Parody Of Zelda

Parody Of Zelda
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Privée d'ordi

Aller en bas 
+3
Djayd
Cod
HimeMixy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HimeMixy
Membre inconscient et contaminé...
Membre inconscient et contaminé...
HimeMixy


Messages : 995
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Hyrule.

Privée d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordi   Privée d'ordi - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 9:47

*Passe en mode semi-enervé. Veuillez excuser l'auteur pour les propos qui vont suivre. Merci*
3 semaines? Nan, mais tu te rends compte de ce que tu dis? En attendant, je me tape des notes de merde parce-que j'ai plus mon PC pour faire mes recherches!!! Je peux plus bosser a cause de cette histoire foireuse!! J'ai pas le choix la!! Si je continue ma moyenne va chuter!! Donc c'est bien beau les "Nan, ne me laisse pas", etc, mais la j'ai pas envie que ça gâche ma réussite scolaire!! Comprenez bien ça s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink0895
Membre inconscient et contaminé...
Membre inconscient et contaminé...
DarkLink0895


Messages : 832
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part au Gensokyo

Privée d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordi   Privée d'ordi - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 9:51

Donc je te perds....
Il y a rien à faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortac-production.com
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

Privée d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordi   Privée d'ordi - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:24

Excuse-nous princesse U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Cod
Admin
Admin
Cod


Messages : 2445
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd

Privée d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordi   Privée d'ordi - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:17

Djayd ton niveau en amour est nul. Désolé Miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda overblog.fr
Tenshilink [Maniacophile]
Admin
Admin
Tenshilink [Maniacophile]


Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans un endroit très malsain, mon chéri, tu veux vraiment savoir ? ♥

Privée d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordi   Privée d'ordi - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 9:52

J'aime comment Cod rabaisse Djayd au niveau amoureux (juste pour faire mon troll, j'veux me barrer après cette phrase, mais j'suis pas encore assez méchant. quoique...)
By the way, courage, Miss, c'est qu'un mauvais cap à passer, t'as qu'à emprunter les ordis de ton bahut, ils doivent bien en avoir, non ? Pas forcément pour POZ, mais pour les cours, alors dramatise pas trop non plus en disant que tu ne peux ABSOLUMENT plus bosser, et au pire il se passe quoi ? Tu redoubles ? Tu pourras remettre la faute sur tes parents et les engueules à mort.
Sinon, oui, je suis d'accord avec Cod et Djayd, sur le fait du niveau amoureux, sérieux, vous abusez, POZ c'est pas Meetic, quee je sache. Mais bon, faite comme vous voulez, je suis pas dans vos histoires foireuses de "tu vas me manques pendant trois semaines éwè". Putain, les gens, c'est trois semaines, Dark, tu vas pas la perdre x) ! Et même si c'est plus, qu'est ce que tu t'en branles, t'as qu'à attendre sagement son retour. : )
PS : Le premier qui m'engueule il se prend une grosse balafrer dans sa gueule. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tchuuii
Admin
Admin
Tchuuii


Messages : 388
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : dans les bois

Privée d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordi   Privée d'ordi - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:20

+1000000 tenshi xD j'allais écrire la même chose que toi
si tes parents t'on pris ton portable miss, a mon avis c'est que tu passais trop de temps dessus et c'est ça qui a fait baisser tes notes, ensuite, si tu a du retard, et ba ça se rattrape pas d'un coup ^^
Si tu veux montrer a tes parents que t'es mure et que t'as compris la leçon, tu te met a bosser comme une tarée pendant 3 semaines pour monter tes notes... C'est pas si compliqué que ça :/
Ensuite, ta moyenne ne repose pas UNIQUEMENT sur un exposé... on dirait que sans ton ordi tu peux pas faire d'exo de maths, de français etc... :/ j'ai une amie en terminale elle a toujours pas d'accès a l'ordi car ses parents veulent pas et ba elle fait une bonne année scolaire et ça lui a jamais manqué.. quand elle en a vraiment besoin, elle demande a ses parents mais par contre elle fait QUE ce que elle doit faire pour les cours... elle va pas sur d'autre site.. car je pense que si tes parents te donnent une autorisation et qu'ils te retrouve a parler sur un site et ba il vont pas être content ....
et puis faut arrêter, les parents sont pas des tortionnaires.... tu peux vivre sans ton portable pendant un mois même toute une vie... ça a jamais tué personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privée d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée d'ordi   Privée d'ordi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Privée d'ordi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody Of Zelda :: NOS PROJETS :: Communauté PoZ :: La Team POZ :: Miss Eniripsa-
Sauter vers: