Parody Of Zelda

Parody Of Zelda

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  

Partagez | 

La nouvelle ère de la POZ team. 2011!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cod
Admin
Admin

MessageSujet: La nouvelle ère de la POZ team. 2011!!   Sam 1 Jan - 2:06

Je souhaite une nouvelle et joyeuse année à toute la POZ TEAM!!!

L'ensemble de la PoZ Team vous souhaite une bonne année! Nous entrons enfin dans une nouvelle ère! Celle de 2011! Qui s'annonce très bien pour l'univers des POZ sagas!

Souvenez-vous de cette année 2010! Les débuts de la saga. Durant cette année, un début en douceur. 2 Bande-annonce sortis et 1 épisodes seulement. Mais, à partir de Décembre, on a pu voir naître les différents sites de cet univers, comme ce magnifique forum. Une communauté s'est créée et l'équipe s'est agrandie. A la fin d'année, 7 personnes constituent maintenant l'équipe PoZ! Combien l'année prochaine? (3...)

2011 sera une nouvelle ère! Celle où PoZ s'étendra! Plus d'épisode! Plus de bonus! Plus de délires! Plus de sandwichs! Mais pour cela, il faut prendre des résolutions! Alors? Etes-vous prêts à affronter cette nouvelle année? Nous, nous le sommes, et nous allons vous le prouver...

La nouvelle ère de la POZ team. 2011!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1