| Joyeux anniversaire Fou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Joyeux anniversaire Fou! Ven 23 Sep - 14:17 | |
| Voilà je crée ce topic pour dire que la couleur de cahier d'histoire est bleue, et non pas vert. ... ... Et aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre cher magicien belge au passage, mais ça c'est pas important Donc voilà, le bougre a 18 ans maintenant! C'est officiellement un adulte! (officieusement c'est pas trop ça...) Je te souhaite aussi bonne chance pour ton du-du-du-du-duel à mort contre Bob Lennon, si jamais ce dernier a lieu^^ Et sinon, bah je n'ai pas de cadeaux, tu t'en doutes bien =D Je ne fais pas de jeu Kirby moi, pas moyen de faire un Fou Mage édition XD (même si techniquement, ils sont tous de toi^^) Bon moi je retourne à mes révisions.... Et n'oubliez pas: Bleu! Pas vert! Bande de goujats! | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fou! Ven 23 Sep - 14:44 | |
| Voilà Fou a enfin c'est 18 année dans ce monde cruel. Et maintenant qu'il est adulte l'année prochaine il pourra voter pour la POZ pour les élections présidentielles si il passe en France. Bonne anniversaire Fou. | |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fou! Ven 23 Sep - 19:20 | |
| Bon anniversaire Fou!! Apparemment,t'est né la même année que ma cousine ... PS:Moi j'ai un classeur pour l'histoire géo!!!Et il est noir,pas bleu | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fou! Ven 23 Sep - 20:01 | |
| Il est où le rapport avec ton classeur bleu qui est en faite noir ?
| |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fou! Ven 23 Sep - 22:03 | |
| Ba le cahier est censé être bleu mais mon classeur est noir...Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!Ma tête!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fou! Lun 26 Sep - 19:39 | |
| moi c'est un classeur/ trieur rose fushia avec l’intercalaire violette pour l'histoire! xP et joyeux aniv ( je sais c'est en retard mais je lui ai di le jour m^me ) |
|
| |
Fou Membre plus qu'habitué
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fou! Mar 27 Sep - 15:18 | |
| Merci les gens Non, malheureusment, je n'ai pas pus participer au dudududududduel contre Bob, parce il y en avais pas ... Et apparemment, il a déjà était battu dans une autre émission avec un questionnaire sur l'E3 | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fou! Mar 27 Sep - 21:57 | |
| Quel dommage donc ce sera pour une prochaine fois. | |
|
| |
sonic1610 Membre
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : chez moi :-)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fou! Mar 4 Oct - 21:57 | |
| joyeux anniversaire!!! TRES TRES TRES en retard :p je te l es dis a temps mais la je le re dis en re fétant mon retour sur le fofo :p ^^ ca va sinon (a) ?^^
| |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fou! Ven 7 Oct - 19:49 | |
| Joyeux Anniv ! Ouais, c'est moi qui l'es dit le plus au retard ! Comment-ca ? c'était pas le but du jeu ? | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fou! Dim 9 Oct - 12:13 | |
| Congratulions Dark Link! You're definitly a boulet!!!! (et fait gaffe t'as de la concurrence...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fou! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Fou! | |
|