Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Mes rôles! Lun 21 Fév - 17:38 | |
| Voilà! Je crée cette rubrique pour un peu situer les personnages que j'incarne. Il vous suffit juste d'y poster remarques ou question sur mes personnages, mon jeu d'acteur. Et m^me y proposer des idées, sur les personnages à venir. Bref! Pour ceux qui ne savent pas trop lesquels sont mes personnages, les voici: - Le créateur de Wind Waver (évidemment XD) - Link - Arielle- Orco- Siwan- Jacques Pour l'instant, ce sont les seuls apparus alors je ne donnerai pas les autres. Voilà! En espérant que pour une fois, le sujet sera constructif et sans Flood. (Hein, Cod ) | |
|
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Mes rôles! Lun 21 Fév - 20:55 | |
| Non je vais flooder Mhouahahahah en fait t'as oublier dieu. | |
|
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Mes rôles! Mar 22 Fév - 0:40 | |
| Djays et Dieu c'est pareil... (Fais gaffe Cod, si tu continues je te ban!)
En fait, tu devrais faire pareil sur ton topic, pour qu'on puisse parler de tes rôles. | |
|
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Mes rôles! Mar 22 Fév - 1:47 | |
| Je vais y penser pendant les vacances. | |
|