| Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Lun 27 Juin - 22:42 | |
| T'en fait quoi de ma usebar ??
Et le rose c'est MA couleur (Sur MSN et le chat ) | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Lun 27 Juin - 22:44 | |
| Tu es ma seconde Miss et le rose je te la laisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Lun 27 Juin - 22:46 | |
| Ma seconde ...
Utilise la technique ancestrale des moines shaolins .
Et merci pour le rose =) | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Lun 27 Juin - 22:47 | |
| Pas de problème pour le rose. | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Mar 28 Juin - 1:11 | |
| En tant que membre de La POZ, je te souhaite la bienvenue misscookie !
Tu vois miss-du-44 (Hé oui, maintenant je dois préciser) tu n'es plus toute seule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Mar 28 Juin - 11:54 | |
| Pourquoi a tu retirer le The ?
misscookies n'habite pas dans le 44 aux dernières nouvelles . | |
|
| |
sonic1610 Membre
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : chez moi :-)
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Mar 28 Juin - 16:27 | |
| ces quoi cet histoir de couleur et de usebar a miss XD en tout cas ces sur GARDE TON ROSE MISS :-) mnt tu pourra plus mettre que tu es la seul fille du fofo partout :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Mar 28 Juin - 16:56 | |
| Mais je sais,et je l'ai pas noter partout,a par sur les AUTRES forum ou je suis la seule fille . Vous me suivez ? | |
|
| |
sonic1610 Membre
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : chez moi :-)
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Mar 28 Juin - 22:04 | |
| ca dépend ou ^^ bon qui ces qui fera assé de la pub prochaine fois pour, ramenée un autre membre ?^^ | |
|
| |
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Mer 29 Juin - 2:16 | |
| Miss, j'ai pas mis The car j'ai raccourci le pseudo ! (J'espère que la miss en question s'est reconnue !)
PK IL Y EN A MAINTENANT ! CA COMPLIQUE TOUT !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Mer 29 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
sonic1610 Membre
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Mer 29 Juin - 20:59 | |
| HAAAA.... ce petit cookies deja fourrer avec plein de bonne chose fourni avec un assortiment de blague d humour d un coffret qui sera beintot voler de dr who :p et avec des biscuit dont la provenance sont louche dans ca boite :-) au plasir et je n es que 3 chose a vous dire ^^
je cite :-) le fromage ce place tjr au dessus :-)
moi j ai une vie, et oui je vais regardé la télé ;-)
coucuo pti biscuit a plus tard avec plaiz hein ;-)
ps: j ai précisé je sais deja plus ou que je voulai flood aujourd hui :p et j avoue que je prend mon pied a floodé cet présentation :-)
bon ces pas que je m ennuie mais je vasi finir de lire un petit truc et floodé un autre topic bonne journée nuit , éternité a tous ;-) :p
au faite ces un plaisir d accueillir une new geekette qui est deja ccepter pas vrai les gars ?
*crie de foule fan de boite a biscuit que j ai recruter prés d une usine et pour payement un biscuit chaqu un fourer avec des herbe spécial biscuit illicite* OUAI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Mer 29 Juin - 21:16 | |
| Heuuu...J'ai pas tout compris | |
|
| |
sonic1610 Membre
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Mer 29 Juin - 21:20 | |
| NO LIFE tu a deja répondu ques que tu na pas comprise (a) ? y a des truc qui sont pas compréhensible si on étais pas sur skype pour les délire XD comme les biscuit illicite ou heu... a ouai pour le j ai une vie :-) XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Jeu 30 Juin - 20:36 | |
| - sonic1610 a écrit:
- HAAAA....
ce petit cookies deja fourrer avec plein de bonne chose fourni avec un assortiment de blague d humour d un coffret qui sera beintot voler de dr who :p et avec des biscuit dont la provenance sont louche dans ca boite :-) au plasir et je n es que 3 chose a vous dire ^^
je cite :-) le fromage ce place tjr au dessus :-)
moi j ai une vie, et oui je vais regardé la télé ;-)
coucuo pti biscuit a plus tard avec plaiz hein ;-)
ps: j ai précisé je sais deja plus ou que je voulai flood aujourd hui :p et j avoue que je prend mon pied a floodé cet présentation :-)
bon ces pas que je m ennuie mais je vasi finir de lire un petit truc et floodé un autre topic bonne journée nuit , éternité a tous ;-) :p
au faite ces un plaisir d accueillir une new geekette qui est deja ccepter pas vrai les gars ?
*crie de foule fan de boite a biscuit que j ai recruter prés d une usine et pour payement un biscuit chaqu un fourer avec des herbe spécial biscuit illicite* OUAI!!! oui monsieur , j'ai une vie xD et je ne suis pas fourrée avec des truck illicite!! xP |
|
| |
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Ven 1 Juil - 20:24 | |
| Ca me donne faim tout ca !
Dernière édition par DarkLink0895 le Ven 1 Juil - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Dim 3 Juil - 1:17 | |
| On évoque pas de substances illicites sur le forum! Déjà que je tolère les chocapics, ne m'en demandez pas trop non plus | |
|
| |
sonic1610 Membre
| |
| |
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Dim 10 Juil - 22:56 | |
| Moi je pars le 15 en vacances dans les alpes,près de Grenoble | |
|
| |
sonic1610 Membre
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Dim 10 Juil - 22:58 | |
| oki je vais essayé de le retenir mnt XD
et sinon les autre tu a une idée ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Dim 10 Juil - 23:00 | |
| Heuuu...Je sais que Djayd part en colo,mais quand je sais plus XD | |
|
| |
sonic1610 Membre
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Dim 10 Juil - 23:02 | |
| COD il est parti ce faire décodé et lem regardé ? :p
le pauvre enfin ca dépend ce qu il y fais et qui y a la bas :p ^^ | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Mar 12 Juil - 15:14 | |
| Djayd est déjà en colo en théorie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Mar 12 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) Mar 12 Juil - 15:28 | |
| La théorie avec Djayd n'existe pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) | |
| |
|
| |
| Le gateau dit bonjours à son Dieu ( Djayd ) | |
|