Parody Of Zelda

Parody Of Zelda
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 <WTF> FanPage Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

<WTF> FanPage Facebook Empty
MessageSujet: <WTF> FanPage Facebook   <WTF> FanPage Facebook EmptyVen 15 Mar - 13:31

Argh, je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ce topic! Serait-ce dans "Site" ou "Le monde des Fans" ou ailleurs? J'en sais rien donc je mets là Very Happy

<WTF> FanPage Facebook 8d4467be1fef19fe5c1b2862c767a68c
<WTF> FanPage Facebook Facebo12

Alors, pour ceux qui n'ont pas été élevés par des marmottes aliens trisomiques, vous connaissez sûrement Facebook! Et bien Parody Of Zelda a une page dignement appelé
Alors...cet espace est TRES pratique! Il permet d'avoir un contact avec nos fans, et même des gens que personnellement je ne connais pas. Il rend nos projets visibles et plus facile à distribuer. En fait, ce n'est pas rien, ça pourrait être l'un des nerfs de notre communauté (avec le forum, le site, et Skype o/). Par contre, je trouve qu'on l'exploite très mal, et je pense que créer un topic dans la partie WTF n'est pas trop demandé...

Spoiler:

Donc! Comme d'habitude, l'objectif est d'améliorer au mieux ce qui est déjà fait! Alors que pensez vous de la page FB? Que serait-il bien de faire? Que serait-il mieux d'éviter? Etc...

Bon, sur ce, Watcha tout le monde! Profitez encore de la démocratie tant que je suis de bon humeur
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
 
<WTF> FanPage Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody Of Zelda :: Le Monde des Fans-
Sauter vers: