| Linkoca : j'ai plus de cola!!! | |
|
+5Suikoden Red Kirst Nytram Miss Lolly DarkLink0895 Linkoca 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkoca Membre
Messages : 59 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 27 Localisation : La sombre obscurité des noirs Ténèbres!!!
| Sujet: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Sam 24 Mar - 1:01 | |
| Linkoca Je suis 15ans (MDR) Lycéen (Faut s'en douter!!!) J'ai Zelda Fantom Hourglass,Zelda Spirit Tracks,Zelda Twilight Princess,Zelda Skyward Sword Je lis Zelda Four Swords Adventure,Zelda Fantom Hourglass,Zelda Minish Cap,Zelda oracles of season et ages. Jouer à Zelda évidement!!!Et faire du tennis,aller à la piscine. Je ne déteste pas Zelda Spirit Tracks (fini 8 fois à ce jour)...les parodies de Zelda ainsi que ses Ziks J'aime pas ma soeur!!! Et...c'est tout!!! (MDR)
| |
|
| |
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Sam 24 Mar - 12:14 | |
| Salutation Linkoca.... Bon, on a déjà le barbec... et maintenant la boisson, je pense qu'on va pouvoir la faire cette barbecue Party de la POZ !!!
Je me présente, DarkLink, maître des forces du mal et de toutes les fourberie en tout genre, leader du clan ténébreux de la POZ !
Je te souhaite la bienvenue au nom de toute l'équipe (j'espère qu'ils vont se bouger un peu quand même pour te faire un ptit bonjour), et j'espère que tu prendra un grand plaisir à être membre de ce forum.
Mais malheureusement.... tu es tombé dans une périodes où le forum est peu actif. mais ce n'est qu'une mauvaise passe à passer !
Notre règle d'or n°1 : ON EST JAMAIS SERIEUX !!!!! WAZAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! | |
|
| |
Miss Lolly Membre plus qu'habitué
Messages : 355 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : Au meilleur endroit du monde ♪
| Sujet: Re: Linkoca : j'ai plus de cola!!! Sam 24 Mar - 12:19 | |
| Salut a toi Linkoka je suis Miss Zelda | |
|
| |