ONT VA BIEN S ENTENDRE MAPACHE ^^ fight club CA ces beau :-) et ces rare que quelqu un connaisse XD
ta skype?
vanné
nous ?! je sais pas pour les autre mais moi ces pas mon genre 8-), par contre j epromet rien pour celui que tu connai qui est fan de pika pika :p ^^
vive les cosplay j avoue :p (encor jamais été a une expo! :'( :'( :'( je need mais jamais de moyenne de transport :p )
une misa misa que j attent de voire moi XD et un ryuk :-)
death note voila un manga que j ai oublié dans ma présentaiton un de plus car y en a tellement XD je connai pas par contre l epremier nom que tu a cité ^^
( :'( tu vas pas m aimé alors
je suis un spé kikoo :p demande a fou ^^ il le dit a qui veut ebin l entendre ce dingue :p ^^
faut pas oublié minecraft :p et mortal combat ^^ (TWW désolé pour les inculte mais ces l abréviation de quoi?)
vive les bébé phoque térrorisé XD
(quand djayd dit que il a évolué faut prendre ca a son niveau hein :p ^^)
bienvenu emme si tu es la depuis plus longtemps que moi aussi XD
pq,t avais le blues miss? elle est heureuse chaque fois de rappelé que ces une fille ehin xD ta peur que ont en doute ou quoi xD? ta petite soeur de dis le contraire que tu tien absolument a nous le rappelé :p ?
pq tu t excuse encour fou XD ?
je pense que ces quand il tombe dans al démence et pas a dire il a la classe comme ca :p
un peu comme mon dark mdr ^^
sinon ouai ces son topic de bienvenu mais moi je répond a tout depuis le début XD je vous fais un retour en arriere a vos ancien com en live :p ^^
et ouai go mettre fou Admin Tout Puissant Tout Puissant supreme ! (il pourra enfin corriger toute ces faute qui lui habime tant les yeux et pour les quels ils ralent tjr aprés moi :p) logique ces moi el master of the faute XD enfin miss aussi aime ebin le francais :p
XD dommage j ai raté la pluie de tomate sur miss :p j aurai voulu lancé aussi xD
on vénére la connerie surtout! XD
MDR mapache ta représentation était toute a fait approprié je pense :p enfin l image car j ai pas été voire le fofo il vat comment mnt ?^^
vous imaginez pas combien de temps j ai mi pour corriger et écrire tout ca XD j aurai du dire écrire puis corriger mais bon :p ^^ si y a pas une faute quelque pars ca serai pas un texte
BY MY ;-)