| BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) | |
|
+7HimeMixy Lem Deathdel DarkLink0895 Djayd Cod Fou sonic1610 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Lun 20 Juin - 14:39 | |
| - Fou a écrit:
- sonic1610 a écrit:
- au faite avec le temps j'éditerai certainement mon profil ou plutôt ma présentation et donc comme là maintenant, je vais aller rajouter Chrono Crusade a mais manga que j'ai aimé car je les regardais XD
Voilà, on n'est pas sur JeuxVideo.com içi LOLOLOL Moi je vais rajoutez des images de coton-tige sur interne, moi T'as oublié le mais et le faite C'est mes et fait | |
|
| |
Fou Membre plus qu'habitué
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Lun 20 Juin - 14:42 | |
| J'avoue pour le mes/mais, mais je vois pas le probléme avec le "faite". on dit "au faite" et pas "au fait", si ? *recherche internet* Oui, en effet, on dit "au fait" Mais à l'oral, je le prononce "au faite", j'ai confondu, désolé. | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Lun 20 Juin - 18:23 | |
| MWOUHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Lun 20 Juin - 23:05 | |
| Djayd c'est mes pas mais. | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Jeu 23 Juin - 22:52 | |
| C'est exactement ce que j'ai mis Cod... | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Jeu 23 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Jeu 23 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Jeu 23 Juin - 22:57 | |
| Ou pas.
Ce message et typique de la flooditude indestructible et surtout inconsciente de Cod Carter qui, dans son immaturité la plus totale, semble remplir son rôle d'Admin Tout Puissant à merveille... | |
|
| |
sonic1610 Membre
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : chez moi :-)
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Mer 29 Juin - 21:24 | |
| j adore quand meme le faite que je suis la présentaiton la plus floodé mdr XD et que ces moi qui est le moin poste ici XD si vous voulez continué de discuté de mes faute avec plaisir mes attention si je me mes a joué ou a vous donnez du boulot en plus :p ^^
sonic,mission , faire démissionné les Admin Tout Puissant Tout Puissant correcteur de texte :-)
au fait ont a la première princesse prune peu etre :p , mais elle me semble pas si brune de loin :p (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Ven 1 Juil - 14:09 | |
| |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Ven 1 Juil - 21:20 | |
| Ah bon ? C'est Jojo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Ven 1 Juil - 21:26 | |
| et ui COD , il nous avait caché cette terible vérité! ... xP |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Ven 1 Juil - 21:27 | |
| Maintenant on a trois filles. | |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Ven 1 Juil - 23:24 | |
| Les filles dominerons!! MOUWAHAHAHHAHA | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 2 Juil - 0:13 | |
| C'est pire que les films où les zombies dominent le Monde...
Brrrrrrrrrrrrr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 2 Juil - 0:45 | |
| rhoo faut être gentil avec notre petite Jojo .... xP |
|
| |
sonic1610 Membre
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : chez moi :-)
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 2 Juil - 1:00 | |
| ouai tous des méchant attention ici zombie land ^^ et oui cod je l avai caché mais ca fais un moment que miss n es plus la seul miss :p sinon miss ta phrases me rappel ce que avai dis une amie enfin un groupe que elle avait rejoins sur des fiction d un certain type que je pourrai et ne me permettrai pas de cité ici (a) | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 2 Juil - 21:07 | |
| Pourquoi tout le monde le savais ? Lâchez-moi saleté des zombies et les effrois crier leur dessus.
Dernière édition par Cod le Sam 2 Juil - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 2 Juil - 21:10 | |
| pas les effroi !!!!!! Jo, si t'ai vraiment une fille, t'est très moche je vais faire des cauchemar cette nuit ... | |
|
| |
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 2 Juil - 21:13 | |
| T'est pas seul ... | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Sam 2 Juil - 21:18 | |
| Powa effroi merde j'arrive deux réponses trop tard.
Dernière édition par Cod le Dim 3 Juil - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Dim 3 Juil - 1:32 | |
| Mais Jojo, si t'es une fille, pourquoi t'avais une moustache quand t'étais petit? (peut-être parce que tu l'avais rajouté Djayd...) Hum hum! Je ne vois pas de quoi tu parles | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Dim 3 Juil - 22:24 | |
| Mais vraiment Djayd tu sers à rien. | |
|
| |
sonic1610 Membre
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Lun 4 Juil - 2:13 | |
| :oooo je vous ennuie tous !!! :-)
ne défié pas la blonde power !!!
et ceux qui sont malade tant pi ! NA !
ppffff ^^
vous etes que des méchant envers jojo ces tout vous trouvez âs que je suis sexy ;-) ? vous avez pas vu al vidéo aussi xD | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) Lun 4 Juil - 20:29 | |
| Non c'est faux. Moi je dis bien que Djayd est blonde,brune,ou même rousse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) | |
| |
|
| |
| BBOUUHHAAAAA sujet bais moi :-) | |
|