pour une cuillère, il faudra être gentil avec lui %).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 22:29

oh tu sais jojo se prend pour un hérisson bleu et moi pour un cookie et pour une bulle de savon =) on a aussi des skyzo, des maitre du monde etc.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Membre
Membre
Doublgrill


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Au delà de l'âme.

Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 22:33

J'avais déjà remarqué qu'il y avait beaucoup de maîtres du monde sur le forum :paf: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 22:40

je peux poser une question indiscrète?
c'est juste que ça me perturbe les :paf: a chaque fin de phrase ....... pourquoi t'en met tt le tps t'es mazo? xD
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Membre
Membre
Doublgrill


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Au delà de l'âme.

Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 22:45

Réflexe, c'est le code d'un smiley sur mon forum.
Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Paf10
En fait le Pafisme c'est ma religion que j'ai inventé moi-même, je suis pafien de nature :paf: .
Voir Pafpédia, le wiki paf créé par moi et un type de mon forum. Je sais plus trop si il existe encore mais tant pis (le wiki, pas le type) %).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 22:47

moi je fais partit du gang des mangeuses de patate on sais parler la papate =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink0895
Membre inconscient et contaminé...
Membre inconscient et contaminé...
DarkLink0895


Messages : 832
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part au Gensokyo

Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 22:49

YOP !!!!! DARKLINK IN THE PLACE !
<_<
>_>
MERDE !!! JE SUIS 2ème !!!!!!!!!!!!
Yop ! Salutation Doublgrill, tu peux être utile au cas d'une éventuelle barbecue party de la POZteam !
Je me présente, DarkLink0895, Dark pour les intimes ! L'un des animateurs de ce forum ^^ ! Si tu veux quoique que ce soit d'illégale à part des cookies illicite, adresse toi à moi, je suis un grand méchant ! J'espère que tu nous parlera de ta saga ( TA PAS INTERET A CE QUE CA SOIT SUR MAJORA'S MASK !!!!!! C MOI QUI GERE CETTE SAGA !!!!!!!!) !
Je te souhaite une bonne continuation, si tu arrive à survivre sur ce forum !
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !
Maintenant, je disparait !
*boule de fumée*
NIARK NIARK NIARK NIARK
*la fumée se dissipe*
MERDE ! A ++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mortac-production.com
Doublgrill
Membre
Membre
Doublgrill


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Au delà de l'âme.

Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 22:51

......................................................................
MAMAN AU SECOURS J'AI PEUR Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Paf10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 22:51

on t'a déja dit que j'aimais bien les vilains garçons? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cod
Admin
Admin
Cod


Messages : 2445
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd

Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 23:17

Yossu en temps que maître suprême du monde et maître de la connerie en tout genre donc en clair un gars qui n'as rien n'as foutre de sa vie je te salut content que tu aime ma saga même si c'est Djayd qui l'as envoyé comme je n'avait pas dépasser la limite de 15 minutes de youtube (saleté de site). Bon voilà je me barre avant que mes délire me reprenne et vous plonge dans un monde incompréhensible que seul les morts peuvent comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda overblog.fr
Invité
Invité
avatar



Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 23:18

il a dit quoi le monsieur??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden Red Kirst
Membre inconscient et contaminé...
Membre inconscient et contaminé...
avatar


Messages : 612
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur Terre ou pas

Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 23:20

^Laisse tomber, il doit être soulé :é_è:
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Membre
Membre
Doublgrill


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Au delà de l'âme.

Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 23:21

Dommage pour moi, malgré que me sois pendu plus de 700 fois en tout dans ma vie je suis encore vivant Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Paf10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 23:27

si c'est avec des noeud de pendule je veu bien les récupéré je les collectionne =)
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Membre
Membre
Doublgrill


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Au delà de l'âme.

Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 23:31

Je fais partie de la TRT !
Un club privé de pendus nommé la Titane's Rope Team, la Team des Cordes en Titane !
Avec une carte de membre transformable en corde au cas où vous seriez dans l'incapacité de vous pendre %). Sinon, j'ai toujours ma fidèle corde en titane, indestructible, et qui se resserre autour du cou d'une simple pression dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 23:42

dommage moi je pratique la cuniculiculture =)
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden Red Kirst
Membre inconscient et contaminé...
Membre inconscient et contaminé...
avatar


Messages : 612
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur Terre ou pas

Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 23:43

ou alors des clubs pour les 6lingues comme moi (je rajoute pas le latin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptyVen 6 Jan - 23:48

NAAAAAAAAAAAAN PAS DU LATIN JE SOUFRE DEPUIS 5 ANS SUR CETTE P*[charmante , superbe , magnifique et pas du tout compliquée]*** DE LANGUE DE MERDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink0895
Membre inconscient et contaminé...
Membre inconscient et contaminé...
DarkLink0895


Messages : 832
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part au Gensokyo

Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! EmptySam 7 Jan - 0:18

Ecoutez, il ya un mot que je vous interdit de prononcer : LATIN !
C'est pas pour rien que c'est une langue morte !
Revenir en haut Aller en bas
http://mortac-production.com
Contenu sponsorisé





Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre le feu aux poudres !   Il est temps de mettre le feu aux poudres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de mettre le feu aux poudres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Il est temps d'en découdre rongeurs..." L'épisode 1 de Phantom Watch est disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody Of Zelda :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: