| Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici | |
|
+5DarkLink0895 girahlink HimeMixy Djayd Cod 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Mer 27 Juil - 19:46 | |
| Maison du flood:
je trouve ça pas assez conviviale :/ faudrait mieu mettre LE TIPI DU FLOOD xP c'est plus chouette ^^ [oui je sais ça ne sert a rien de le dire mais c'est pas grave ^^] |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Mer 27 Juil - 21:42 | |
| Tu as bien fait de prendre Djayd comme deuxième dieu qui parle pour rien dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Jeu 28 Juil - 20:30 | |
| nan mais je sais pas je trouve ça un peu plus foufou xP |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Jeu 28 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Jeu 28 Juil - 22:34 | |
| xD oki je vais lui demander ^^ mais moi je trouve ça plus classe le tipi du flood xD |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Ven 29 Juil - 19:53 | |
| Et bien, le biscuit a parlé! Que le tipi soit et le tipi fût!
C'est plus foufou, on se sent plus XD YEAH!!!! Bref, si vous avez d'autres réclamations sur les noms des rubriques, ou bien l'organisation, faites-le savoir ici, je vais rebaptiser ce sujet ouvert par pépite pour qu'on puisse poser des questions sur tout les noms et pas seulement la maison du flood. Et bien sur ce, Hasta la byebye
Votre Admin Tout Puissant Tout Puissant adoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Ven 29 Juil - 20:32 | |
| aaaahahahahah jsuis trop forte!!! mdrrrrr maintenan je peu avouer que je pensais pas que quelqu'un mécouterai xD ahahahh jsuis sur le popotin ( pour rester poli ) |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Ven 29 Juil - 20:45 | |
| Admin Tout Puissant adoré ça reste à voir.
| |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Lun 8 Aoû - 14:09 | |
| Ca me donne l'impression d'être utile XD | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Lun 8 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Sam 7 Jan - 15:47 | |
| je trouve ça injuste on m'a promis le tipi on me la donné alor le coup du tipi fut pas le tipi fut pas là ! >< je suis déçu xP |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Sam 7 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Dim 8 Jan - 1:20 | |
| Il avait promis l'épisode 3 de Wind Waver avant 2012!
(Oui la sortie? Je connais, c'est bon, c'est bon... J'me tait) | |
|
| |
girahlink Membre
Messages : 89 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 26 Localisation : boulogne
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Dim 8 Jan - 1:36 | |
| ouai!! sa veut dire quel'episode de wind waver sort bientot!! yes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Dim 8 Jan - 15:12 | |
| =( moi je veux mon tipi .... sinon c'est cool pour les épisodes ^^ (même si ils sont un chouilla en retard xP ) |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Dim 8 Jan - 17:43 | |
| Yaura le tipi en même temps que les épisode, c'est à dire un jour peut-être | |
|
| |
Suikoden Red Kirst Membre inconscient et contaminé...
Messages : 612 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur Terre ou pas
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Lun 9 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Lun 9 Jan - 23:36 | |
| Un tipi c'est un topic en clair une rubrique. | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Mar 10 Jan - 9:23 | |
| Moi j'ai trouvé un nouveau nom de catégorie !
Une catégorie avec marqué vos No de Carte bleu pour une bonne œuvre : L’œuvre oni-linki02 ! poiur but lucratif de tous vous (ruinée ) satisfaire ^^ | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Mar 10 Jan - 23:03 | |
| Cool j'approuve cette idée. | |
|
| |
Nytram Membre inconscient et contaminé...
Messages : 597 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 36 Localisation : sur terre, hélas.
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Sam 28 Avr - 1:13 | |
| Pour les cartes bleue, on peut toujours vous donné le n°, mais sans le numéro de sécurité, ni le code, ça ne servirait pas a grand chose . Plus serieusement, étant donné que la litérature ne se limite pas aux mangas... Ah, bon?"SBAFF" J'ai rien dit!je propose, si ce n'est pas trop demandé, d'ajouté des rubriques pour les bandes dessinées (BD) occidentaux et pour les romans (pas forcément occidentaux pour les romans). Pour le moment, c'est tout ce qui me vient a l'esprit. A plus ! | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Sam 28 Avr - 4:12 | |
| Tu peux le faire dans la rubrique mangas mais avant tu fais une sous-rubrique pour préciser de quoi tu vas parler. | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Sam 28 Avr - 13:26 | |
| Moi j'ai une suggestion un gros cheque pour oni-linki02 ^^ | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Lun 30 Avr - 23:13 | |
| Nytram==> Challenge accepted!! Je m'en occupe tout de suite^^
| |
|
| |
Nytram Membre inconscient et contaminé...
Messages : 597 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 36 Localisation : sur terre, hélas.
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici Mar 1 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici | |
| |
|
| |
| Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici | |
|