Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Episode 3- Le bateau pirate Mer 15 Fév - 0:59 | |
| Hellossu tout le monde! Vous attendiez l'épisode 3 avec impatience? Et bien le voici le voilà! Il dure quasiment 20 minutes alors profitez-en Texte de l'épisode (sans les noms en gras) - Spoiler:
Cod: Précédemment, notre cher lutin vert fût surpris par un funeste événement. Sa petite soeur fût kidnappé par un poulet rôti géant!
Djayd: Tu devrais plutôt dire le roi cuirassé...
Cod: (en toussant) ta gueule. Suite à ce triste incident, notre vaillant héros part à la rescousse de sa frangine! Il s'empare de son épée et d'un bouclier puis monte à bord du bateau pirate qui l'accompagnera jusqu'à...
Tétra: Whowowo! T'as sauté un épisode là!
Cod: Ah bon? Pourquoi ça Tétra?
Tétra: On a jamais dit que le koorigan allait embarquer avec nous!
Cod: Mais... mais si!
Tétra: Je ne suis pas d'accord! Je ne vois pas pourquoi on aiderait un parfait inconnu!
Cod: C'est pas un inconnu, c'est Link! Tout le monde le connaît, c'est le héros de tout les Zelda!
Tétra: Oui, bah pas celui-là apparemment...
Cod: Ecoutes, il t'a sauvé la vie, tu lui dois bien ça non?
Tétra: Il a juste amorti ma chute, et encore, même ça il ne savait pas le faire...
Cod: Ca lui apprendra à se casser la tête pendant 2 épisodes...
Tétra: Allez! Nous on se barre, on va pas rester là à l'attendre! On y va Gonzo
Gonzo: Oui capitaine!
Cod: Attendez! Vous allez quand même pas partir comme ça? Ne me dites pas que la saga va se terminer aussi bêtement?!
Tétra: Faut croire que si, de toute manière, tu n'étais pas un bon narrateur...
Cod: Hey!
Tétra: Tout le monde se bouge! on met les voiles avant l'autre tache n'arrive!
Pirates Ouais!!!
Cod: Bon bah, je crois que c'est le moment de balancer les crédits....
(interlude musical)
Gonzo: Ah, cette île ne va pas nous manquer, n'est-ce pas, capitaine?
Tétra: Je te le fais pas dire! Et puis, ça sentait le coup foireux à plein nez...
Gonzo: C'est bien vrai
Link: T'as bien raison Tétris...
Tétra: Ne m'appelles pas comme ça Link... LINK? Mais qu'est ce que tu fous là???
Cod: Et là c'est le drame! La saga continue!
Link: Vous pensez vraiment que j'allais rester avec cette île perdue avec des vieux qui te tabassent à coups de bâtons, des cochons qui se jettent dans le vide et une horde de mioches qui te poursuivent avec la morve au nez? Non sans façon! Et je n'ai même pas parlé de ces mouettes à la con, ah, je les déteste!
Arielle: Link, ce sont pas des mouettes, ce sont des goélands!
Link: Ta gueule Arielle, t'es censée être kidnappée!
Arielle: Pfff, j'espère que je serais bien payée au moins...
Tétra: Link, ne me dis pas que t'étais dans le bateau au moment où on a mit les voiles?
Link: J'étais aux toilettes, d'ailleurs, comment on fait pour tirer la chasse d'eau?
Gonzo: Quoi? T'as pas tiré la chasse d'eau?!
Tétra: Non mais c'est pas ça le problème! T'es pas sensé être à bord de ce bateau!
Djayd: MWOUHAHAHAHAHAH
Pirate: Si tu veux mon avis, c'est un complot
Gonzo: Vu le rire diabolique que lance le créateur, je pense que oui...
Tétra: De toute manière, ne comptes pas sur nous pour t'emmener quelque part!
Link: Quoi? Mais...
Cod: Attendez! C'est peut être votre destination!
Tétra: Mmm, je ne pense pas... m'enfin, où est-ce que tu veux aller, le nain?
Link: Euh... La Forteresse Maudite je crois...
(tin!)
Gonzo: Tu... tu rigoles?
Link: Bah non pourquoi?
(tin! Tin!)
Pirate: La... la forteresse maudite? Non, je veux pas y aller! Maman!
Gonzo: T'es fou ou quoi? Hors de question qu'on y aille!
Link: Bah qu'est ce qui y'a?
Tétra: Bah, rien que le nom déjà ca renvoie pas trop à une fête foraine si tu vois ce que je veux dire...
(tin!)
Link: Ah bon? Pourtant c'en était une avant...
Tétra: Mouais, je crois que ça l'ait resté même... m'enfin, depuis que l'être malfaisant Ganondorf y a tapé le squat, c'est plus un endroit fréquentable...
Link: Oui enfin, c'est pas une raison pour dramatiser autant...
(tin!x3)
Link: Aussi si le créateur s'amuse à mettre des bruitages pareils toutes les 2 secondes...
Djayd: Pardon U_U
(tin!)
Djayd: Promis, c'était le dernier >_<
Tétra: Tu sais, mes hommes sont des trouillards nés, ils ont peur de tout et n'importe quoi...
Link: Même d'une mouche?
Tétra: Surtout d'une mouche...
Pirate: Une... une mouche?! Où ça? AAAAH! On nous attaque, les mouches nous attaquent! sauve qui peut!!!
Pirate2: Tout le monde à l'eau vite!
Gonzo: Les canons! Chargez les canons!
Link: Euh...
Tétra: Tu vois ce que je veux dire? Enfin, voilà quoi, désolée mais on peut pas t'aider, il va falloir que t'y ailles à la nage, et tout seul.
Link: Alors vous n'allez pas m'y emmener?
Tétra: Hors de question de s'approcher de la forteresse maudite
Link: Alors ça veut dire... que tu es une mauviette!
(Silence+ écho de « mauviette »)
Tétra: PERSONNE NE ME TRAITE DE MAUVIETTE! PERSONNE!
Link: Ouais, enfin, faut prouver que tu n'en est pas une >_>
Tétra: Ecoutez bande de larves! On change de cap, direction la forteresse maudite!
Pirate: Quoi?! C'est pas vrai! On change de cap?
Pirate2: Mais, capitaine! ma cape bleue est encore en train de sécher!
Pirate3: MAMAN!!! Je ne veux pas mourir!!!
Link: Merci Tétris!
Tétra: C'est Tétra connard! Allez, suis-moi, tu ne vas pas rester à bord sans rien faire évidemment... j'ai quelqu'un à te présenter...
Link: Ok ok... je te suis
Gonzo: A couvert! une mouche!
(tin!)
(intérieur du bateau)
Link: Quel drôle de bateau... tiens, c'est ta chambre ça?
Tétra: Et ouais.
Link: C'est royal...
Tétra: Je te le fais pas dire! C'est la seule chambre du navire. Les autres dorment dehors
Link: Radine
Tétra: Je sais =)
Link: Mais les autres ne se plaignent pas?
Tétra: Oh! Ils osent pas, ils sont trop froussards. Mais bon, ça les dérange pas de dormir sur le pont en général, sauf quand y'a des mouches la nuit, c'est la grosse panique dans l'équipage...
Link: Je vois...
Tétra: Ah, regardes par ici, c'est leur nouveau dortoir. Ils m'énervent à crier la nuit sans aucune raison alors je les laisse dormir ici.
Link: C'est...vide...
Tétra: Tu t'attendais à quoi? C'est moi le capitaine je te rappelle...
Link: C'est vrai...
Nico: Ca... capitaine! Vous êtes là!
Link: C'est qui ce rongeur ?!
Tétra: C'est Nico, c'est le petit nouveau depuis 3 ans
Link: C'est pas un nouveau alors!
Tétra: C'est notre petit bizut' si tu veux!
Nico: Dites capitaine, c'est qui celui-là?
