Tenshilink [Maniacophile] Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 28 Localisation : Dans un endroit très malsain, mon chéri, tu veux vraiment savoir ? ♥
| Sujet: Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) Mer 12 Sep - 21:45 | |
| C'est quoi ce modèle de présentation, encore ?! ... Bon, les gens, laissez-moi faire !! Un homme juste taré débarque ~ Pseudo : Tenshilink (T'es bigleux ou quoi ? =w=)Nom : Facebook est ton ami (Et aussi le mien 8D)Profession : Roleplayeur et collégien =PSexe: : ♂Orientation sexuelle : Hétéro :3Hobbies : À part geeker, Rp et mater du Hentai ? Euh, ben... -///-Manga :Euh ? Ben, Pandora Hearts, les mangas Zelda, Requiem of the Phantom, et c'est tout .__. Jeux-vidéos : Euh... Beaucoup ? XD Demandez un jeu, je l'aurez forcément =P Du moins, j'y aurai joué Connaissances en informatique : Ben, je code et je sais grapher à peu près correctement =PMon Sport : Euh... 42 ?Autre forum : Euh, en quelques raisons de sécurité, je ne vais pas tout les mettre, et je vais les mettre en spoiler... Et ne parlez à personne de ce forum si vous venez sur l'un d'eux ~ - Alors, mes forums:
Que pensez-vous du forum : Je le trouve plutôt 'étroit', sinon, ouais, il est plutôt bien, sympa le design :3 ~ ^^Que pensez-vous de la saga MP3 : J'l'ai pas écoutée Ben, ouais, l'est plutôt bien, les vois sont sympas, enfin bref ^w^
Dernière édition par Tenshilink [Maniacophile] le Jeu 13 Sep - 12:19, édité 1 fois | |
|
Nytram Membre inconscient et contaminé...
Messages : 597 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 36 Localisation : sur terre, hélas.
| Sujet: Re: Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) Jeu 13 Sep - 0:21 | |
| On prend un nouveau départ ? | |
|
Tenshilink [Maniacophile] Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 28 Localisation : Dans un endroit très malsain, mon chéri, tu veux vraiment savoir ? ♥
| Sujet: Re: Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) Jeu 13 Sep - 12:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) | |
| |
|