| Monsieur Drewdrew, please~ | |
|
+5DarkZelda51 Djayd DarkLink0895 Tchuuii Andrew Sarkov 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Andrew Sarkov Team
| Sujet: Monsieur Drewdrew, please~ Lun 13 Jan - 13:50 | |
| Pseudo: Andrew Sarkov, ou Drewdrew ! Age*: 19 ans Profession*: Etudiants Livres/Films/musiques préférés*: Oulah... Trop... Beaucoup trop... Bon allez, les livres on va dire... Tolkien ? Ouaip, pas mal ça ! Pour les films, je suis un fan pur, incontesté et total de Tarantino, et de tous ses films sans exception, que des chefs d'oeuvre ! Pour les musiques, j'aime vraiment de tout, et j'aurais du mal à définir ça précisément... On va dire plutôt métal/rock et électro... Jeux vidéos: TOUHOU ! Osu aussi, et League of Legends... J'aime beaucoup Halo et Bioshock aussi ^^ Les Nintendo en grande partie... Mon Zelda préféré est Twillight Princess ! Mangas: Alors, hum... Elfen Lied, Soul Eater, Panty and Stocking with Garterbelt, Shingeki no Kyojin, Mirai Nikki, Watamote, Bleach, Fairy Tail, One Piece, Higurashi et Umineko ("no naku koro ni" les deux), euh, Fullmetal Alchemist, D Gray-Man, Death Note, Deadman Wonderland, Highschool of the dead, Hetalia, Danganronpa, Code Geass, Monster, Nichijou, Jiguko SHoujo, Black Butler, Another, Psycho-Pass, Lucky Star, Haruhi Suzumiha, Jackals, Satan 666, Kekkaishi, Doubt, Judge, King's Game, Kenshin, Buso Renkin, Puella Magi Madoka Magica, Détective Conan, Akuma no Kiru!, Star Driver, Reborn, Naruto (sigh), Naruto Shippuden (resigh), Negima, Chrno Crusade, Chobits, Gurren Laggan, Soul Eater Not, et j'ai la flemme de continuer... Hobbies: Les mangas, les jeux vidéos... Bref, classique. Le cinéma, faire la fête (bah ouais >_>), le RP, et le jeu de rôle sous tout forme, le snowboard, le poker, le codage, le montage et un poil le graph'. Aime: Plein de trucs... Aime pas: Plein de trucs... Autre forum: Pouet Comment avez-vous connu ce forum? : Djayd et Tchuuii \o/ Que pensez vous de la saga? : Hmm... Qu'elle est sagace... ? Le code du règlement (obligatoire) : 5 / Metallica / Kamina o/ | |
|
| |
Tchuuii Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 34 Localisation : dans les bois
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Lun 13 Jan - 14:02 | |
| bienvenu a toi et j'espère que tu va bien t'amuser ici ahahah ( je rigole, tu viens d'entrer en enfer ) Votre aimable secrétaire ~ Tchuuii | |
|
| |
Andrew Sarkov Team
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Lun 13 Jan - 14:22 | |
| Une secrétaire ? *sors* Bref, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Tchuuii Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 34 Localisation : dans les bois
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Lun 13 Jan - 15:39 | |
| de rien c'est normal de dire bonjour aux nouveaux ^^' Votre aimable secrétaire ~ Tchuuii | |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Lun 13 Jan - 15:41 | |
| Salut Andrew et Bienvenue | |
|
| |
Andrew Sarkov Team
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Lun 13 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Lun 13 Jan - 16:17 | |
| Bienvenue sur le fow' Andrew o/ Welcome in the hell, mothafucka Bref, j'espère que tu vas bien t'éclater ici^^ | |
|
| |
Andrew Sarkov Team
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Lun 13 Jan - 16:43 | |
| L'enfer, c'est pour les p... Bref, merci beaucoup | |
|
| |
DarkZelda51 Membre
Messages : 83 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans mon chateau troisième porte à droite...
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Lun 13 Jan - 18:19 | |
| Hum hum <.< *regard tueur* Drewdrew...~ T'as oublié de dire Vampire Knight et que t'aimais Tôga <.< *regard tueur bis* | |
|
| |
Nytram Membre inconscient et contaminé...
Messages : 597 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 36 Localisation : sur terre, hélas.
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Lun 13 Jan - 19:25 | |
| b'jour ben quoi? On peut aussi souhaité la bienvenue a un nouveau de manière sobre, sans formulation alambiqué ... c'est bon je sort ... | |
|
| |
Miss Lolly Membre plus qu'habitué
Messages : 355 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : Au meilleur endroit du monde ♪
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Lun 13 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Andrew Sarkov Team
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Lun 13 Jan - 20:58 | |
| Merci ! Zeze : Ah, c'était un manga et un perso de manga ça ? | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Lun 13 Jan - 21:11 | |
| Bienvenue sur le forum Andrew. | |
|
| |
Andrew Sarkov Team
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Lun 13 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
DarkZelda51 Membre
Messages : 83 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans mon chateau troisième porte à droite...
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Mar 14 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ Mer 29 Jan - 9:52 | |
| Welcolm to poz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Drewdrew, please~ | |
| |
|
| |
| Monsieur Drewdrew, please~ | |
|