Tétra: C'est Link, un koorigan qu'on a trouvé sur la dernière île. On va l'emmener droit en enfer alors en attendant j'aimerais que tu t'occupes de lui.
Nico: C'est... c'est vrai?! Ca veut dire que je suis son chef?
Tétra: Si tu veux...
Nico: Youhou! C'est moi le chef! Enfin! Après 3 ans de lynchage par les pirates et les mouches, je vais pouvoir m'exprimer comme un vrai marin! Niark niark niark!
Link: Qu'est ce qu'il dit? Je comprends rien
Tétra: T'inquiètes, tu vas finir par t'y habituer, en attendant moi je te dis repose en paix et je me barre!
Link: Plaît-il?!
Nico: Niark niark! Ecoutes moi bien le nouveau, ici c'est moi le chef, alors tu vas m'obéir au doigt et à l'oeil! Ici on t'élève à la dure, pas le temps de voir maman, pas le temps d'aller pisser, pas le temps de faire pouce! Quand je donne un ordre, on ne discute pas et on l'exécute! Maintenant, tu vas faire exactement ce que je te dis et me réciter le règlement du...
Link: Ta gueule! Ta voix est insupportable et incompréhensible, j'ai pas pigé un mot de ce que tu m'as dit alors s'te plaît, pour le bien de mon appareil auditif et de nos auditeurs, ferme ta bouche une bonne fois pour toute!
Nico: Oui maître...
Link: Ah bah voilà!
Nico: (Attendez! Je viens de m'incliner face au nouveau? Comment est-ce possible? Ne me dites pas que je suis destiné à être éternellement bizuté! Non, je ne dois pas abandonner. Je peux encore me reprendre. Oui, je vais en finir avec ce monologue de perdant!)
Djayd: Bah il était temps!
Nico: Qu'est-ce que tu fous dans ma tête?!
Djayd: Comme y'a de l'espace...
Nico: Même le créateur se fout de moi! Allez! Reprends toi Nico! Reprends-toi! Oui, relève-toi et impose le respect!) Ecoutes Link, tu vas faire ce que je te...!
Link: Ferme la!!!!
Djayd: T'es vraiment grave toi...
Link: Bon, bah je fais quoi là?
Nico: Et ben, euh... Le ménage?
Link: Tu te fous de moi? Le ménage?
Nico: Et ben, oui! Le ménage! C'est un ordre de ton supérieur!
Link: Je suis pas venu ici pour faire le ménage! Je sais même pas comment faire!
Nico: Moi non plus au début! Mais t'inquiètes pas, on apprend vite!
Link: Mouais... pas convaincu...
Nico: Et ben, je vais te montrer! Regardes, tu frottes comme ça, puis tu laves, tu essores, puis tu frottes...
Cod: Une heure plus tard...
Nico: Puis tu essores, puis tu frottes, tu laves et voilà! TADAM!
Link: C'est bien d'avoir tout nettoyé mais t'as oublié ma chaussure droite
Nico: Ah oui je m'en occupe maître! (mais attendez! Je me fais exploiter par le nouveau là! Argh! Il m'a bien eu, mais il m'aura pas deux fois! J'ai trouvé le moyen pour l'humilier, il va voir qu'il y a bien un domaine où je serais toujours plus fort que lui) Link! Je te défie en...!!!
Link: Ma chaussure
Djayd: C'est désespérant...
Cod: Je te le fais pas dire Djayd...
Nico: Voilà! Elle est comme neuve maintenant!
Link: On voit que t'as fait ça toute ta vie...
Nico: Maintenant Link je te défie!
(Tin+silence...)
Link: Et?
Nico: Tu me dis pas de nettoyer ta chaussure?
Link: Si tu insistes...
Nico: Attends attends! D'abord, j'ai une épreuve à te proposer!
Link: Une quoi?
Nico: Une épreuve, un test, un parcours quoi!
Link: Excuses, j'avais mal entendu...
Nico: Alors, t'es partant? Il y a une récompense à la clef!
Link: Une récompense?
Nico: Je vois que tu es intéressé =) En fait, il s'agit d'un parcours. Le but est de se rendre de l'autre côté, vers la porte que tu vois là-bas
Link: Heu... je fais comment pour y aller? Je te rappelle que entre nous et cette porte, il y a un truc qui s'appelle le vide, or il n'y a aucune échelle qui permet de remonter là-bas, tu te fiches de moi?
Nico: Non maître! Mais regardez, Nico a inventé un ingénieux système
Link: Le voilà qu'il parle à la 3eme personne, on dirait Gollum dans seigneur des anneaux...
Nico: En fait, il suffit de monter sur cet interrupteur, et là... TADAM! Des plateformes apparaissent!
Link: Des plateformes dans un dortoir? C'est original...
Nico: Ah ah! Ca t'épate! Saches que je suis le meilleur pour traverser ce parcours! C'est le fruit de mes années d'entraînement!
Link: Pour laver la pièce de l'aut' côté de la pièce j'imagine...
Nico: Euh... oui... mais...c'est quand même un exploit! Aucun autre pirate que moi a réussi! En plus, j'ai mis 10 ans pour y parvenir, et toi tu oses me défier en quelques minutes?
Link: Mais... j'ai rien dit...
Nico: Comment? Et en plus de ça tu m'insultes?
Link: Mais je t'assure que j'ai rien dit!
Nico: Tes paroles ne me font pas peur! Essayes donc de faire comme moi!
Link: Euh...
Nico: Allez, c'est parti! Tout d'abord, il faut sauter, comme ça! (saute) Une fois arrivée à la plateforme, on remarque que l'autre est trop loin. Pas de panique, tonton Nico est là! Il faut s'agripper sur cette corde, faire comme ce type qui se balance en slip (Tarzan crie) Et ensuite, tu sautes sur la plateforme suivante! Je te préviens, c'est extrêmement difficile, il va te falloir du courage et de la patience car tu n'arriveras pas ici avant bien longtemps, il te faudra au moins un an! Bien, me voilà arrivé, c'est à toi maintenant, mais fait attention, le temps est imparti alors dépêches-toi, sinon les plateformes vont disparaître avant que tu dises Bouh!
Link: Bouh!
Nico: AAAAAH! Qu'est ce que tu fous lààààààààà?
Link: Bah, je t'ai suivi, c'est pas ça que je devais faire?
Nico: Attends, tu étais derrière moi depuis le début? Et t'es venu ici du premier coup?
Link: Faut croire, bon, c'est quoi ton fameux défi? Je commence à perdre patience moi!
Nico: J'hallucine! Il a fait comme si de rien n'était, est-ce donc un pouvoir d'un kourigan?
Link: Je ne suis pas un kourigan!
Nico: Attends, mais ça veut dire que...
Link: Ma récompense!
Nico: Zut, Nico n'a pas d'autre choix, il va falloir que je donne mon précieux...
Link: Bon Gollum tu te dépêches?
Nico: Regardes dans le coffre! Et fiche-moi la paix!
Link: Ce coffre-là?
Nico: Oui! Et surtout, n'en parles pas au capitaine! Si elle l'apprends, je suis foutu!
Link: Sérieux? Voilà quelque chose qui pourrait me mettre de bonne humeur...
Nico: Sadique
Link: Je sais =)
(musique objet)
Cod: Vous recevez un sac à lutin
Link: Enfoiré! C'est pas drôle! C'est Butin merde!
Nico: Hey ho, stop les gros-mots!
Link: Butin! Je fais ce que je veux!
Cod: Cet objet vous permet de stocker d'autres objets
Link: Euh...Comme quoi?
Cod: Comme des sacs à lutin
Link: Je vois, c'est...pratique...un sac pour y mettre un autre sac, je me demande pourquoi personne n'y avait pensé...
Nico: Tu peux y mettre d'autres trucs, comme du savon, une serpillère, une éponge, un balai, un aspirateur
Link: Bon, ça va Nico, on a comprit que c'est toi la victime qu'on colle au ménage!
Nico: Pourquoi t'es si méchant avec moi??? (pleure)
Link: Même quand il pleure il donne envie de le frapper!
Cod: C'est la vie...
Link: Bon, je crois que je vais faire une pause de Sméagol parce que là il commence à me taper sur le système...
Cod: Reviens sur le pont alors
Link: T'as raison. Ca sera toujours mieux qu'ici...
(silence)
Cod: Et bien, t'attends quoi pour y aller?
Link: La flemme de marcher, tu pourrais pas plutôt faire une...une ellipse narrative du genre « plus tard sur le pont »?
Cod: Rhoooh l'autre! Et pourquoi je ferais ça, hein?
Nico: (en pleurant) Je veux voir ma maman...
Link et Cod: Ta gueule Nico!
Cod: Bon, je veux bien faire ça, mais au moins tu devras reconnaître que je suis quand même un super narrateur!
Cod: Un peu plus tard, sur le pont du bateau
Link: A bah enfin l'extérieur!
Cod: De rien
Link: A tes souhaits
Cod: Enfoiré...
Link: Bien, maintenant que je me suis débarrassé de cet imbécile de Ni...
Nico: Ouiiiin!!!
Link: What The Fuck? T'es là toi?!
Nico: Maître...?
Link: Mais... mais t'es censé être à l'intérieur! Hey, le narrateur, je suis pas d'accord! Nico n'était pas compris dans le contrat!
Cod: A tes souhaits
Link: Enfoiré!
Nico: Je suis là pour vous servir, maître
Link: Rhoooh puis merde, dégages! [coup de poing]
Nico: Aaaaaaaaaah... plouf!
Link: Enfin débarassé...
Pirate: Hey, regardez! Y'a un poulpe dans l'eau!
Link: Mais non c'est Nico...
Pirate: Non, non, c'est un poulpe! Y'a vraiment un poulpe qui est en train de bouffer Nico!
Link: Ce mec arrive même à se faire torturer par des poissons, non mais je rêve là!
Gonzo: Et en plus il y va le mollusque, pour bouffer Nico, il le bouffe, hein!
Pirate2: Pauv' Nico, il est mort si jeune...
Pirate: C'est triste. Il était aimé de tous, mais nous a quitté. Nous rendons hommage à ce grand pirate
Gonzo: Repose en paix, Nico
Nico: Hey, je suis pas encore mort!
Gonzo: Bah dépêches-toi de crever merde, on va pas rester ici toute la journée!
Nico: Quoi?! Je vous hais les gars!!!
Gonzo: A tes souhaits
Nico: Merci...Argh...
(bloup)
Gonzo: Bon bah le spectacle est fini
Pirate: Attendez! Le poulpe est toujours là!
Pirate3: Quoi?! Mais...Faut se tirer d'ici, sinon il va faire couler notre navire!
Link: Heu, c'est qu'un malheureux mollusque de 15 cm...
Pirate3: Peut-être mais moi je te dis qu'il est dangereux! Imagines qu'il grandisse, et qu'il s'imprègne d'énergie démoniaque, qu'il s'empare du monde! Il deviendra un être maléfique! Avec un nom maléfique, comme Dark Poulp ou Shadow Fish!
Tétra: Bah il suffit de lui donner un nom qui n'est pas maléfique et l'affaire est réglée...
Pirates: Tétra? (Link: Tétris?)
Tétra: Si c'est juste le nom qui vous inquiète, on a qu'à l'appeler Winnie...
Link: Trop flashy
Tétra: Mimi
Link: Trop fille
Tétra: Mickey?
Link: Trop gore...
Tétra: Roger!
Link: Trop...roger...
Tétra: Bellum!
Link: Trop bien!
Tétra: Ok bah ça sera Bellum...
Link: Cool!
Pirate2: Wouah... rapide, simple et efficace...
Tétra: Allez, maintenant ce poulpe est inoffensif et le restera! De toute manière, il est trop petit pour faire quoi que ce soit...
Pirate: Mais pourtant Nico il...
Tétra: Nico est une exception, même un bonbon serait capable de le tuer...
Pirate: Ahahaha! Quelle mauviette!
Tétra: Une mouche
Pirate: (cri de fillette) AAAAAH!
Tétra: C'est qui la mauviette?!
Pirate: Un...un poulpe et une mouche sanguinaire c'est pas pareil!
Link: Mais, vous avez vraiment peur de tout et n'importe quoi?
Pirate: Pas du tout!
Link: Bah du n'importe quoi alors...
Tétra: C'est depuis la fois où l'on a rencontré un étrange personnage...une banane du nom de Banana Smith!
(tin!)
Link: Heu...plaît-il?
Gonzo: C'est une... une... banane maudite!
(tin! Tin!)
Link: Je vous suis pas les gars...
Gonzo: C'était... une nuit de pleine lune, tel de courageux marins nous nous sommes enfoncés dans la brume, à la recherche du terrifiant bateau fantôme...
Link: Et... vous l'avez trouvé?
Gonzo: Malheureusement oui, mais à la surprise générale, il n'y avait qu'un seul individu à bord Banana Smith...
(tin tin tin!)
Gonzo: Il descendit et se posa sur notre bateau... nous avons alors réalisé, que... c'était un fruit...
Link: Heu...
Gonzo: Ses mots me hantent à jamais, il a dit ce soir-là: « Je suis une banane venant de la lune, maîtrisant les arts martiaux qui est devenu empereur de Chine en défiant Sangoku au ping-pong. Je suis Banana Smith »
Link: J'ai déjà entendu ça quelque part...
Gonzo: Nous n'avons rien pu faire et notre navire a coulé... depuis, nous errons sans but, haïssant les bananes et hanté par les cauchemars de ce soir funeste...et par les mouches aussi
Link: J'aimerais quand même dire au créateur de cette saga qu'il faudrait arrêter de se droguer là parce que franchement c'est de pire en pire...
Djayd: Bah quoi? Je fais ce que je veux >_<
Pirate: Heu... Capitaine! Je vois quelque chose là-bas!
Tétra: Qu'est ce qui y'a encore? Une mouche? Un poulpe? Une banane?
Pirate: Un navire capitaine!
Tétra: Ah, c'est plus rassurant, au moins ça ne sera pas la panique générale...
Pirate: Mais... capitaine, il semble que ce soit un bateau pirate!
Tétra: Des pirates? Parfait! Je commençais à m'ennuyer ferme!
Pirate: Mais, ce sont des pirates, vous savez, et les pirates, c'est pas gentils. Paraît même qu'ils ont des dents acérés et des griffes tranchantes!
Link: T'es débile, toi, non?
Tétra: Laisse, c'est un cas désespéré...
Gonzo: Enfin, quand même, il sont déjà là...
Link: Woaw, rapide...
Tétra: Tout le monde à son poste! Préparez vous à l'abordage!
Jack: Que tout le monde garde son calme, nous nous emparons de ce navire!
Link: Euh... vous êtes qui?
Jack: Fiston, je suis le capitaine Jack Sparrow, ça te va?
Pirate: Jack... Sparrow?!
Gonzo: Et ben... qui aurait cru...?
Link: Dites, monsieur Sparrow, vous savez qui je suis?!
Jack: Qui es-tu?
Link: Link! Le héros des jeux Zelda! Je suis hyper célèbre! Et eux là, ce sont des pirates tout comme vous
Jack: Et à qui faites-vous allégeance?
Link: Bah, techniquement cette nana que vous voyez là, oui parce que cette chose est bien une nana
Tétra: Je t'emmerde, Link!
Link: Bref, c'est pas super super quoi... donc... si jamais je tombais sur un autre navire, ça serait bien que...
Jack: Je possède un navire!
Link: Génial! Qui aurait cru? Je peux venir? Je connais l'emplacement de plusieurs trésors si ça vous intéresse...
Tétra: Quoi?!
Jack: Tu me plais! En avant, on lève l'ancre, parez à faire voile!
Tétra: Link! Comment oses-tu nous abandonner comme ça?!
Link: Je pensais que ça t'arrangerais =)
Tétra: En temps normal, oui, mais là à cause de toi on a fait trop de chemins! Hors de question que tu nous lâches! On va t'emmener à la forteresse, que tu le veuilles ou non!
Link: Bah tu sais, y'a des îles autour, tu peux y faire un tour, y passer tes vacances, mener la belle vie quoi!
Jack: Bienvenue aux caraïbes, mon ange!
Tétra: Rhoooh, vous deux vous êtes insupportables!
Gonzo: C'est pas étonnant...
Tétra: Ecoutez Jack, nous sommes à la poursuite d'un oiseau géant qui a kidnappé une petite fille
Jack: J'en savais rien, je vous demande pardon. Si j'en vois un, je vous en informerais immédiatement
Tétra: C'est pas ça le problème! On a besoin de Link, c'est lui qu'on va envoyer se faire trucider à la forteresse maudite. Donc on le garde!
Jack: Pour... pouchli...pou...
Pirate: Euh... il fait quoi là?
Gonzo: Aucune idée...
Tétra: Pourparler?
Jack: Oui voilà! Pourparler!
Tétra: Non mais tu rigoles? Va te faire foutre! Pas de Pourparler avec moi!
(SBAF)
Pirate2: Ouh! La claque! Ca doit faire mal
Jack: Non, je la méritais celle-là...
Tétra: Allez, on met les voiles! Ces gars commencent sérieusement à me courir sur les nerfs! Viens là toi!
Link: Hey! Lâche-mon oreille! Mais lâche-moi bon sang! Ca fait mal!
Tétra: Que tu le veuilles ou non, on va t'emmener à la forteresse maudite! Narrateur, ellipse!
Cod: Une heure plus tard...
Link: Allez Tétris, c'est plus drôle, libère-moi maintenant!
Tétra: Il ne fallait pas m'emmerder...
Link: C'est pas une raison pour m'enfermer dans un tonneau!
Tétra: Je commence à regretter de t'avoir laissé la tête à l'air libre, je crois que je vais venir t'y enfoncer complètement puis te jeter à la mer...
Link: Mais c'est pas juste! Et puis il était cool ce Jack!
Tétra: Et tu recommences en plus?!
Gonzo: Capitaine!
Tétra: Quoi encore?!
Gonzo: On s'approche de la forteresse!
(tin!)
Tétra: Ah bah enfin!
Cod: Le long voyage en mer se termine enfin. Après bien des périples, Tétris et ses hommes devront faire face à la terrifiante forteresse maudite, le nouveau parc d'attraction pour petits ou grands, et surtout les méchants, seulement 12 rubis la place pour un adulte, la place est offerte pour les moins de 6 ans! Cet espace vous est proposé par le seigneur du mal Ganondorf! Plus d'infos au prochain épisode!
Link: Bon, maintenant que l'épisode est terminé, il serait temps de me décoincer de ce tonneau, non?
Tétra: A tes souhaits
Link: Sadique!
Tétra: Je sais =)
(game over)
La mauvaise qualité du son et du mixage est du au fait que mon PC meurt à petit feux... C'est à cause de lui d'ailleurs que j'ai mis longtemps à réaliser l'épisode. Je vais bientôt passer sur mon nouvel ordi, donc ça devrait mieux se passer la prochaine fois^^ Ce topic est ouvert pour que vous puissiez poser vos questions, donner vos suggestions, proposer vos idées, faire part de votre avis, des bons points, des mauvais... etcC'est le but principal de ce forum alors n'hésitez vraiment pas à dire ce que vous avez pensé de l'épisode ainsi que le reste! Bien sûr, vous avez le droit de délirer =P
Dernière édition par Djayd le Mer 15 Fév - 15:49, édité 1 fois | |
|