Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
Sujet: Re: Une opération assez interréssante. Mar 19 Juil - 2:06
Mais je le suis déjà. mdr
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
Sujet: Re: Une opération assez interréssante. Mar 19 Juil - 0:53
Moi j'ai juste une chose à dire: Courage, vieux! Ca doit pas être facile mais au moins, tu pourras être le super narrateur que tu rêvais de devenir^^
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
Sujet: Re: Une opération assez interréssante. Ven 15 Juil - 17:57
Ouais assez et en plus en ma enlevé mes dents de sagesse avec une anesthésie générale donc j'ai rien senti quand on me les arraché mais moi je galère pour manger j'ai besoin d'une seringue pour aspirer la nourriture avant de la mettre dans ma bouche.Tout les quatre heures une aspirine mais dans six semaines je n'aurai plus besoin de sous-titres MWHOUAHAHAHAHA.
DarkLink0895 Membre inconscient et contaminé...
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part au Gensokyo
Sujet: Re: Une opération assez interréssante. Ven 15 Juil - 17:37
Nous pourrons enfin retirer les sous-titres de ce que tu dis !
Mon pauvre, tu as du souffrir le martyr !
Cod Admin
Sujet: Une opération assez interréssante. Ven 15 Juil - 3:05
Pour ce qui ont des question sur l'opération que j'ai subit le 8 juillet aucours et les souffrance que j'ai du subir après et mes habitudes maintenant n'hésité pas tout es cette rubrique est consacré à cela.