Parody Of Zelda

Parody Of Zelda
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Audacity- Logiciel audio Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

Audacity- Logiciel audio Libre Empty
MessageSujet: Audacity- Logiciel audio Libre   Audacity- Logiciel audio Libre EmptySam 23 Juin - 17:56

WATCHA! Pour tout ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, sachez que c'est grâce à lui que nous pouvons enregistrer et mixer les sagas MP3! Il est gratuit, et bien qu'il soit grand public,il reste assez performant. (Ishtun de Kingdom Paf continue toujours de l'utiliser je crois^^).
Pour les autres, sachez que au moment qu'on se parle (=D) la version 2.0 est sortie! Pour nous simples débutants, il n'y a pas grande différence mais téléchargez-la quand même pour réduire les bugs et les problèmes de formats. ==> http://audacity.sourceforge.net/

Sinon, j'ouvre ce topic pour que vous puissiez y poser vos questions, vous faire aider, réclamer un tuto ou présenter vos oeuvres audios! J'invite tout les connaisseurs à se manifester! Et puis, sinon, je compte faire un tutoriel prochainement...Anyways, Audacity is not a city, beach!


Audacity- Logiciel audio Libre Audacity-2-0-0
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Suikoden Red Kirst
Membre inconscient et contaminé...
Membre inconscient et contaminé...
avatar


Messages : 612
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur Terre ou pas

Audacity- Logiciel audio Libre Empty
MessageSujet: Re: Audacity- Logiciel audio Libre   Audacity- Logiciel audio Libre EmptyLun 25 Juin - 19:20

pourrons nous rendre la voix de cod plus clair (enfin je pense que c'est impossible, maais bon) ?
Revenir en haut Aller en bas
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

Audacity- Logiciel audio Libre Empty
MessageSujet: Re: Audacity- Logiciel audio Libre   Audacity- Logiciel audio Libre EmptyMar 26 Juin - 0:08

Non, c'est impossible. Audacity fait des miracles mais faut pas déconner "U_u

Plus sérieusement, on peut juste faire en sorte qu'il arrête de souffler dans son micro et ça devrait être faisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Suikoden Red Kirst
Membre inconscient et contaminé...
Membre inconscient et contaminé...
avatar


Messages : 612
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur Terre ou pas

Audacity- Logiciel audio Libre Empty
MessageSujet: Re: Audacity- Logiciel audio Libre   Audacity- Logiciel audio Libre EmptyMar 26 Juin - 19:11

Merci je pense le télécharger, même si ya pas ce que je veux, mais bon, a mon avis, c'est infesable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audacity- Logiciel audio Libre Empty
MessageSujet: Re: Audacity- Logiciel audio Libre   Audacity- Logiciel audio Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audacity- Logiciel audio Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous dit un tutoriel Audacity?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody Of Zelda :: Discussions Diverses :: Sagas MP3-
Sauter vers: