Parody Of Zelda

Parody Of Zelda
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychotic-Devil
Membre habitué (et toujours pas mort!)
Membre habitué (et toujours pas mort!)
Psychotic-Devil


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : dans vos pire cauchemar .. ou à la pizzeria

"Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho  Empty
MessageSujet: "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho    "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho  EmptyLun 30 Mai - 23:27

BON j'ai une "assez" grande nouvelle Very Happy

c'est bon t'as déjà spoil dans le titre u_u

bon ok <.< ... BREF ça fait un petit moment que l'idée nous passait par la tête et là projet est en route Very Happy

Alex et moi sommes entrain de créer une saga mp3 qui se passera dans un univers à la fois médiévale fantastique et post apocalyptique

un peu ta tronche le matin quoi :3
ferme-la >.< !!!

On a pas vraiment travailler sur la "base" de la saga en elle même... Mais on boss déjà sur l'univers où ça va se dérouler c'est à dire :

-Alex boss sur la map monde (avec les moyen du bord je le chargerais de poster sa progression ici ^^

- On a tout les deux créer les races qui peuplent le royaume (j'm'en chargerais j'ai les fichier ouvert h24 sous la gueule XD

-les divinités aussi Very Happy

L'action se déroulera (en tout cas au début) dans le royaume de Swyndale (Merci Alex pour le nom XD) Le royaume  à été dévaster par un cataclysme Provoquer par les dieux

Par pour une vengeance mais juste parce qu'ils se faisaient chier Very Happy MAIIIS le plus drôle c'est que tout le monde pensent que c'est une vengeance XD

Depuis le royaume de "Néo swyndale" est diviser comme jamais et 3 grandes fractions veulent le Pouvoir.

Pour le moment c'est tout XDD  

Feignasse ._.

Le Topic servira à informer de la progression MAIS AUSSI si vous avez des idées à nous soumettre etc pour que l'on puisse en parler avec Alex =3

VOILI VOILOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

"Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho  Empty
MessageSujet: Re: "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho    "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho  EmptyDim 5 Juin - 23:03

Si tu as besoin de voix, ou d'idées, tu peux compter sur moi !! o/
J'ai hâte de voir ce que va donner la saga x) Qui va s'occuper du mixage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Psychotic-Devil
Membre habitué (et toujours pas mort!)
Membre habitué (et toujours pas mort!)
Psychotic-Devil


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : dans vos pire cauchemar .. ou à la pizzeria

"Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho  Empty
MessageSujet: Re: "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho    "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho  EmptyLun 6 Juin - 1:29

yeaaah o/
je vais essayer de le m'occuper de ça o/ :p
j'ai franchement hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic-Devil
Membre habitué (et toujours pas mort!)
Membre habitué (et toujours pas mort!)
Psychotic-Devil


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : dans vos pire cauchemar .. ou à la pizzeria

"Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho  Empty
MessageSujet: Re: "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho    "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho  EmptyMar 14 Juin - 18:21

BOOON ... Comment expliquer que j'ai pas trop avancer ? XD

en disant que t'es qu'une merde ? :3

heuu ... nan >.<

Bon ... comme peu le savent j'ai mes rattrapages à passer ce qui fait que j'ai eu le temps pour QUE DALLE, ni pour ma chaine youtube, ni pour les vlog, ni pour l'avancement..

mais je vais quand même tenter de vous parler d'une race de la série que l'ont à "créée" avec Alex


Les Thébaïdiens. (ou assassins du Desert). Étymologiquement parlant (putain j'ai placer étymologiquement dans un post j'mérite une putain de médaille en Pizzas =3 )

ABREGE u_u

Bon le nom de l'espèce viens du thermes Thébaïde qui est synonyme de désertique, vide.
cette race habite donc ... dans le désert oklm Very Happy

Ils sont réputer pour être de redoutable assassins. Fort, Agile et surtout intelligent.
Ils ne maîtrise cependant pas la magie .. PAR CONTRE leurs "Chaman" sont très doué en Médecine

Les tribus sont éparpillé dans le désert et sont souvent en conflit. pour différente raison. tel que par exemple (attention cliché) le rôle des femmes dans la tribu. rôle qui varie entre simple esclave à Chef de tribu.

