| Linkoca : j'ai plus de cola!!! | |
|
+5Suikoden Red Kirst Nytram Miss Lolly DarkLink0895 Linkoca 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkoca Membre
Messages : 59 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 27 Localisation : La sombre obscurité des noirs Ténèbres!!!
| Sujet: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Sam 24 Mar - 1:01 | |
| Linkoca Je suis 15ans (MDR) Lycéen (Faut s'en douter!!!) J'ai Zelda Fantom Hourglass,Zelda Spirit Tracks,Zelda Twilight Princess,Zelda Skyward Sword Je lis Zelda Four Swords Adventure,Zelda Fantom Hourglass,Zelda Minish Cap,Zelda oracles of season et ages. Jouer à Zelda évidement!!!Et faire du tennis,aller à la piscine. Je ne déteste pas Zelda Spirit Tracks (fini 8 fois à ce jour)...les parodies de Zelda ainsi que ses Ziks J'aime pas ma soeur!!! Et...c'est tout!!! (MDR)
| |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Sam 24 Mar - 12:14 | |
| Salutation Linkoca.... Bon, on a déjà le barbec... et maintenant la boisson, je pense qu'on va pouvoir la faire cette barbecue Party de la POZ !!!
Je me présente, DarkLink, maître des forces du mal et de toutes les fourberie en tout genre, leader du clan ténébreux de la POZ !
Je te souhaite la bienvenue au nom de toute l'équipe (j'espère qu'ils vont se bouger un peu quand même pour te faire un ptit bonjour), et j'espère que tu prendra un grand plaisir à être membre de ce forum.
Mais malheureusement.... tu es tombé dans une périodes où le forum est peu actif. mais ce n'est qu'une mauvaise passe à passer !
Notre règle d'or n°1 : ON EST JAMAIS SERIEUX !!!!! WAZAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! | |
|
| |
Miss Lolly Membre plus qu'habitué
Messages : 355 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : Au meilleur endroit du monde ♪
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Sam 24 Mar - 12:19 | |
| Salut a toi Linkoka je suis Miss Zelda | |
|
| |
Nytram Membre inconscient et contaminé...
Messages : 597 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 36 Localisation : sur terre, hélas.
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Sam 24 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Suikoden Red Kirst Membre inconscient et contaminé...
Messages : 612 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur Terre ou pas
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Sam 24 Mar - 14:00 | |
| le rouge!!! c bon ça!!! bienvenue a toi, coca cola, je suis Excalibur, le plus malin et drôle de ce forum! je suis le plus actif et le flood est mon domaine!! bref, fais comme chez toi! ^^ | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Sam 24 Mar - 16:09 | |
| Yossu Linkoca en tant que maître de ce forum avec Djayd je te souhaite la bienvenu et j'espère que tu ne vas pas t'ennuyé ici enfin c'est rare de s'ennuyer avec nous. | |
|
| |
Messages : 612 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur Terre ou pas
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Sam 24 Mar - 17:47 | |
| il a raison, t'es bien tombé, ici ... OU PAS | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Sam 24 Mar - 21:11 | |
| Yop , linkoca bienvenu à toi dans la grande famille des POZ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Sam 24 Mar - 22:19 | |
| oni-linki!!! le retour!!! | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Sam 24 Mar - 23:23 | |
| T'inquiète il n'a jamais été absent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Sam 24 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
Messages : 409 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 35 Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Dim 25 Mar - 0:12 | |
| Oui j'ai toujour était présent c'est juste le manque de temp c'est tout mais d'ici peut je vais pouvoir remettre la main sur le site et le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Dim 25 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
girahlink Membre
Messages : 89 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 26 Localisation : boulogne
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Dim 25 Mar - 16:20 | |
| linkoca!! =D bienvenu dans l'asile de zelda =D tu peut m'appeler girah ou blairo comme tu veu x) (ps: vive les manga zelda et jlai ai tous!!!! =D)
| |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Dim 25 Mar - 17:28 | |
| Tu peux aussi l'appeler le plombier car il débouche bien les toilettes public de la POZ. | |
|
| |
Linkoca Membre
Messages : 59 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 27 Localisation : La sombre obscurité des noirs Ténèbres!!!
