Izanagi Membre
Messages : 79 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : mon cul, si je n'y suis pas c'est que je n'y suis plus^^
| Sujet: Un début à tout Dim 15 Juil - 22:17 | |
| Premier a commenter cette rubrique! et bien premièrement je trouve qu'il s'agit d'une bonne idée. en effet guitariste (amateur) depuis une petite dizaine d'années, je commence des compos et fais bon nombres de reprises. amateurs de rock à vos oreilles! je posterais surment quelques vidéos un de ces jours (bientot... ou dans milles ans^^) | |
|
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Un début à tout Mer 18 Juil - 19:54 | |
| Oh cool! Finalement on a bien des musiciens dans ce trou paumé! On attend de voir ce que ça donne | |
|
Izanagi Membre
Messages : 79 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : mon cul, si je n'y suis pas c'est que je n'y suis plus^^
| Sujet: Re: Un début à tout Mer 18 Juil - 20:34 | |
| pas de souci | |
|
Izanagi Membre
| Sujet: Re: Un début à tout Lun 20 Aoû - 18:49 | |
| enfin! du fait de la création ressente de mon compte youtube, je posterais des video de moi jouant un peu de guitares, vous m'en dirais des news . ormis celà je préparerais un test de okami (à venir dans moin d'un an... héhé) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début à tout | |
| |
|