L'entraînement des Thébaïdiens est extrêmement dure et commence dès l'âge de 5 ans.

ceux qui ne réussisse pas meurt ou sont alors exilé loin du Desert.
Souvent malgré les (rares) guerres entre tribus, de grande fêtes sont organisé où les plus grands guerriers ce battent en duel et où les Chamans démontrent leurs grandes habilité en médecine.


C'est bien beau ton blabla mais pourquoi assassin ? ._.

Bah en gros certains membres les tribus ce divise en plusieurs échelons :

-Le chef
-Le chaman
-Les guerriers (aussi gardiens de la tribu)
-Les Mercenaires (Guerriers louant leurs service aux plus offrant (ils n'ont pas forcément de tribu à eux)
-Les familles
etc...

Les Assassins eux sont sois des Thébaïdiens solitaires (exclus des tribus ou juste partit parce que nique j'fais ce que je veux) sois L'Elites des Mercenaires. Ils cherchent des contrats dans les grandes villes ou auberges de chemin. L'argent du contrat sert à acheter des biens comme de la nourriture qu'ils rapporte à leur tribu. ou alors pour eux même

OUATCHA... Compliqué ta merde...

Je sais =3 ... la création des Races est hyper complexe et j'essaye de prendre en compte un maximum de paramètres pour la perfectionner à fond ^^

Enfin pour finir sur cette races les trucs important: L'apparence (on s'en branle mais voilà XD) mais surtout LE TYPES DE VOIX

Pour l'apparence j'avais penser à des créature mi-homme mi-hyènes (animal fort rapides et assez sournois)

Les voix peuvent varier XD

-Les Assassins ont une voix extrêmement calme un peu graves, une voix qui fait quand même froid dans le dos. Menaçante mais sans être brute (par exemple Shere Khan dans le livre de la jungle ça façon de parler, calme, posé, mais qui fais trembler les gens autour)

-les Guerriers purs et durs (aim dé z'air) eux avec une voix un peu plus violente toujours dans les ton graves mais avec une légère colère quand ils parlent

-les Chamans par contre je ne vois pas trop ... je vais y réfléchir avec Alex ^^


enfin bref de base les Thébaïdiens sont une races qui fait peur aux autres, ont en a peur dès qu'on prononce leurs nom... les gens ne veulent pas être sur leurs listes noire

conclus tu m'saoul >.<

Les Thébaïdiens sont la races la plus craintes de Swyndale (et de Néo Swyndale).
leurs seules faiblesses sont le froids et la montagne (l'excalade c'est pas ton truc quand tu vis dans le désert x) )


Voilà si vous penser que ce n'est pas complet / que vous voulez en savoir plus sur cette races ou une autre etc hésiter pas ^^

Alex si ce con à oublié quelque chose hésite pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

"Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho  Empty
MessageSujet: Re: "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho    "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho  EmptyMar 14 Juin - 21:30

C'est vraiment bien pensé comme race !!

Ont-ils certaines croyances spécifiques ? Des divinités qu'ils mettent plus en avant ? Quel est leur culte ?

En tout cas ils ont l'air classe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Psychotic-Devil
Membre habitué (et toujours pas mort!)
Membre habitué (et toujours pas mort!)
Psychotic-Devil


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : dans vos pire cauchemar .. ou à la pizzeria

"Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho  Empty
MessageSujet: Re: "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho    "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho  EmptyMar 14 Juin - 21:36

Merci bien (enfin c'est plus à Alex que vont les compliment vu que c'est lui qui les a inventer à la base j'ai juste peaufiné le résultat ^^

Branlo...u_u

Et donc selon le Alexpédia : ils n'ont pas réellement de divinité ^^ car selon eux c'est une perte de temps que seul eux peuvent agir et non un Dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho  Empty
MessageSujet: Re: "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho    "Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mirifique Dystopie" *en création* Par Alex et Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody Of Zelda :: Discussions Diverses :: Sagas MP3-
Sauter vers: