| Les méchants fêtes leur anniversaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Les méchants fêtes leur anniversaire. Lun 8 Aoû - 4:44 | |
| Voici l'anniversaire du double maléfique de Link et oui même les méchant ont leur propre anniversaire et tant que Link sera en vie, bah Darklink le sera aussi donc sur ceux :
JOYEUX ANNIVERSAIRE DARKLINK
MWOUAHAHAHAHAHAAHAHHAAAHAHAHAHA
ça serai un bon cadeau la mort de Link pour Daarklink | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Lun 8 Aoû - 14:28 | |
| HAPPY DARKDAY, Dark!!!! Alors? Qu'est-ce que ça fait d'être machiavéliquement heureux? Quoi? Tu voudrais voir Link mourir? Aucun problème, il suffisait de le demander! Hein... heu... Quoi??? Laisses tomber, ça te concerne pas... Bien sûr que si! C'est moi que tu veux tuer! En effet...*dit-il d'un ton serein* Mais! Mais!!! Tu peux pas! Je veux dire, si tu me tues, y'aura plus de héros pour ta saga! Et pour celles des autres aussi! Premièrement, les termes victimes ou bouc-émissaire sont des titres qui te correspondent mieux, héros c'est trop... Héroïque Voilà, déjà, de plus, le fait de te tuer n'est pas une si mauvaise idée. Nous aurons alors un bouc-émissaire zombie, ce qui est une première dans l'histoire de la parodie Zelda! Bref, une fois de plus, le génie de POZ a encore frappé... Oui bah c'est moi que "le génie POZ" frappe en permanence! Sérieusement c'est pas juste! C'est l'anniversaire de Dark je te rappelle, et estimes toi heureux que nous ne soyons pas encore Noël... Quoi? Vous allez me faire quoi à Noël??? Oh oh oh! | |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Lun 8 Aoû - 16:21 | |
| Bon anniversaire Darklink!! Par contre j'ai pas de quoi te payer un cadeau...J'ai tout mis dans mon compte minecraft | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Lun 8 Aoû - 17:06 | |
| Si on peux te remplacer Link grâce au dessin de Link version fille de Miss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Lun 8 Aoû - 17:46 | |
| Tu parle de elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Lun 8 Aoû - 17:54 | |
| joyeux aniv les méchant!! et puis elle (il?) est jolie zelda (link?....) sur le dessin!! |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Lun 8 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Lun 8 Aoû - 23:34 | |
| Ah! J'avais oublié, mais c'est aussi l'anniversaire de Skull!!! Désolé mais je ne peux pas t'offrir le masque de Majora cette fois-ci, mais bon... U_U | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Mar 9 Aoû - 23:57 | |
| On peut lui offrir un ocarina. | |
|
| |
Fou Membre plus qu'habitué
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Mer 10 Aoû - 0:44 | |
| t'attend pas a un Kirby Dark Link edition xD | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Jeu 11 Aoû - 21:56 | |
| Merci à tous, je serai très vite de retour, la je viens que lorsque j'en ai l'occasion ! Je suis perdu dans un chalet en pleine cambrousse ! Et pas d'electricité !!!!!! Vivement mon retour, et encore MERCI A TOUS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Jeu 11 Aoû - 22:14 | |
| En pleine cambrousse? JE vis en demi cambrousse... Les machines qui passent dans les champs sont des moissonneuses-batteuses .Retient,sa te sera utile dans ta quête en pleine campagne,si tu en croise une,la civilisation n'est plus très loin! | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Jeu 11 Aoû - 22:20 | |
| Je vit aussi en demi-cambrousse à l'origine ! les plus nombreux habitants sont .... LES VACHES !!!!! | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Jeu 11 Aoû - 23:11 | |
| Tu ne dois pas en manque de lait au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Jeu 11 Aoû - 23:12 | |
| Dans mon collège,on co-habite avec des professeurs et des moutons ^^ | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Jeu 11 Aoû - 23:15 | |
| Heureusement que je n'étudie pas dans ton collège comme je suis allergique à la laine . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Jeu 11 Aoû - 23:17 | |
| Aouch!T'est pas pret a allez en cours avec Mr Mercier!C'est LE mouton par excellence | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. Jeu 11 Aoû - 23:22 | |
| Attends je vais cherché l'arme ultime contre les mouton. *Cod va cherché son rasoir*. Maintenant je vais tondre c'est mouton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les méchants fêtes leur anniversaire. | |
| |
|
| |
| Les méchants fêtes leur anniversaire. | |
|