| Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HimeMixy Membre inconscient et contaminé...
Messages : 995 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Hyrule.
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil - 10:31 | |
| Plus que 1 mois!!Courage | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil - 23:25 | |
| Je sais!! Et peut-être que l'année prochaine je serais de la partie | |
|
| |
Shigamy Team
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Juil - 11:03 | |
| Cod.................................... SHINIGAMI CHOOOOPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cod Admin
Messages : 2445 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Juil - 21:05 | |
| Et Djayd il est avec moi aie ah Miss pour toi en a silmer des trucs de wakfu. | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Juil - 1:30 | |
| Cod, on va faire un topic sur la JE (histoire de rendre Chopigamy jaloux ). On parlera de ce qu'on a vu et on s'organisera pour l'année prochaine. Chop, c'est glauque chez toi... Courage! On est avec toi! A bas les nems! (enfin, seulement ceux aux crevettes...). J'espère qu'on pourra se voir au moins une fois que tu seras rentré en France, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ta bouille sale geek U_U (PS: Miss c'est trop cool si tu viens l'année prochaine! On pourra se voir IRL et peut-être faire des vidéos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Juil - 13:21 | |
| Enfin,j'ai dit PEUT-ETRE !!
Je regardait des photos de la J.E ,et ma mère est arrivée,elle a vu ,et elle m'a poser plein de questions,du genre: -C'est ou?C'est comment?C'est quand?T'aimerais y allez ?ect... | |
|
| |
Shigamy Team
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Juil - 15:16 | |
| Je vous hais! je vous déteste SHINIGAMI CHOP!!!!!!!!!!!!!!! En Plus ya pas ke vous, facebook aussi se met à me faire enrager ac les post d'amis, des actus de la JE et des photos...... Je vous hais!!!! >_<
Wep si tu veux on se voit, je rentre début aout. Manga café? Un pote m'y a traîné une fois (au sens propre et figuré), je suis pas encore inscrit mais c'est sympa. Boisson à volonté et on peut squatter des consoles, lire un manga ds son coin ou taper la discutt'.... Par contre mon porte monnaie est un peu léger ^^'... | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Juil - 22:22 | |
| Voilà t'as encore de l'espoir. | |
|
| |
Djayd Admin
Messages : 1219 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Juil - 23:45 | |
| Moi j'y suis encore jamais allé^^ Bah c'est parfait, tu m'y traîneras à ton tour =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Juil - 23:46 | |
| Aux deux sens du terme | |
|
| |
Shigamy Team
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juil - 7:02 | |
| - Djayd a écrit:
- Moi j'y suis encore jamais allé^^ Bah c'est parfait, tu m'y traîneras à ton tour =)
Tu paiera bien sur *_* | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juil - 16:43 | |
| Bien sûr (On sent une once de foutage de gueule dans ta phrase Djayd...) | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
sonic1610 Membre
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : chez moi :-)
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juil - 22:15 | |
| pour ca que les manga fan son triste en belgique ^^ pas ce genre de café courage chop !!! ^^ ca va allé nous aussi on sera content que te te casse de la :p ^^ tu nous a meme pas dis la date exacte il ta fallu quoi comme condiiton pour y allé et les quel pour revenir au faite ^^ ? (je me documente ^^) vous aviez parlé de rajouter des smyle ca m interesse :-) m étai sens de psychopat mdr ^^ des que on dirai des fou et des wak et des so pliz :p ^^ si vous comprenez pas je demanderai au Admin Tout Puissant de dés abrégé ces mots qui son juste coupé en une syllabe ces pas un code mes presque mdr ^^ | |
|
| |
Shigamy Team
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Juil - 3:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Juil - 11:56 | |
| Je crois qu'il parle du café | |
|
| |
sonic1610 Membre
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : chez moi :-)
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Juil - 23:00 | |
| en grande partie j ai parlé du café enfin au début en tout cafés si me souviens bien :p et l autre partie de la chine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
Shigamy Team
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 5:44 | |
| ba.... si t'es chinois il faut ton passeport et ta carte de résident et si t'es autre, passeport + 1 visas que tu dois aaller demander à l'ambassade de chine en remplissant un formulaire, faisant la queue pendqn 3 plombes, payant 70€ puis attendant 1 semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 13:56 | |
| Et bé...Faut pas être pressé | |
|
| |
Cod Admin
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Juil - 15:12 | |
| Super le système chinois. | |
|
| |
Shigamy Team
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Aoû - 23:34 | |
| Yople! I'm back!!! Pfiou j'ai galéré un mois en France (à..... galérer.... -_-') ac cette envie de se pendre avec ce cable ethernet qui me servait à rien à cause de ce FAI qui s'est trompé en connectant ma ligne..... Mais j'ai enfin internet!!!!!!! \o o/ \o/ ~o~ \o/ ~o~ \o/ \o o/ | |
|
| |
Djayd Admin
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Aoû - 0:23 | |
| Oh c'est cool ça!!! Ah ce stade de l'année, les gens retournent de vacances, le forum va pouvoir reprendre vie. C'est un plaisir de te revoir Choppy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Shigamy se présente enfin!!!!!!!!!!!!!! | |
|