| Galerie de Djayd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Galerie de Djayd Sam 1 Jan - 16:37 | |
| Hellossu! Comme c'est ma rubrique, j'en profite pour poster quelques-uns de mes dessins! Pour ceux qui ne le savent pas, je fais des mangas (dont un avec Cod...). Alors, j'aimerais vous présenter quelques de mes personnages Mes méchants préférés =) Les Zérods:- Spoiler:
Les Zérods (ou Zéro destructeur) sont des humains corrompus, si corrompus qu'ils ont complêtement assimilés les ténèbres. On les reconnaît par leur peau noire et leurs yeux rouges. Ils apparaissent dans plusieurs de mes mangas mais ceux-là sont exclusifs à Code Baktaï, le scénario que je fais avec Cod^^ Zéro: https://i.servimg.com/u/f23/15/73/79/11/zarods12.jpgLe chef des Zérods, c'est lui qui dirige tout. C'est le Zérod original (il a donné son nom à la nouvelle race). Gray: https://i.servimg.com/u/f23/15/73/79/11/zarods13.jpgBras droit de Zéro. C'est un guerrier calme et silencieux, mais néanmoins très puissant. Michael: https://i.servimg.com/u/f23/15/73/79/11/zarods14.jpgUn ancien capitaine de l'empire mondial qui s'est retrouvé possédé par les ténèbres. C'est le plus actif des Zérods. Il est du genre joueur et provocateur Rubis: https://i.servimg.com/u/f23/15/73/79/11/zarods15.jpgLa seule fille Zérod. C'est une femme monstrueuse qui utilise les pouvoirs des Mortrass corbeaux pour se transformer. Chaos: https://i.servimg.com/u/f23/15/73/79/11/zarods16.jpgUn type qui détruit tout sans se poser de questions. Détruire est sa seule raison de vivre. Valentin: https://i.servimg.com/u/f23/15/73/79/11/zarods17.jpgUn petit garçon en apparence. Mais il est en fait un Zérod cruel. Il utilise la ruse pour arriver à ses fins. Marcus: https://i.servimg.com/u/f23/15/73/79/11/zarods18.jpgLe scientifique qui a créé Zéro. Il sombra lui-même dans la folie de son cobaye et devint l'un de ses pions. Sa connaissance sur les ténèbres est prodigieuse. Sidra: https://i.servimg.com/u/f23/15/73/79/11/zarods19.jpgAlias Prince Ténébreux. Un précieux allié qui s'est vite rendu être un puissant ennemi. Même si depuis le début, ses intentions n'ont jamais été très clair. C'est le chef de la machiavélique organisation "Astre Rouge" et possède l'épée fantôme Plus dans le contexte: - Spoiler:
Link: https://i.servimg.com/u/f64/15/94/96/71/link13.jpgVous le connaissez tous! Sauf que cette fois, il est armé d'un SPAs-12 et taché de sang de canard. Réplique: "Je pulvérise des canards par millier" Zelda: https://i.servimg.com/u/f64/15/94/96/71/zelda10.jpgPas besoin de la présenter je pense, non? - Citation :
| |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 1 Jan - 16:50 | |
| Tu dessine super bien | |
|
| |
Fou Membre plus qu'habitué
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 1 Jan - 16:53 | |
| j'avoue que le link est très bien fait ! je pourrais le refaire en artwork pour la saga si tu veux ? | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 1 Jan - 17:06 | |
| Ca c'est une super idée!!! XD | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 1 Jan - 20:53 | |
| C'est vrai,j'ai jamais vu meilleur dessinateur que Djayd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 1 Jan - 20:54 | |
| il y a toujours mieux que sois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 1 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 1 Jan - 20:56 | |
| Moi je suis pas d'accord
I AM THE BEST!!!!
(Ok je sors...) | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 1 Jan - 21:14 | |
| T'as raison tu devrais prendre l'air t'en a vraiment besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Ven 14 Jan - 19:04 | |
| j'ai fini de refaire le dessin Djayd ! | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Ven 14 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Ven 14 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 15 Jan - 0:01 | |
| Fou je crois que tu vas t'amuser avec les dessins de Djayd il en a encore en cours de finition. | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 15 Jan - 20:40 | |
| Ouais je suis en train de faire Arielle et Orco, et même la mémé. Bientôt Tetra...
En tout cas c'est super bien fait! Bien joué, mec!!!! | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 15 Jan - 20:43 | |
| C'est pas de la merde ce que fait fou. | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 15 Jan - 20:57 | |
| Oui mais c'est moi qui ai dessiné | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 15 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 15 Jan - 21:01 | |
| il me faut toujours une base pour faire ça, sinon, je sais pas le faire ... | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Sam 15 Jan - 21:17 | |
| Ok ok! Bah si il le faut je te ferais des dessins! Aucun problème. (Allez Hop! Link en avatar XD) Je met quelques dessins récents... Happy Halloween!Mon futur projet est un One Shot sur le thème d'Halloween. Ici, on retrace les aventures d'une jeune fille, Alexia, se retrouvant seule la nuit d'Halloween. Elle se rendra vite compte que la légende de ce soir funeste n'est pas complètement imaginées. Face aux fantômes, zombies, sorcières, elle sera seule... Seule? Pas vraiment! Puisqu'elle fait la rencontre d'un puissant allié sans nom (au look étrange et mystérieux). Ce jeune homme n'est d'autre qu'un zombie, lui aussi, mais, pas comme les autres... - Spoiler:
BIENTÔT!!! C'est un croquis représentant les deux protagonistes dans un cimetière. Alexia est déguisée en sorcière, mais n'en est pas une!!!
- Spoiler:
Voici Alexia. C'est l'héroïne. Elle est peureuse et croit aux histoires de fantômes. Elle se prétend même être "la jeune et jolie fille (parfaite) qui se fait toujours attaqué par les morts-vivants dans les films d'horreur". Néanmoins, elle est très énergique et n'hésite pas à se défendre.
- Spoiler:
Voici "Monsieur Halloween"! C'est Alexia qui l'a baptisé comme ça parce qu'il ne se souvient pas de son nom, mais il préfère qu'elle l'appelle tout simplement "Halloween" (ou "Hal"). Affreuse mine, n'est-ce pas? Normal! C'est un mort-vivant! Plutôt spécial pour un mort-vivant, puisqu'il se comporte comme un véritable humain (vivant), pire encore, il est d'un naturel inconscient, joueur, provocateur, joyeux, blagueur. Bref, un bon-vivant! Il a peur de rien, et se trouve doué d'une force gigantesque! C'est un combattant mortel! (enfin, je devrais dire mort plutôt...)
Il aime bien faire peur à Alexia lorsqu'elle est trop stressée. Et comme elle déteste ça, elle le frappe. Si il accompagne Alexia, c'est pour s'éclater un peu. Puisqu'il trouve la vie de mort plutôt ennuyant, il préfère sympathiser avec les vivants. Bien entendu, c'est un véritable psychopathe. (mais il est pas méchant^^) Code Baktaï! Kaori S. Silversoul!- Spoiler:
Personnage clé de l'intrigue de Code Baktaï (le manga que je fais avec Cod). Ca serait trop long à expliquer si je devais vous dire ce qu'il y a à savoir sur elle. Juste pour info, elle a les cheveux blancs et représente la neige. Cod==> Je sais pas si tu l'imaginais comme ça mais bon XD
[/quote] | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Dim 16 Jan - 16:01 | |
| Moi je l'imaginait cheveux blancs et long avec une peau blanche comme pour la neige puis cette couleur peu aussi représenté la pureté comme elle est la fille de D... | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Dim 16 Jan - 20:06 | |
| T'inquiètes pas. Pour les cheveux, on voit pas mais ils descendent jusqu'au milieu du dos (un peu plus haut mais voilà...)
| |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Galerie de Djayd Dim 16 Jan - 20:08 | |
| Ca on en avait déjà discuter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Djayd | |
| |
|
| |
| Galerie de Djayd | |
|