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Dim 25 Mar - 17:53 | |
| Merci a tous!!! Je sent que je vais bien m'éclater en enfer sur ce forum!!! Je me sent déjà possédé par les forces maléfiques que ce forum émane!(Et par mes dessous de bras MDR) C'est vrai que c'est pas très actif en ce moment mais c'est pas grave l'important c'est de se défoncer à la colle!Euh...de s'éclater!!! | |
|
| |
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Dim 25 Mar - 17:54 | |
| Des forces maléfiques dis-tu ? Bien Bien, je te propose de rejoindre le camp ténébreux... Viens avec nous | |
|
| |
Linkoca Membre
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Dim 25 Mar - 17:58 | |
| AVEC PLAISIR!!! Ca sera super!!! Je suis en pleine transformation maléfique! Je vais me transformer en Linkocard!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Dim 25 Mar - 18:24 | |
| par contre, je préfère te dire, dans la guerre entre les deux camps (voir le topic "ténèbres VS Lumière), en ma qualité de leader des forces obscur, j'ai proposé un pacte qui fait gagner la lumière, en l'échange d'un de leur membre. Mais stp, ne fait aucun commentaire dessus, je sais se que je fais | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Dim 25 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Linkoca Membre
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Dim 25 Mar - 22:21 | |
| Juste une question:vous voulez bien que je fasse une parodie de Zelda intitulée The Legend of Zelda:Four Swords Badventures??? Je vous met l'Histoire de ma parodie: - Spoiler:
Histoire Narrateur: Il y à fort longtemps,un moche et puissant mage du nom de Taartine plongea le royaume d'Hyrule dans la peur et les ténèbres. Taartine: OH-OH!!! Ça va comme ça!!! Narrateur: Ce petit pervers enleva toutes les belles jeunes filles du royaume afin d'en faire ses femmes. Taartine: PERVERS? MOI? Narrateur: Mais un valeureux voyageur se dressa seul contre lui et réussi à le vaincre grâce à un couteau magique qui avait comme pouvoir de quadrupler la personne qui la dégainait. On appela ce couteau:le couteau de quatre. Taartine y fut scellé à l'intérieur. Une stèle fut crée et cachée dans un temple de ce royaume mais après des siècles et des siècles;le royaume d'Hyrule est de nouveau en danger.
Le début de l'aventure si vous aimez et que vous voulez bien!!! Au menu: -De la connerie, -De l' humour, -De l' aventure, -De l' amour (Peut-être un peu)! PS:Autre part que sur:"Présentation" | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Dim 25 Mar - 23:41 | |
| ca a l'air intéressant. mais t'inquiète, tu as le droit de faire une parody sans autorisation, c ta fanfic après tout ^^ | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Lun 26 Mar - 1:42 | |
| Je verrai il faut que j'en discute avec l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Lun 26 Mar - 3:09 | |
| Cod›mais de quoi tu parles ?! toi et dark m'aviez dit que je pouvais en faire librement!! alors lui aussi! Koma›si tu as skype, donne le nous, on a un grp pour ça ^^ | |
|
| |
Oni-linki02 Webmaster
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Mar 27 Mar - 18:14 | |
| Pour les ténèbre vs lumière , moi je suis lumière à 100% et je ne lâcherais jamais , sinon pour la parodie tu est libre de faire ce que tu veut après si ta parodie et bien on peut , peut être mettre sur le site avec les autres parodie POZ ou sinon crée une pages spécial " Parody fan " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! | |
| |
|
| |
| Linkoca : j'ai plus de cola!!! | |
|