Parody Of Zelda

Parody Of Zelda
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshilink [Maniacophile]
Admin
Admin
Tenshilink [Maniacophile]


Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans un endroit très malsain, mon chéri, tu veux vraiment savoir ? ♥

Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) Empty
MessageSujet: Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02)   Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) EmptyMer 12 Sep - 21:45

C'est quoi ce modèle de présentation, encore ?! ... Bon, les gens, laissez-moi faire !!


Un homme juste taré débarque ~

Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) Image_10

Pseudo : Tenshilink (T'es bigleux ou quoi ? =w=)
Nom : Facebook est ton ami (Et aussi le mien 8D)
Profession : Roleplayeur et collégien =P
Sexe: :
Orientation sexuelle : Hétéro :3

Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) Part2_10

Hobbies : À part geeker, Rp et mater du Hentai ? Euh, ben... -///-
Manga :Euh ? Ben, Pandora Hearts, les mangas Zelda, Requiem of the Phantom, et c'est tout .__.
Jeux-vidéos : Euh... Beaucoup ? XD Demandez un jeu, je l'aurez forcément =P Du moins, j'y aurai joué
Connaissances en informatique : Ben, je code et je sais grapher à peu près correctement =P
Mon Sport : Euh... 42 ?

Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) Part2_11

Autre forum : Euh, en quelques raisons de sécurité, je ne vais pas tout les mettre, et je vais les mettre en spoiler... Et ne parlez à personne de ce forum si vous venez sur l'un d'eux ~
Alors, mes forums:
Que pensez-vous du forum : Je le trouve plutôt 'étroit', sinon, ouais, il est plutôt bien, sympa le design :3 ~ ^^
Que pensez-vous de la saga MP3 : J'l'ai pas écoutée Ben, ouais, l'est plutôt bien, les vois sont sympas, enfin bref ^w^


Dernière édition par Tenshilink [Maniacophile] le Jeu 13 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nytram
Membre inconscient et contaminé...
Membre inconscient et contaminé...
Nytram


Messages : 597
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 36
Localisation : sur terre, hélas.

Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) Empty
MessageSujet: Re: Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02)   Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) EmptyJeu 13 Sep - 0:21

On prend un nouveau départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshilink [Maniacophile]
Admin
Admin
Tenshilink [Maniacophile]


Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans un endroit très malsain, mon chéri, tu veux vraiment savoir ? ♥

Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) Empty
MessageSujet: Re: Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02)   Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) EmptyJeu 13 Sep - 12:19

On va dire ça !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) Empty
MessageSujet: Re: Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02)   Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's rock (Modèle refait, pour cause de compte supprimé à cause d'Oni-Linki02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop c'est Oni-linki02
» Le journal de POZ, c'est pas pour tout de suite
» Zelda51 pour vous servir...
» <A LIRE> Le Français pour les boulets !!!
» Logo images pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody Of Zelda :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: