| BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) | |
|
+7HimeMixy Lem Deathdel DarkLink0895 Djayd Cod Fou sonic1610 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonic1610 Membre
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : chez moi :-)
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Ven 8 Juil - 22:08 | |
| y a que le cookies illicite qui me soutien honteux (normal aussi elle ma démasquer elle essayé de réparer :p)
vous trouver pas que j ai une belle voix *oeil qui brille d impatiente d avoir al réponse*
vous etes que des méchant! NA *par encore pleurer dans un coin*
ces quoi ton image pour l instant cookies mon cerveau n arrive pas a décodé ce qui est desus xD cerveau de blonde :p | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Mar 12 Juil - 15:17 | |
| C'est super d'être méchant. | |
|
| |
sonic1610 Membre
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : chez moi :-)
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Mar 4 Oct - 22:03 | |
| qu il es bon d etre mauavis WHUAAAAA (a) | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Mar 4 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
sonic1610 Membre
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Jeu 6 Oct - 13:44 | |
| a la base ces une phrases dun jeux (a) et la j adore car je passe sur le fofo en plein cours :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Mar 20 Déc - 1:14 | |
| mon piti jojo!!! =) ahahah t'a vu que ton sujet est l'un des plus vu!! t'es trop fort xP |
|
| |
Fou Membre plus qu'habitué
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Mar 20 Déc - 3:56 | |
| c'est surment accidentelle ... | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Mar 20 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Ven 6 Jan - 22:09 | |
| JOJO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER!!!!!! TU M'A SUPRIME DE TON SKYPE!!!!! ESPECE DE GOUGEA DE MUFLE DE SCHOÏNOPENTAXOPHILISTE ET DE PLACOMUSOPHILIE puisque c'est ça je vais pleurer dans mon coin toute seule ..... |
|
| |
Doublgrill Membre
Messages : 75 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Au delà de l'âme.
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Ven 6 Jan - 22:19 | |
| Oh... *enfile son haut de forme noir à bande rouge* Ne pleure pas, ma petite. Sois forte ! Riposte face à l'ennemi \o/ ! *quitte le mode gentleman* Scusez-moi, j'ai bugué XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Ven 6 Jan - 22:23 | |
| NAAAAN YA QUE JOJO QUI A LE DROIT DE ME PRENDRE DANS LES BRAS!! NA xP
bon j'espère quand même qu'on te fera pas trop peur xD |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Ven 6 Jan - 23:02 | |
| On risque pas de faire peur nous sommes drôle et fou bref les deux défauts qui ne faut jamais mettre ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Ven 6 Jan - 23:13 | |
| meuuuuu d'abord Fou il est pas co !! xP |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 7 Jan - 0:27 | |
| BOUH !!!!!!!!!! BAAAAAAAAAAH !!!!! BLAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Mouhahahahaha, que je suis mauvais ! | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 7 Jan - 1:44 | |
| Jojo t'as fait quoi à Pépite???? La vengeance est un plat qui se mange frais, Jojo, comme le hérisson... | |
|
| |
Doublgrill Membre
Messages : 75 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Au delà de l'âme.
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 7 Jan - 3:31 | |
| Oulah, bonjour les surnoms . | |
|
| |
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 7 Jan - 3:47 | |
| C'est pas que des surnoms, Jojo, c'est Sonic1610 du forum, mais pépite je sais pas c'est qui ... Et ta pas compris Cookie ... quand cod disais qu'on était drole et fou, c'est Fou, moi, c'est fou, le mot Et c'est vrai je me connecte pas très souvent, mais je suis la quand même ! | |
|
| |
Doublgrill Membre
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 7 Jan - 3:52 | |
| Tiens, un connaisseur de Kirby %). Y'a même un Bio Spark sur ton avatar ! Bio Spark qui fait d'ailleurs une apparition quelconque dans ma BD %). | |
|
| |
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 7 Jan - 3:55 | |
| Et c'est quoi ta BD | |
|
| |
Doublgrill Membre
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 7 Jan - 4:10 | |
| Euh... Zelda Marosa's Mask, la parodie, que j'ai posté sur le forum cet après-midi. Rosa pour... le rose, et pour compenser le fait que le masque de Majora soit en forme de coeur (l'art de dessiner sans modèle). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 7 Jan - 15:53 | |
| mais je sais Fou qu'il parlais pas de toi xD j'ai fais exeupré!! ^^ et puis je sais pas j'ai plus Jojo sur skype alors que crie au scandale! ^^ et puis c'est moi Pépite =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 7 Jan - 15:53 | |
| mais je sais Fou qu'il parlais pas de toi xD j'ai fais exeupré!! ^^ et puis je sais pas j'ai plus Jojo sur skype alors que crie au scandale! ^^ et puis c'est moi Pépite =) |
|
| |
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 7 Jan - 16:21 | |
| COMBO BREAKER !
Efface ton dernier message cookie, parce que tant n'a fait 2 ^^
Je sais pas pourquoi il ta retirer, sa fait un moment que je ne lui est pas parlé, et je l'ai toujours sur skype. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 7 Jan - 16:27 | |
| je sais pas suprimer un message >< |
|
| |
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 7 Jan - 16:30 | |
| ah oui en effect !
J'invoque les Admin Tout Puissant tout puissant pour effacé le message en trop de cookie !
*attend*
... Jamais là quand on n'a besoin d'eux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) | |
| |
|
| |
| BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) | |
|