Parody Of Zelda

Parody Of Zelda
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Lulu le Caca.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nhémo
Team
Team
Nhémo


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2015

Le Lulu le Caca. Empty
MessageSujet: Le Lulu le Caca.   Le Lulu le Caca. EmptySam 31 Oct - 1:19

Bon j'avais écrit un truc trop bien et je l'ai perdu je suis dégoûté mais en gros ça disait ça : Que mon pseudo c'était Nhémo pourquoi Nhémo ? parce que Némo ça veut dire personne en grec dans le sens de nobody et que comme j'écris des vidéos et que prochainement je vais en faire il me fallait un pseudo neutre et j'ai trouvé que personne dans le sens nobody c'était bien mais sauf que personne en français c'était nul donc un pote m'a dit que personne en grec ça faisait Némo alors j'ai compris la référence du Capitaine Némo et je me suis dit que Némo le petit poisson en fait c'était pas si mal comme pseudo mais qu'on allait me confondre avec le petit poisson alors je me suis dit qu'il fallait que je rajoute la lettre miracle du français quand on a pas d'inspiration qu'est le H alors j'ai mis un H et ça a donné Nhémo avec un H pour la référence à Némo personne et au capitaine Némo avec son Nautilus parce qu'il est trop classe et pas le petit poisson Némo qui s'est fait cogné avant qu'il naisse le pauvre il était pas aimé. Et j'ai 18 ans.

Bordel.

Numéro de carte bancaire : 5155 5151 8965 2497

Je professionne actuellement dans un magnifique lycée privé portant le nom de notre Vierge bien aimée (la vierge c'est pas moi hein c'est Marie, quoique je le suis peut être. Mais depuis que mon papa e... Nan oubliez ce passage douteux et dérangeant.) Du coup je suis lycéen, malgré mes 18 ans. Oui j'ai redoublé, mais ça en fait on s'en fout nan quand même un peu oui je pense ? Oh ! Very Happy Des émoticônes à gauche  farao  scratch  afro  Nyan nyan nyan ♪ !  Le Lulu le Caca. 1980587114

Pour ce qui est des mes livres, films, musiques préférés (je fais dans l'ordre tahu) ben j'adore les films de Edgar Wright genre Shaun of the Dead ou Scott Pilgrims vs the World. Après au top du top TOUS les films de Miyazaki (pas du tout fan non non) King's Man, Edge of Tomorrow enfin j'adore bien trop de films pour les citer et je n'en ai pas de préférés. Pour les chansons c'est pareil, mes goûts musicaux varient encore et toujours. En ce moment je suis sur Centuries de Fall Out Boy hier j'étais sur le thème de Levi de Attack on Titan encore avant-hier j'étais sur du Startest. En fait, j'ai pas envie de me cloîtrer dans une musique préférée durant trop longtemps, j'écoute souvent en boucle des musiques mais je bouge tout le temps, dès que je découvre un nouveau groupe je fonce pour agrandir le fun musical dans mon téléphone qui sert plus de MP3 que de... Téléphone. Enfin... Mes bouquins... J'adore les livres qui parlent philo et psycho. Le comportement humain et son évolution mentale, psychique, spirituelle ou sociale tout simplement me sidère et ça m'intéresse à un point que je pourrai passer pour un psychopathe quand je décortique une personne *O*

Jeux vidéos... Très variables, Minecraft ? Le bon vieux Dofus sur lequel je passe 5 secondes puis je me fais c**** et après les classiques Pokémon juste for fun.

Mangas ? Attache-moi. Sinon One Piece !!! Oui. Le premier nom est bel et bien le titre d'un manga.

J'AAADOOOORE guitarer, dessiner, et glander. Bien que c'est très souvent glander pour cause de NO MOTIVATION TOTALE pour faire quoique se soit d'autre et c'est ce qui me déprime la plupart du temps. Grosse larve incompétente va.

J'aime Guy. J'aime Tristan. J'aime les délires et les chapeaux melons. J'aime ce forum et les gens qui s'y trouvent (un peu de lèche-bottisme ça fait du mal à personne). J'aime uriner dans la neige quand il fait froid et j'aime frapper mon petit frère car il est faible. La nuit j'aime bien me lever et arracher deux trois dents aux deux jeunes blondes qui sont dans ma cave. Nan plus sérieusement et philosophiquement, j'aime aimer et j'aime tout le monde, qu'ils m'aient fait du mal ou non je les aime.

J'aime pas Tchuuii parce qu'elle a quatre voyelles d'affilée dans son pseudo et qu'elle est méchante avec moi. Et j'aime pas les artichauts.

Je ne fais partie d'aucun autre forum, aucun ne m'intéressait et c'est ma non-amie Tchuuii qui m'a invité sur le Skype du forum !

Pour la saga... Laissez moi un peu de temps je vais la commencer bientôt.

Code du règlement: 1563 2056.EKE656 C8651.e460 8uIO846-54.fr 549EPM?_546
Revenir en haut Aller en bas
Cod
Admin
Admin
Cod


Messages : 2445
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd

Le Lulu le Caca. Empty
MessageSujet: Re: Le Lulu le Caca.   Le Lulu le Caca. EmptySam 31 Oct - 14:46

Bienvenu sur POZ Nhémo. Fait quand même attention à Tchuuii elle admin sur le forum et elle peut te bannir XD. T'inquiète si tu fais remarquer ça devrais aller XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda overblog.fr
Tchuuii
Admin
Admin
Tchuuii


Messages : 388
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : dans les bois

Le Lulu le Caca. Empty
MessageSujet: Re: Le Lulu le Caca.   Le Lulu le Caca. EmptySam 31 Oct - 16:09

* était en train de regarder pour ban Nhémo*
*sursaute*
comment ça je peut virer les gens ? ahah Le Lulu le Caca. 1931472354 pas du tout ... j'oserai pas
Le Lulu le Caca. 4134212054 Le Lulu le Caca. 1980587114

Bref, moi aussi je t'aime pas Lucas
Mais bienvenu quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Cod
Admin
Admin
Cod


Messages : 2445
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd

Le Lulu le Caca. Empty
MessageSujet: Re: Le Lulu le Caca.   Le Lulu le Caca. EmptyDim 1 Nov - 1:20

Oh merci pour ton numéro de carte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda overblog.fr
Contenu sponsorisé





Le Lulu le Caca. Empty
MessageSujet: Re: Le Lulu le Caca.   Le Lulu le Caca. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lulu le Caca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody Of Zelda :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: