Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
Sujet: Le nouveau forum de Zelda fait par Darklink. Sam 25 Juin - 14:56
Yossu au grand geeks et fans de Zelda. Pour ce qui aime discuté de Zelda et en apprendre plus sur la saga,discuté de la difficulté , du jeux etc... Sortez de ce forum car c'est pas bon ici c'est de la saga MP3. Mais ça ne vous empêche d'aller voir le partenaire qui tien le forum de Zelda opportunity. Mais le forum est sorti il y a pas longtemps donc ne vous attendez pas à de grandes choses mais je suis sûr qu'il va évoluer,le seul problème un forum de peut pas évoluer sans membres donc n'hésitez plus inscrivez-vous.
Skull kid Team
Messages : 13 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 30 Localisation : Nulpart, chez personne
Sujet: Re: Le nouveau forum de Zelda fait par Darklink. Dim 26 Juin - 0:57
Ce forum invite aussi tout ceux qui créé des trucs en lien avec Zelda Ex: Un nouveau jeu zelda, un scénario, des images, ou bien, des saga mp3 ! En revanche ces rubriques ne sont disponibles qu'au membres pour éviter le vol d'idée par n'importe qui!
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
Sujet: Re: Le nouveau forum de Zelda fait par Darklink. Dim 26 Juin - 23:55
Toi, je sais pas comment ta fait ! Mais tu connais toutes les rubriques cachée alors que tu n'es pas inscrit, franchement, comment tu fais ?
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
Sujet: Re: Le nouveau forum de Zelda fait par Darklink. Lun 27 Juin - 0:17
Il a piraté ton forum.
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
Sujet: Re: Le nouveau forum de Zelda fait par Darklink. Lun 27 Juin - 13:11
Kid (je vais t'appeller comme sa) t'a pirater un forum?
Suikoden Red Kirst Membre inconscient et contaminé...
Messages : 612 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur Terre ou pas
Sujet: Re: Le nouveau forum de Zelda fait par Darklink. Mer 28 Mar - 18:34
comme partenaire, vous nous avez? je veux dire PDA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le nouveau forum de Zelda fait par Darklink.